Astaroth est un démon, grand-duc très puissant et trésorier des Enfers, instigateur de plusieurs possessions. La Bible mentionne Astaroth sous le nom de la déesse Astarté. Il essaie de sortir des limbes mais en est empêché 12 fois.
Les 7 princes des Enfers sont Mammon, Azazel, Belzébuth, Asmodée, Belphégor, Dispater et Méphistophélès. D'autres démonologues ou croyances pensent qu'il y a 9 princes, d'autres encore parlent de 7 démons pour les 7 péchés capitaux.
Son royaume ne respire pas la joie. Le séjour des morts est pire que la mort elle-même, si l'on en croit le philosophe Sénèque. Comme le dieu ne trouve pas de femme qui veuille bien de lui, il est obligé de ruser, et d'enlever de force Proserpine.
PANDÉMONIUM, subst. masc. A. − Capitale imaginaire des Enfers où les esprits démoniaques se rassemblent autour de Satan.
C'est un lieu souterrain où règnent le dieu Hadès et sa femme Perséphone.
Le Démon de la Terre est représenté de deux façons. L'une le représente encapuchonné avec un visage squelettique. L'autre le montre semblable à un démon avec des cornes de bouc, des oreilles pointues, un long nez bossu, des doigts griffus et des sabots en guise de pieds.
Le Roi des Démons (魔神王 Majin-ō) Il est le Roi du Clan des Démons, il vit au Purgatoire. Dans l'arc de la bataille pour la défense de Liones, on a appris qu'il est le père de Meliodas , Estarossa et Zeldris. Il est considéré comme le plus fort personnage.
Définitions : démone - Dictionnaire de français Larousse.
6Quoi qu'il en soit, et à toutes fins utiles, Merlin est bel et bien le fils du diable, ou au moins d'un diable : c'est la seule constante qui émerge de toutes les versions contradictoires relatant les circonstances de sa naissance7.
Astaroth est un démon, grand-duc très puissant et trésorier des Enfers, instigateur de plusieurs possessions. La Bible mentionne Astaroth sous le nom de la déesse Astarté. Il essaie de sortir des limbes mais en est empêché 12 fois.
Les opinions divergent quelque peu concernant la place exacte de Belzébuth dans l'ordre infernal. Il pourrait être le Prince des démons et le chef suprême de l'empire infernal.
Le nom Abaddon provient du mot hébreu אבדון, signifiant « destruction » ou « abîme » ou encore « perdition ». Le nom grec correspondant est Apollyon (le destructeur).
L'Ange déchu, le Serpent, Satan, Lucifer
Le chef des anges déchus est fréquemment appelé Lucifer, sans qu'aucun texte de l'Ancien Testament ou du Nouveau n'utilise ce nom. L'assimilation à Lucifer provient du fait que Vénus était appelée « astre du matin », expression rappelant celle d'Isaïe.
Matatabi (又旅), dit Nibi (二尾, litt. deux queues)
Quel Personnage De Demon Slayer Es-Tu ? Tu es Tanjiro Kamado ! Tanjiro est naturellement empathique et altruiste, n'hésitant pas à faire des sacrifices pour que sa famille et ses proches puissent vivre correctement.
Azazel possède un pouvoir de téléportation similaire à son fils Diablo, et un lien mental avec ses enfants. Doué d'une agilité surhumaine, c'est un excellent bretteur. Il semble également immortel, peut générer des rayons d'énergie paralysantes, dissimuler son apparence et manipuler les esprits des autres.
Gobi, le démon à 5 queues
Appelé dans le manga Kokuo ou Gobi no Irukauma (le cheval-baleine à 5 queues), ce Bijû est l'un des rares inspirés par des animaux réels. Son auteur, Masashi Kishimoto, lui a donné une tête de dauphin et un corps de cheval.
Dans le désert de Karakoum, au Turkménistan, se cache un cratère géant qui brûle depuis 1971 sans interruption. L'endroit est devenu un incontournable pour les touristes. Surnommé les "portes de l'Enfer", un cratère géant crache du feu depuis quarante ans.
3L'existence du Paradis terrestre était connue grâce au texte de la Bible, plus précisément, grâce au livre de la Genèse. L'Éden y est décrit comme un jardin merveilleux, situé à l'Orient, au milieu duquel se trouvent "l'arbre de vie" et "l'arbre de la science du bien et du mal"2.
La Porte de l'Enfer est située au milieu du désert du Karakoum, à 260 km au nord d'Achgabat. C'est un champ de gaz naturel situé à Derweze (Darvaza, qui signifie "porte"), dans la province d'Ahal au Turkménistan.