La Suite Sécurité Orange est un antivirus qui utilise la technologie Kaspersky Lab. Il s'agit également d'une marque d'antivirus pour mobiles et ordinateurs.
Lorsque la fenêtre A propos de l'application présente cet aspect, la version de Suite de Sécurité est la version 11.
Accéder au portail de sécurité
Cliquez sur le lien que vous avez reçu par e-mail après avoir souscrit à cette option. Le portail de sécurité s'ouvre et vous propose d'installer la suite de sécurité. Cliquez sur Suite de sécurité Orange.
Informations importantes sur la sécurité Sécurité Windows est intégrée à Windows et inclut un programme antivirus appelé Antivirus Microsoft Defender. (Dans les versions précédentes de Windows 10, Sécurité Windows est appelée Centre de sécurité Windows Defender).
Accéder au portail de sécurité
Cliquez sur ce lien pour ouvrir le portail de sécurité. Le portail de sécurité s'ouvre et vous propose d'installer la Suite de Sécurité. Cliquez sur Suite de Sécurité Orange.
Avec la Suite de Sécurité Orange, bénéficiez de technologies innovantes capables de prévenir, détecter et bloquer les cybermenaces même les plus récentes. Vous pouvez protéger jusqu'à 5 appareils. L'application qui doit être installée sur tous les appareils à protéger.
Suite de Sécurité Orange
La Suite de Sécurité vous protège des virus, bloque les sites frauduleux et sécurise tous les appareils de la famille. Elle protège votre vie privée lorsque vous êtes sur internet et vos données bancaires lorsque vous effectuez des achats en ligne.
A tout moment, vous pouvez rechercher et installer manuellement les mises à jour des bases et des modules d'application : Depuis le logiciel Suite de Sécurité, en cliquant sur le bouton Mise à jour accessible sur l'interface d'administration (menu d'accueil).
Pour désinstaller la Suite Sécurité Orange sur ordinateur, il suffit de sélectionner le logiciel et de cliquer sur Désinstaller. Attention, désinstaller l'application mobile ou le logiciel la Suite de Sécurité Orange ne met pas fin à la facturation de l'option.
Pour cela : Cliquez droit sur l'icône de la Suite de Sécurité Orange située dans la barre des tâches. Sélectionnez Rétablir la protection dans le menu contextuel.
Comment installer un antivirus gratuit sur un téléphone ? Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur le store des applications de votre mobile (Google Play pour Android ou App store pour Apple iPad) et de rechercher une solution antivirus gratuite.
Dans la barre des menus, cliquez sur l'icône de l'application et choisissez Préférences. La fenêtre des paramètres de l'application s'ouvre. Sous l'onglet Protection, dans la section Protection bancaire, cochez/décochez la case Activer la Protection bancaire.
Comment installer un antivirus gratuit sur sa tablette ? Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur le store des applications (Google Play pour Android ou App store pour Apple iPad) et de rechercher une solution antivirus gratuite.
Pour modifier ces préférences sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur « Sécurité et confidentialité » , puis sur Coupe-feu.
Téléchargez le fichier d'installation sur le site de Kaspersky ou sur My Kaspersky por Kaspersky Basic, Standard, Plus, Premium. Installez la dernière version de l'application. Pour les instructions sur l'installation de l'application, consultez les liens utiles en bas de l'article. Redémarrez l'ordinateur.
Faut-il installer ou non un antivirus ? C'est la grande question pour de nombreux utilisateurs, mais dans le doute, la plupart d'entre eux en installent. Mauvaise nouvelle, selon un expert de la fondation Mozilla, les antivirus ne servent à rien. Pire encore, ils sont dangereux pour votre ordinateur.
Cet antivirus Bitdefender Total Security est considéré comme le meilleur par le test indépendant AV-Comparatives en 2022. Il a déjà obtenu ce même titre plusieurs années de suite, preuve de son efficacité.
AV-Comparatives est d'avis que Kaspersky est l'un des meilleurs antivirus du marché. Son score de protection, notamment, est de 99,96%. Un score qui n'est vraiment dépassé que par une poignée de solutions concurrents.
Meilleure protection contre les malwares. Si Windows Defender est un bon antivirus avec un taux de détection de malware élevé, toutes les alternatives de cette liste ont de meilleurs taux, surtout contre les virus avancés comme les ransomwares, les chevaux de Troie et les spywares.