Les fans de Grey's Anatomy ont pu voir le dernier épisode de la saison 16. On en sait enfin plus sur le destin de Richard Webber ! La saison 16 de Grey's Anatomy a pris fin il y a quelques semaines. Les fans ont eu très peur pour Richard mais on en sait enfin plus sur son destin.
Richard Webber passe à deux doigts de la mort durant une tempête. TF1 diffuse ce soir les deux derniers épisodes de la saison 13 de "Grey's Anatomy", qui voient les médecins du Grey Sloan Hospital affronter un incendie. L'occasion de revenir sur toutes les tragédies qui ont frappé les héros... et de les classer !
Alors que la saison 17 n'est déjà pas la plus positive avec la Covid-19 et une Meredith (Ellen Pompeo) entre la vie et la mort, l'hôpital va être bouleversé par la mort d'Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti). Poignardé en poursuivant la femme à l'origine d'un trafic d'être humains, le médecin ne pourra pas être sauvé.
Owen se sacrifiait pour permettre à Teddy et Cormac de retrouver leurs enfants et la voiture semblait chuter dans le vide juste avant que l'épisode ne se termine.
On y découvrait en effet un Richard Webber en proie à des hallucinations et tremblant, en raison d'un empoisonnement au cobalt.
C'était, jusqu'à ce que DeLuca fasse irruption dans la salle d'opération, affirmant qu'il connaissait la réponse: Webber avait un empoisonnement au cobalt causé par une arthroplastie de la hanche.
Richard avait planifié de se retirer et de recommander Preston Burke comme son successeur, mais après que Burke ait découvert son secret sur le tremblement de ses mains, il ne sait plus quoi faire.
Si Miranda Bailey a des difficultés à accueillir Pru, Jo l'aide à la convaincre. Selon elle, le bébé mérite un foyer aimant. Un moment tendre dans Grey's Anatomy. L'interprète de Dean Miller, a réagi à la mort de son personnage auprès de Deadline : « Ça a été un plaisir d'être Dean.
À la fin de l'épisode 6 de la saison 4 Station 19, DeLuca est blessé par un coup de couteau et est laissé entre la vie et la mort.
Elle perd son mari dans l'épisode 21 de la saison 11 lors d'un accident de voiture après avoir sauvé la vie de 3 personnes. Sa mort est tragique.
Grey's Anatomy (saison 17, TF1) : cette mort qui va choquer les fans de la série, Meredith Grey s'effondre | Toutelatele.
Les réactions au départ tragique d'April dans la série médicale d'ABC. Grey's Anatomy saison 14 épisode 23 diffusé le 10 mai 2018 aux Etats Unis s'annonce dramatique. April Kepner va avoir un accident. Elle est transportée au Seattle Grace entre la vie et la mort.
George O'Malley, Mark Sloan, Lexie Grey ou encore Derek Sheperd font partie des morts les plus inoubliables de la série. Shonda Rhimes l'a toujours dit, elle n'a pas peur de tuer des personnages principaux, si cela peut faire avancer la fiction.
DeLuca meurt dans la saison 17 de Grey's Anatomy
Le destin de DeLuca sera en effet dévoilé dans l'épisode sept de Grey's Anatomy, diffusé sur TF1 la semaine prochaine, et qui est en réalité un crossover avec l'épisode six de Station 19.
Le nom du prochain chef du Seattle Grace vient d'être révélé ! Le Dr Owen Hunt (Kevin McKidd) remplacera donc le Dr Webber (James Pickens Jr.) la saison prochaine.
La productrice de Grey's Anatomy, pourtant habituée à gérer des mouvements dans la distribution, avait déclaré à l'époque : "C'était différent de d'habitude parce que ce n'était pas planifié. J'avais un autre plan en tête quand Sara m'a dit 'J'ai vraiment besoin de faire un break'.
Sous ses airs de reboot, la saison 19 de Grey's Anatomy, qui a débuté hier soir aux États-Unis sur ABC, n'en oublie pas pour autant le passé et semble bien décidée à offrir de gros clins d'œil aux premiers épisodes de la série médicale à succès.
Jusqu'à la semaine dernière, il était en effet possible de regarder 15 saisons de la série dramatique de Shonda Rhimes sur Amazon prime video. Mais pourquoi donc cette discrète disparition ? La réponse est à chercher du côté des grandes manœuvres auxquelles se livrent les géants du streaming avec l'arrivée de Disney +.
Derek est mort dans Grey's Anatomy mais, surprise, le médecin anciennement joué par Patrick Dempsey était au programme de l'épisode 1 de la saison 19.
Grey's Anatomy : Meredith est prête à quitter Seattle pour de bon ! Alors que Meredith (Ellen Pompeo, qui s'est confiée sur les critiques qu'elle a subies au début de la série) s'est vue offrir un travail permanent à l'hôpital du Minnesota, la chirurgienne a dû mal à faire son choix.
Le personnage meurt à la fin de la saison 11 à la suite d'un accident de voiture et de mauvaises décisions de ses médecins. Brillant neurochirurgien, il termine en état de mort cérébrale avant d'être débranché en présence de sa femme.
Après une première et courte apparition dans la saison 14 de Grey's Anatomy pour jouer un médecin, qui ne laissait pas insensible l'héroïne Meredith Grey, l'acteur Scott Speedman est de retour dans la saison 18 dans le rôle de Nick Marsh.
Saison 8. April est nommée chef des résidents par le Dr Owen Hunt, elle prendra son rôle très au sérieux mais n'arrivera pas à imposer son autorité face à ses collègues. Au fil des mois, April apprendra de plus en plus à se faire respecter en tant que chef des résidents.