Durant le trajet vers le vaisseau du tyran, Cheelai fait connaissance avec Broly.
GOKU VS BROLY : C'EST BROLY QUI GAGNE !
La victoire revient donc au guerrier légendaire Broly ! définitivement plus fort, solitaire et imposant que Goku (et Vegeta par la même occasion).
Broly naît en l'An 732, la même année que Vegeta. Il naît avec une puissance de 10 000 unités, ce qui est très puissant pour un nouveau-né.
En voyant son père se faire tuer sous ses yeux, Broly perd totalement le contrôle de lui-même et se transforme en Super Saiyan puissance maximum, où là ses cheveux sont verts, comme le Saiyan Légendaire des films Dragon Ball Z et le Super Saiyan Berserker de Kale dans Dragon Ball Super.
Freezer gagne le combat et tue Broly, puis Freezer continue à poursuivre Android 18 pour les Dragon Balls.
Caractéristique Cell
213 cm (7'0”) Forme Parfaite, il est né en 786 dans une ligne temporelle différente et mort en 767.
Malgré cela, il s'est toujours assuré de mettre ses gants et ses bottes de marque. Au cas où vous seriez curieux, Vegeta mesure 164 cm et pèse 56 kg! Vegeta a continué à porter son armure de combat même après avoir commencé à vivre sur Terre grâce à Bulma a trouvé un moyen de la reproduire.
Contrairement au film précédent, où il ne détestait pas Goku réellement, mais agissait à cause de ses instincts Saiyan, dans ce film, Broly a toutes les raisons de détester Goku et tout qui est en rapport avec lui à cause de ce qu'il lui a fait dans le film 8.
On a tous sa préférée : Bulma (chiante mais sexy), Lunch (imprévisible mais adorable), Chichi (pour ceux qui aiment se faire gronder), C-18 (une beauté froide mais envoûtante) ou bien encore Videl (les cheveux courts vont si bien avec son côté garçon manqué).
Broly apparaît dans deux films et est le Saiyan Légendaire, c'est à dire qu'il détient une transformation le rendant quasi invincible.
Le Super Saiyan légendaire (伝説の超サイヤ人, Densetsu no Sūpā Saiya-jin) est une transformation exclusive à Broly qui apparaît dans le huitième film sorti le 06 mars 1993 au Japon, puis dans d'autres films et divers médias où le personnage de Broly réapparaît exclusivement.
Plusieurs hypothèses peuvent expliquer ce changement. La première est que Broly se bat avec toute son énergie, et que cette couleur serait la véritable apparence du Saiyan Légendaire.
Bulma finit par tomber amoureuse de Vegeta même si lui va mettre plusieurs années avant d'avoir de l'affection pour elle.
Elle avait une apparence tendre à l'adolescence, comme sa peau de couleur laiteuse. À l'adolescence, sa poitrine mesurait 85 cm, sa taille 58 cm et ses hanches 84 cm. À l'âge adulte, sa poitrine mesurait 87,2 cm avant l'allaitement et 83,4 cm après.
Je relis le manga 15(édition de taille moyenne),et Goku enlève ses poiids et dit que ses pompes pèse 20 kilos . Tenshinhan explique après qu'en tout ca fait 100 kilos et tout le monde est épaté. C'est complètement con 1 kilos pour des mecs comme eux c'est rien du tout!!!
Puis l'inconnu se transforme en Super Saiyan à la surprise générale et tue définitivement Freezer ainsi que son père, sans qu'ils ne sachent que ce jeune homme du nom de Trunks est fils de Vegeta qui vient du futur.
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
C'est un Saiyan extrêmement puissant. Il est décrit comme étant le guerrier légendaire, présenté comme celui de la légende du Super Saiyan. Né le même jour que Son Goku, Broly avait une puissance incroyablement développée pour un bébé (10 000 unités ce qui correspondait au niveau de l'élite saiyenne de l'époque).
Enfin, celui qui est considéré comme le plus puissant du manga, est sans aucun doute Zeno, le roi de tout. Malgré son apparence enfantine, il dirige le monde entier et peut détruire des milliards de vies en un seul claquement de doigts.