Mascaïman évolue à partir du niveau 29 en Escroco, et ce dernier évolue en Crocorible à partir du niveau 40.
Pokémon | Nintendo Au niveau 29 votre Mascaïman évoluera en Escroco. Une fois Mascaïman en votre possession, il vous suffira de le faire atteindre le niveau 29 pour évoluer en Escroco. Votre prochaine étape est de lui faire atteindre le niveau 40 afin d'obtenir votre Crocorible.
Évolutionmodifier. Crocorible est l'évolution d'Escroco à partir du niveau 40, lui-même l'évolution de Mascaïman à partir du niveau 29.
Crocorible est introuvable à l'état sauvage : pour l'obtenir, vous devez faire évoluer un Escroco afin qu'il se transforme en Crocorible. Pour ce faire, faites évoluer Escroco au niveau 40. Révisez vos forces et faiblesses !
Escroco est l'évolution de Mascaïman au niveau 29, et il évolue en Crocorible au niveau 40.
Pyronille évolue à partir du niveau 59 en Pyrax.
Bibichut évolue en Chapotus à partir du niveau 32, qui lui-même évolue en Sorcilence à partir du niveau 42.
Comment faire évoluer Pyronille en Pyrax dans Pokémon Épée et Bouclier. Faire évoluer Pyronille vous demandera un peu de patience mais le jeu en vaut la chandelle. En effet, votre Pyronille devra atteindre le niveau 59 (ce qui est assez élevé il faut le reconnaître) pour se transformer en Pyrax.
Dunaja évolue en Dunaconda à partir du niveau 36.
Évolutionmodifier
Dispareptil évolue en Lanssorien au niveau 60, et est l'évolution de Fantyrm au niveau 50.
Évolutionmodifier
Gigalithe est l'évolution de Géolithe lorsque celui-ci est échangé entre Dresseurs. Géolithe est lui-même l'évolution à partir du niveau 25 de Nodulithe.
Chrysacier est la première évolution de Chenipan à partir du niveau 7, et il évolue en Papilusion à partir du niveau 10.
Boskara est l'évolution de Tortipouss à partir du niveau 18. Il évolue en Torterra à partir du niveau 32.
Vous pouvez capturer Sucroquin à l'état sauvage dans Pokémon Épée uniquement, en chassant dans les endroits suivants : Route 5, Forêt de Lumirinth, Miroir du Géant, Plaine Rocheuse.
Baggiguane évolue en Baggaïd à partir du niveau 39.
Chimpenfeu est l'évolution de Ouisticram au niveau 14 et évolue en Simiabraz au niveau 36.
Évolutionmodifier
Dunaconda est l'évolution de Dunaja à partir du niveau 36.
Tadmorv peut évoluer en Grotadmorv à partir du niveau 38.
Évolutionmodifier. Fermite n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Évolutionmodifier
Dans les deuxième et troisième générations, Démanta était un Pokémon de base, mais il a été ultérieurement découvert qu'il est l'évolution de Babimanta, un Pokémon de la quatrième génération, qui évolue s'il gagne un niveau alors qu'un Rémoraid est présent dans l'équipe.
Malosse évolue en Démolosse contre 50 bonbons Malosse.
Évolutionmodifier
Ponchiot évolue à partir du niveau 16 en Ponchien, et ce dernier évolue en Mastouffe à partir du niveau 32.
Otaria fait parti des Pokémon très simples à faire évoluer. Il ne possède qu'une seule évolution : Lamantine. Pour l'obtenir, il vous suffit simplement de capturer des Otaria afin d'avoir des bonbons d'Otaria : n'hésitez pas à utiliser des Baies Nanana pour en avoir encore plus.
Lovdisc n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Évolutionmodifier. Sorbouboul est l'évolution de Sorboul à partir du niveau 47, lui-même l'évolution de Sorbébé à partir du niveau 35.