Les cinquante est un jeu organisé par le Lion durant lequel 50 joueurs, tous célèbres, issus de la téléréalité et des réseaux sociaux, s'affrontent pour éviter l'élimination et pour permettre à la cagnotte d'augmenter. Chaque jour le Lion leur donne rendez vous dans l'arène pour un nouveau jeu.
Le but: être l'Élu non pas pour gagner de l'argent pour soi-même mais pour le donner à un de ses abonnés.
Après le dernier épisode, le sort de Julien Bert et Kamila s'est joué dans la grande finale en direct, présentée par Catalia, que l'on retrouvera très prochainement aux manettes du Cross. C'est finalement l'ex d'Hilona qui a remporté le jeu et a donc permis à une abonnée de gagner 20 000 euros.
Les téléspectateurs devront télécharger une application sur leur smartphone et s'inscrire dans la communauté de leur candidat préféré. Si c'est celui-ci qui gagne le jeu, toutes les personnes qui se seront inscrits à son profil seront tirées au sort pour gagner une somme pouvant aller jusqu'à 50 000 euros.
Pour tenter de remporter une cagnotte pouvant aller jusqu'à 50 000 euros, W9 a lancé une application dédiée à l'émission. Dessus, les internautes peuvent choisir leur candidat préféré pour faire partie de leur club . Un rôle proactif du téléspectateur qui participe ainsi lui aussi à l'émission.
Ce vendredi 11 novembre sera diffusée la fin de l'émission de téléréalité « Les Cinquante » sur W9. Pour ce grand final, la production a décidé que cet ultime épisode sera dévoilé en direct.
D'après Skyress TV, la bonne solution serait la dernière. En story, le blogueur a dévoilé qu'il connaissait l'identité de la personne qui se cachait sous le masque de lion. Selon lui, il s'agirait d'un comédien appelé Julien Celette.
À partir du 5 septembre 2022, les téléspectateurs de W9 ont pu découvrir une nouvelle émission de téléréalité. Baptisée "Les Cinquante", elle a réuni 50 candidats de téléréalité emblématiques dans un château, afin qu'ils s'affrontent dans un jeu mêlant compétition, jeu et stratégie.
Dès ce lundi soir, les téléspectateurs seront invités à télécharger l'application gratuite "Les cinquante". "Ils choisiront sur cette application le club du joueur de leur choix pour le soutenir (...) En adhérant à leur club, ils s'offrent une chance d'être tirés au sort par un huissier le jour de la grande finale.
Pour tenter sa chance, il suffit de s'inscrire sur l'application dédiée au programme, puis de choisir un candidat à soutenir et que l'on imagine être le vainqueur final. Ensuite, le nom du téléspectateur gagnant sera tiré au sort parmi ceux qui auront vu juste.
Kamila et Julien Bert se sont alors affrontés pour remporter le titre de grand gagnant des "Cinquante". De retour en plateau, et en direct, Catalia (l'animatrice du "Cross") a alors invité les téléspectateurs de W9 à voter par SMS pour désigner la personnalité qu'ils souhaitaient voir soulever le trophée.
Le jeu des alliances
En jouant solo, Adrien n'a pas pu avoir tous les indices et n'a donc pas réussi à déchiffrer l'énigme. Mais en unissant leurs forces, le clan de Julien donne la bonne réponse en la personne de Kamila, qui remporte la carte joker.
“Le but du jeu est…” est souvent la première phrase que l'on entend lorsqu'on découvre un jeu. Et pour cause, le but oriente l'action du jeu et lui donne son sens. Exemple : aux dames, le but du jeu est de “capturer ou immobiliser les pièces de ses adversaires”.
Alors que les candidats sont partis un par un, voilà que Cynthia a été exclue aux portes de la finale. La jeune femme aurait transgressé une règle d'or.
Comment jouer au Yams ? Découvrez la règle du yams, un incontournable des jeux de dés, aussi connu sous le nom du Yahtzee. Le but du jeu de yams est de réaliser des combinaisons avec 5 dés et de marquer le plus de points possible. Le yams se joue seul ou à plusieurs, sans limite du nombre de joueurs.
Dès le lancement du programme, le public sera invité à télécharger une application gratuite grâce à laquelle il pourra entrer dans le « club de soutien » de l'une des cinquante personnalités. Si elle est éliminée ou qu'elle déçoit les fans, ces derniers pourront changer d'équipe.
Ce lundi 3 juillet 2023, le tournage de la deuxième édition de la télé-réalité Les Cinquante a débuté au château de Bertichères dans l'Oise. Cinquante candidats du monde de la télé-réalité sont réunis dans un même domaine, pour tenter de succéder à Julien Bert, grand gagnant de la première édition.
Les conditions générales sont les suivantes : - être âgé de dix-huit ans accomplis la veille du jour de la clôture du scrutin ; - jouir de ses droits civils et politiques ; - être de nationalité française ou ressortissant d'un État membre de l'Union européenne (à la date des élections, l'Union Européenne compte 28 ...
L'un d'entre eux devra quitter l'aventure lors du prochain épisode, afin de réduire à 4 le nombre de rescapés. Mélanie Orl et Maeva Ghennam ont toutes les deux été sauvées.
Il s'agit alors de la célèbre Maeva Ghennam, Kamila, Julien Bert mais aussi Christopher. Ces derniers auraient donc réussi à tirer leur épingle du jeu. Il faut dire qu'ils ont toujours fait preuve d'une grande détermination. Rien que ça !
L'occasion pour eux de balancer quelques dossiers et répondre ENFIN à la question qui affole les téléspectateurs des Cinquante. Qui se cache dans le costume du Lion, le maître de la partie. Et c'est Mélanie ORL qui a brisé le silence sur cette question brûlante.
Le lion (Panthera leo) est un mammifère carnivore de la famille des félidés du genre Panthera (félins) qui possède une musculature très développée. Son corps allongé et trapu s'appuie sur d'épaisses pattes musclées qui lui permettent de mettre à terre des animaux pouvant largement dépasser sa taille.
Les Bleues affrontent la Suède, à 18h30, dans le cadre d'un match amical. Afin de diffuser l'entièreté de la rencontre, W9 a donc décidé de retarder la diffusion de son programme phare de télé-réalité.
Le château de Hautefort est un château français classé monument historique, qui se situe sur la commune de Hautefort, dans le département de la Dordogne, en région Nouvelle-Aquitaine.