Date de première diffusion : Belgique : 30 août 2022 sur La Une. France : 5 septembre 2022 sur TF1.
Le chanteur Kendji Girac endosse le rôle principal du téléfilm Champion, diffusé ce lundi 5 septembre 2022, sur TF1, qui fait de l'illettrisme son thème central. Il est réalisé par Mona Achache (HPI, Marjorie).
"Champion" avec Kendji Girac est diffusé ce lundi 5 septembre à partir de 21h10 sur TF1.
Champions en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.
Où regarder Le Champion en streaming complet et légal ? Il est possible de louer "Le Champion" sur Apple TV, Amazon Video en ligne et de télécharger sur Apple TV, Amazon Video.
Lors de la dernière scène, il arrive à déchiffrer les résultats d'analyse du petit frère d'Inès (Hahane El Yousfi), sa petite amie : le garçon est en rémission. Tout est bien qui finit bien donc.
Kendji Girac : qui est sa compagne Soraya ? Le 26 janvier 2021, Kendji Girac devient papa d'une petite fille prénommée Eva Alba. L'occasion d'apprendre que le chanteur est amoureux d'une certaine Soraya depuis plusieurs années.
Un sujet que le musicien connaît bien, puisqu'il a lui-même connu l'illettrisme. "J'avais eu surtout des difficultés à écrire", confie au Parisien Kendji Girac, issu de la communauté gitane et a passé beaucoup de temps à voyager avec sa famille pendant son enfance.
Au casting, on retrouve ainsi Kendji Girac (Zack), Lubna Azabal (Gloria), François Creton (Jo), Hahane El Yousfi (Inès), Aurélie Pons (Marjorie), Keanu Peyran (Anthony), Jean-Michel Tinivelli (Freddy)...
Champion le nouveau téléfilm de TF1 en prime le 5 septembre 2022 avec Kendji Girac, Aurélie Pons et Hanane El Yousfi sur l'illettrisme.
Dans Télé Poche, ce lundi 9 janvier, Kendji Girac a abordé son rôle de père, en évoquant le titre Eva présent à l'affiche de son dernier album. Cette chanson, qui porte le prénom de sa fille, est une déclaration d'amour à son enfant qu'il souhaite protéger face à la notoriété.
Mais ce qui lui prend le plus clair de son temps, et qui est relativement nouveau pour lui, c'est l'éducation de sa petite fille, Eva Alba, née en janvier 2021 - elle a donc un an et demi.
Selon les informations de Voici, l'interprète d'Habibi va toucher 200 000 euros pour le tournage des sept émissions. S'ajoute à cela 23 000 euros supplémentaires pour l'enregistrement du prime de la finale en direct. D'après Public, TF1 aurait versé 600 000 euros à Jenifer pour sa participation au programme.
Kendji avec sa fille Eva dans le clip qu'il lui dédie. Kendji Girac vient de sortir son clip "Eva" ce vendredi 2 septembre. Il a ainsi révélé des images inédites de sa fille, adorable dans une petite robe blanche et avec ses oreilles percées.
Le 2 septembre 2022 sortira Eva, le nouveau single de Kendji Girac. Un titre évidement inspiré par le prénom de sa fille, Eva Alba, née le 26 janvier dernier. Depuis, la vie du chanteur a pris un tout autre sens. "La naissance de ma fille c'est incroyable, extraordinaire.
« Classico » vous attend sur Amazon Prime Video dès ce vendredi 28 octobre.
Champions, un film comédie espagnol, est un long métrage intéressant. Intéressant car c'est un film sur la discrimination avec un message positif, qui cherche à normaliser ce que beaucoup de personnes essaye de dénormaliser.
Réalisé conjointement par Éva Hélia et le vidéaste William Baudoin, la vidéo du nouveau clip de la jeune chanteuse a été tournée dans l'ancien site des carrières des Kaolins, à Berrien.
Pour bien commencer 2023, Kendji Girac compte bien faire du single "Desperado" son nouveau tube. Le chanteur nous emporte dans une ambiance muy calitente pour son clip, à découvrir sur Purecharts !
Louane et Patrick Fiori sont restés dos à lui, mais Julien Doré et surtout le Périgourdin Kendji Girac se sont retournés. Le jeune Nontronnais a évidemment choisi l'équipe de Kendji !