La Reina Del Flow a fait son grand retour en 2021 pour une saison 2, qui est sortie le 17 novembre sur Netflix.
La saison 2 de La Reina Del Flow est disponible sur Netflix, mais pas en français. Voilà maintenant deux ans que les abonnés Netflix attendaient le grand retour de la série La Reina del Flow . La bonne nouvelle c'est que depuis le mercredi 17 novembre 2021, la saison 2 est au catalogue du géant américain.
Sortez les mouchoirs, il n'y aura pas de saison 3 de La reina del flow. Sur Twitter, un fan de la série a demandé à l'actrice Carolina Ramirez, s'il y aurait une suite pour la télénovela : “Friends a fait 10 saisons et n'est jamais devenu ennuyeux.
Carolina Ramirez tout d'abord mais également Carlos Torres, qui interprète Charly Flow. Son personnage est inspiré par un autre chanteur très célèbre en Amérique du Sud, le Colombien Maluma. Coïncidence sans doute, on retrouvera d'ailleurs ce dernier à l'affiche du film Marry Me avec Jennifer Lopez.
La production devrait démarrer sur la saison 3 de La Reina Del Sur au début de 2021 et nous pouvons probablement nous attendre à ce qu'elle soit disponible sur Netflix dans le monde entier à un moment donné en 2021 ou 2022, surtout si le nombre d'épisodes est supérieur à 60 comme les deux précédents.
Ce n'est pas la voix de l'actrice que vous entendez chanter dans la série. Carolina Ramirez (Yeimy Montoya) et Carlos Torres (Charly Flow) sont doublés lors de leurs scènes de chant par d'autres interprètes. Pour Yeimy Montoya, Gelo Arango donnait de sa voix dans la première saison, avant d'être remplacé par Guita.
Les téléspectateurs ont longtemps attendu cette scène de flash-back qui est apparu au premier épisode de la cinquième saison. Le dernier épisode montre que la reine est morte, mais quand même Teresa reste bien vivante.
Voici l'extrait de l'épisode de La Reine de Flow du jour. Juancho dit à Yeimy qu'Erik pourrait être son fils. vendredi à 21h30 sur ST Novela F Plus.
Tournée en grande partie à Medellín, qui montre à la fois ses dangers et son «éternel printemps», la série signée Rodrigo Lalinde et Liliana Bocanegra précipite le spectateur dans une suite de péripéties brillamment jouées par Carlos Torres (Charly) et Carolina Ramirez (Yeimy), et bien d'autres.
Le parrain de la drogue a été sauvé par un médecin en cachette pour que la DEA l'emmène en prison aux USA et qu'il lâche tous les noms et donne tous les comptes liés au trafic. Mais Manín meurt, pour de bon cette fois. Ensuite, c'est Titano qui enlève Erick et Irma pour venger la mort de son frère Lucio.
Alors qu'il est sur le point de partir, Yeimy le rejoint à son appartement et décide de lui donner un baiser passionné. Une manière de lui montrer que c'est lui qu'elle a choisi. L'épisode final se termine avec le retour du couple Yeimy et Charly, tandis que Juancho tente sa chance avec Daniela.
En ce moment, vous pouvez regarder "La Reine du flow - Saison 2" en streaming sur Netflix.
La rappeuse Gemma, également connue sous le pseudonyme de Chiny, est morte à l'âge de 21 ans. La jeune femme, maman d'une petite fille de six ans, a été retrouvée pendue le 25 décembre dernier à son domicile, situé dans la province de Misiones en Argentine.
69. Épisode 69. Yeimy révèle à Erik l'identité de sa mère biologique et tente de répondre à ses questions. La police attrape Lucio.
Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.
Lors de la saison 1 de La Reina Del Flow, c'était la chanteuse Gelo Arango qui lui prêtait sa voix pour les scènes chantées, et c'était donc elle que l'on pouvait entendre sur des titres comme « Fénix » ou « Reflejo ». En saison 2, cela a changé puisque c'est désormais Guita qui double Yeimy.
Néanmoins, les fans du programme ont dû s'adapter puisque Netflix n'a pas mis en ligne la version française de la série. Il faudra donc se contenter des sous-titres pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol.
Dans ce qui semble être posé comme une tragédie shakespearienne, Teresa est tuée des mains de son propre amant. Bien qu'il n'y ait pas de motif apparent pour que James tue Teresa, il est possible que Devon y soit pour quelque chose.
Si l'avenir semble sombre pour Pote, pour l'instant, il est bien vivant. Le tireur d'élite se concentre sur la protection de Teresa, qui s'apprête à faire passer son entreprise à la vitesse supérieure. Pote apprend également qu'il a un bébé en route lorsque sa dulcinée, Kelly Anne, lui révèle qu'elle est enceinte.
L'histoire tourne autour de Yeimy Montoya (Carolina Ramírez), une jeune femme humble et talentueuse, passionnée de musique urbaine, qui rêve de devenir la meilleure chanteuse du milieu artistique.