Dans l'épisode 21 de Grey's Anatomy saison 16, on assistera aussi à l'accouchement d'Amelia, qui perdra les eaux et commencera le travail, épaulée par Link et sa gynécologue Carina. Espérons que le moment se déroule bien et qu'elle mettra au monde un bébé en bonne santé.
Cependant, le bébé, qu'Amelia nomme Christopher, naît sans lobe frontal, provoquant sa mort dans les bras d'Amelia peu de temps après sa naissance.
(Spoiler) Si, Amelia (Caterina Scorsone) a appris être enceinte dans la saison 16 de Grey's Anatomy et a entamé une relation avec Link (Chris Carmack), elle ignore si c'est lui le père ou Owen (Kevin McKidd). Un mystère qui a finalement été résolu dans l'épisode 17 de la série médicale.
Grey's Anatomy saison 15: Teddy accouche dans le trailer de l'épisode 25.
Dans l'épisode 17 de la saison 16 de Grey's Anatomy, on apprend finalement que le père de l'enfant qu'attend Amelia est Link. Une bonne nouvelle pour le couple, qui s'est réconcilié et remis ensemble, avant même que le chirurgien n'apprenne sa paternité.
Elle a ainsi confié à Link qu'elle était une épouse terrible pour Owen Hunt, rejetant l'excuse sur sa tumeur au cerveau. Mais ce n'est pas tout, elle explique aussi qu'elle n'a pas le temps de penser au mariage. Pas de mariage, plus d'enfants, pas de relation conventionnelle, et donc probablement plus de Link.
Un bébé pour Meredith
Alors qu'on croyait que cela n'était pas possible, elle annonçait à la fin de l'épisode qu'elle était enceinte de trois semaines. Une bonne nouvelle pour Derek qui a également décidé de reprendre son destin en main et de tout faire pour pouvoir opérer de nouveau.
Meredith croise en effet Nick lors d'un voyage dans le Minnesota, alors qu'elle est invitée par le neurochirurgien David Hamilton (Peter Gallagher) afin d'assister à la dédicace d'une bibliothèque de recherche dédié au nom de sa mère.
Certaines sources proches de l'actrice Katherine Heigl ont raconté à Entertainment Weekly qu'elle serait revenue à Los Angeles pour des raisons familiales. « Elle était sur le point d'adopter sa fille. Elle a attendu le coup de fil de la production. On lui a dit de ne plus venir.
Dans le final de cette saison, Cristina a quitté Seattle. Elle a été remplacée par un médecin, Maggie Pierce et elle a laissé ses parts de l'hôpital à Alex Karev.
Un froid s'installe alors entre les deux femmes, et Amélia finit par avouer dans l'épisode 10 de la saison 12 qu'elle n'aurait pas été capable de surmonter la mort de cette dernière et qu'elle a pris peur lorsqu'elle l'a vu sur son lit d'hôpital.
Dans l'épisode 9 de la saison 15 de Grey's Anatomy, diffusé en première partie de soirée ce mercredi 10 avril sur TF1, Teddy (Kim Raver) a enfin révélé à Amelia (Caterina Scorsone) et Owen (Kevin McKidd), fraîchement remis ensemble, qu'elle est enceinte de ce dernier !
Elle veut adopter Luna. Cette dernière est une petite fille prématurée qui a perdu sa maman. La jeune femme est décédée et la petite fille n'a plus personne pour prendre soin d'elle. Il se pourrait bien que Jo décide de se lancer dans l'adoption de cette petite Luna (Grey's Anatomy).
S'il était prêt à se sacrifier, Owen a finalement survécu, mais pour son acolyte, le poids de ce secret pèse trop lourd sur sa conscience.
Grey's Anatomy : Rien ne va plus entre Amelia et Owen
En effet, ils s'étaient mariés et très vite, les deux médecins prévoyaient d'avoir un enfant. Néanmoins, Amelia pensait être enceinte et cette dernière n'était pas contente. Elle avouait à Owen qu'elle ne voulait pas avoir d'enfant…
Alors qu'elle se rend dans le Minnesota pour rencontrer le neurochirurgien David Hamilton (Peter Gallagher), qui n'est autre qu'un ancien collègue de sa mère Ellis qui souhaite lui faire une proposition des plus surprenantes, Meredith (Ellen Pompeo) tombe en effet nez à nez avec Nick Marsh (Scott Speedman), un médecin ...
C'est donc dans le Minnesota qu'elle va recroiser Nick Marsh et il y aura toujours des étincelles entre eux ! Nick et Meredith vont sortir ensemble et bien se mettre en couple au fil des épisodes. Dans l'épisode 13, diffusé la semaine dernière aux US, Nick a même rencontré les enfants de Meredith.
Et comment elle l'a vécue, alors qu'elle était elle-même enceinte. Dans la saison 11 de Grey's Anatomy, April et Jackson attendent un enfant. Un événement qui aurait dû être heureux et qui a pourtant tourné au cauchemar.
En effet dans la saison 7, alors qu'Arizona est en Afrique, Callie couche avec Mark. A son retour, Arizona décide qu'elle veut garder l'enfant et l'élever comme le sien. Dans la saison 9 de Grey's Anatomy, c'est Arizona qui tombe enceinte.
Plus tard dans la saison, April et Jackson se disputent violemment et se séparent à la suite de différends par rapport à leurs futurs enfants, April voulant éduquer ses enfants de manière catholique.
La saison 19 de Grey's Anatomy a été lancée aux États-Unis le 6 octobre 2022. Quant au Royaume-Uni, il a été confirmé qu'elle arrivera le 26 octobre, soit plus tôt que la saison 18 par rapport aux États-Unis.
Grey's Anatomy saison 18 est diffusé en exclusivité sur Disney+ à partir du mercredi 27 octobre 2021 avec un épisode par semaine. Comme cela avait été annoncé, la dix-huitième saison a donné lieu au renouvellement de nouveaux contrats, dont celui de la productrice exécutive Ellen Pompeo, de James Pickens Jr.