Molotov.tv : il s'agit sans doute de la plus connue et de la plus utilisée des applications pour regarder la TV en direct. L'interface propre et efficace donne accès à 36 chaînes et une foule de services annexes. C'est de loin la meilleure !
Molotov permet de regarder la TV de façon gratuite sur un ordinateur PC ou Mac, un iPhone ou un téléphone Android, un iPad ou une tablette Android, mais aussi sur votre TV dès lors qu'elle est connectée à Internet.
CatchUp TV & More (extension Kodi)
CatchUp TV & More est une extension gratuite pour Kodi dédiée à la TV. C'est une excellente alternative gratuite à Molotov TV.
TV-Directrevendique l'accès à près de 1000 chaînes ! C'est l'un des sites qui recense l'offre la plus large. Avantage : les chaînes sont classées par pays, et le programme télé est actualisé heure par heure.
Molotov est gratuit, quel que soit l'appareil que vous utilisez. Vous pouvez ajouter à volonté des chaînes, des programmes, et des options. Et si vous changez d'avis, c'est sans engagement. C'est notre engagement.
Accédez à plus de 80 chaînes, enregistrez vos programmes dans le cloud, regardez la télé depuis toute l'Europe (pour les résidents français), en HD et sur 4 écrans en simultané. 5,99€/mois après mon mois offert.
Un accord pour mettre fin au conflit. Le service de télévision sur internet Molotov a annoncé lundi 7 février la conclusion d'un accord avec le groupe TF1 pour diffuser ses chaînes aux abonnés payants, après une condamnation pour contrefaçon.
Les chaînes TF1 désormais payantes sur Molotov
La suite logique de la condamnation de Molotov pour contrefaçon, datant du 10 janvier 2022… et un nouveau coup dur pour l'application qui avait déjà dû retirer les chaînes du groupe M6.
Comme avec M6, le service Molotov a fini par trouver un accord avec le groupe TF1. Il vient d'annoncer qu'il peut de nouveau distribuer les chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 séries films, et LCI, ainsi que leurs replay et bonus.
Pour regarder la TV en direct sur internet gratuitement, vous pouvez aussi utiliser l'application Molotov. Celle-ci regroupe sur une seule interface la plupart des chaînes de la TNT.
Dans un long communiqué justifiant cette décision, la direction de Molotov explique qu'elle y a été « contrainte », « compte tenu des conditions posées par le groupe TF1 pour maintenir un accès gratuit de ses contenus sur sa plateforme ».
Désinstallez l'application Molotov de votre appareil, Éteignez et débranchez électriquement votre appareil et votre box internet (si vous y êtes connecté) pendant au moins dix secondes, Démarrez à nouveau votre appareil et votre box internet, Réinstallez l'application Molotov.
Le boîtier IPTV ou encore l'IPTV box est en effet un équipement qui donne la possibilité d'avoir accès à plusieurs chaînes de télévision à travers le monde, payantes et gratuites, via une connexion internet.
Avec l'application mobile MyTF1
Il existe une application pour Android et iOS appelée MyTF1 à télécharger et installer. Là encore, l'accès est gratuit, mais vous devrez vous identifier sur la plateforme.
6play, TV en direct et replay est l'application officielle des chaînes de télévision et radio du groupe M6, regardez gratuitement les chaines en direct ou accédez à l'ensemble des replay pour voir ou revoir votre émission favorite.
Il est vraiment simple d'installer Molotov sur votre tablette ou téléphone Android. Direction le Google Play Store pour télécharger gratuitement l'application. Une fois le téléchargement terminé, vous n'avez plus qu'à entrer vos identifiants Molotov dans l'application si vous disposez d'un compte.
Connectez-vous au site Molotov ; Rendez-vous dans votre espace Mon compte, puis cliquez sur l'onglet Options et chaînes ; Appuyez sur le bouton "Résilier" sur l'option de votre choix puis laissez-vous guider.
En accédant au site LeDirect.fr, vous pouvez regarder la tv en direct sur votre ordinateur, qu'il soit un PC ou un Mac d'Apple, et sur votre smartphone, qu'il soit un Android ou un iPhone, voire même sur votre tablette iPad. L'accès à ce service de télévision en live est gratuit et illimité pour tous les internautes.
Ils s'exposent alors à de lourdes sanctions, et s'exposent aux risques du streaming illégal. Le marché illégal de l'IPTV concerne les pirates et les vendeurs qui se chargent de commercialiser des boîtiers et des abonnements permettant d'accéder à de nombreux programmes normalement cryptés.
Clap de fin pour les diffuseurs illégaux
La durée de vie du streaming et l'IPTV en France est désormais limitée. Dans quelques jours, ils seront abolis.
Amazon.fr : boitier tv pirate.
Les utilisateurs des services de Canal + n'ont plus accès aux chaînes de TF1 à cause d'un litige commercial qui oppose les deux groupes depuis le 31 août. Voici les possibilités existantes afin de pouvoir les regarder à nouveau.