Pour tous les pays non répertoriés ci-dessous, l'âge minimal requis pour gérer son propre compte Google est de 13 ans. Remarque : Ces exigences peuvent ne pas s'appliquer aux utilisateurs de Google Workspace, y compris aux propriétaires de comptes des domaines Google Workspace for Education.
Si votre enfant a 13 ans ou plus (ou qu'il a atteint l'âge autorisé dans votre pays) et qu'il souhaite un compte Google, il peut le créer lui-même. Vous avez ensuite la possibilité de superviser son compte. Vous devez fournir une autorisation parentale pour créer le compte Google de votre enfant.
Connectez-vous à la page concernant la confidentialité de votre compte Google sur un ordinateur. Cliquez sur Informations personnelles. Cliquez sur Anniversaire. Modifiez votre date de naissance si nécessaire ou laissez-la telle quelle.
Le contrôle parental de Google avec Family Link est configuré pour fonctionner jusqu'aux 13 ans de l'enfant. Au-delà, il a la possibilité de gérer seul son compte.
Vous pouvez modifier des informations telles que votre date de naissance et votre sexe, ainsi que les adresses e-mail et les numéros de téléphone enregistrés dans votre compte. Connectez-vous à votre compte Google. Sous "Informations personnelles", cliquez sur les informations que vous souhaitez modifier.
Le géant de la tech vous demande alors votre date de naissance pour vérifier que vous avez l'âge requis. Evidemment beaucoup d'internautes, peut-être même la plupart, donnent une fausse date de naissance.
Sur Youtube, vous ne pouvez pas posséder de chaîne si vous avez moins de 13 ans, et ce, même si vos parents vous y autorise.
YouTube interdit les contenus qui portent atteinte au bien-être émotionnel et physique des mineurs. Un mineur est une personne n'ayant pas atteint l'âge légal de la majorité, c'est-à-dire ayant généralement moins de 18 ans dans la plupart des pays/régions.
Titre d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire) Autre document (acte de naissance, livret de famille, livret militaire, carte d'électeur, carte vitale...)
Vous pouvez être amené à fournir une pièce d'identité lorsque vous communiquez avec Google. Cela nous permet d'assurer la protection de votre compte et de trouver plus facilement des informations détaillées sur ce dernier.
C'est en octobre 1971 que Ray Tomlinson, ingénieur américain, a envoyé le tout premier courrier électronique. Il est également celui qui a introduit l'utilisation du « @ » qui permet d'identifier le destinataire d'un email.
Âge minimum pour utiliser Pinterest ? Pas de surprise, l'âge minimum requis pour utiliser Pinterest est de 13 ans.
Pour les jeunes enfants, la notion d'âge est très souvent abstraite, car ils manquent de repères. L'objectif de ce livre est d'y remédier en présentant les visages et les histoires de 100 personnes vivant dans le monde entier.
AdSense. Vos revenus YouTube vous sont versés via AdSense. AdSense est le programme de diffusion d'annonces Google qui permet aux éditeurs AdSense (y compris aux créateurs YouTube qui monétisent leurs contenus) de générer des revenus et de recevoir des paiements.
Lorsque vous créez un compte Google, il se peut que vous soyez invité à indiquer votre date de naissance. Cette information nous permet de paramétrer votre compte en fonction de votre âge. Par exemple, un message d'avertissement s'affiche si un mineur arrive sur un site que nous jugeons inapproprié pour son âge.
Contre toute attente, le droit français a déjà admis la possibilité de modification de la date de naissance et, par conséquent, l'âge d'un individu. Une demande de modification de son âge en justice n'apparaîtrait donc pas nécessairement aussi loufoque que les journaux tendent à la présenter.
Accédez à la section Données et vie privée de votre compte Google. Faites défiler la page jusqu'à "Vos données et options de confidentialité". Supprimer votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.