La puissance du « Predator » « Francis Ngannou détient le record du monde du coup de poing le plus puissant. Ses coups sont l'équivalent de 96 chevaux de puissance. C'est comme être percuté par une Ford Escort lancée à pleine vitesse, et c'est bien plus puissant qu'un marteau de foire lancé par-dessus la tête.
Une puissance de 96 chevaux
Son coup de poing droit est ainsi considéré comme le plus puissant au monde et des études scientifiques ont même tenté de le mesurer. Son coup le plus puissant a ainsi été estimé à une force équivalente à 96 chevaux. L'impact d'une petite voiture citadine lancée à pleine vitesse.
Les résultats du test ont été stupéfiants puisque 'The Predator' a enregistré une puissance de frappe de 129 161 unités. Dana White avait déclaré ceci à propos de la puissance de Ngannou : « Francis Ngannou détient le record du monde pour le coup de poing le plus puissant.
Parmi les puncheurs les plus célèbres on peut citer Mike Tyson, George Foreman, Thomas Hearns, Julian Jackson ou Joe Louis, ce dernier étant considéré par Ring Magazine dans un classement établi en 2003 comme le plus gros puncheur de l'histoire de la boxe avec à son actif 69 victoires dont 57 par K.O.
Détruit par Joshua et mis K.-O. en seulement deux petits rounds, avec trois knock-down au total, Francis Ngannou est tombé comme une mouche pour la première fois de sa carrière et a été remis sur la terre ferme, quelques mois seulement après avoir pourtant fait vaciller le monde de la boxe anglaise, en s'inclinant de ...
Après avoir disputé 20 combats à l'UFC, Francis Ngannou (0-1), qui a effectué ses débuts professionnels à la boxe, a livré une grande performance face au meilleur boxeur de la planète Tyson Fury (34-0-1, 24 KOs) qui est passé près de subir une première défaite.
« La puissance de Geoffrey est estimée à 2,1 tonnes à l'impact quand il frappe. Il coupe des sacs de boxe de 60 kg à 80 kg quand il cogne. Il a la plus grosse frappe au monde.
Boxeur américain d'origine italienne né le 1er septembre 1923. Rocky Marciano demeure le seul pugiliste à n'avoir jamais connu la défaite (49 victoires chez les professionnels, dont 43 par K.O.). Rocky Marciano fait ses débuts chez les professionnels en 1947.
Ce qu'elle a découvert était stupéfiant. À chaque coup de « poing », le bras de la squille se déplaçait à environ 50 mph, soit plus de deux fois plus vite que ce que les scientifiques avaient estimé auparavant.
Tous les boxeurs vous le diront, le coup de poing qui fait le plus mal, le coup de poing qui paralyse, le coup de poing contre lequel il n'y a aucune défense lorsqu'il est bien appliqué, le coup de poing qui tue en somme c'est le coup de poing décoché au foie.
Mitchell Hooper. C'est lui l'homme le plus fort au monde. En tout cas pour l'année 2023. Le week-end dernier, ce jeune Canadien de 27 ans, a remporté la finale du World's Strongest Man qui se déroulait à Myrtle Beach dans l'État de Caroline du Sud aux États-Unis.
Louis Cyr est québécois et c'est l'homme le plus fort de tout les temps. Véritable Hercule des temps modernes, il a réussi à soulever presque deux tonnes, un record jamais égalé. Pourtant, il mesurait à peine 1m74.
Selon le livre Guinness des records, le combattant de MMA est en effet l'homme qui porte les coups de poing les plus puissants sur terre. « S'il donne un coup de poing sur la mâchoire de Fury, il l'assommera. Personne n'y survit », a souligné la légende Mike Tyson, qui sera dans son coin.
Avec 560 millions de dollars, soit 504 millions d'euros, Floyd Mayweather, invaincu tout au long de sa carrière professionnelle (50 victoires dont 27 KO), est le boxeur le plus riche actuellement.
💥 💪 L'homme le plus fort du monde est de retour ! Francis Ngannou, l'ex-champion du monde des poids lourds à l'UFC, affronte ce samedi Tyson Fury dans un choc des titans. pourtoi.
«Iron Mike», qui est régulièrement cité parmi les meilleurs boxeurs de l'histoire du Noble art, a donné le nom du GOAT (Greatest Of All Time, le meilleur de l'histoire) du MMA, dans une interview publiée en début de semaine.
Archie Moore détient le record du nombre de KO. On en dénombre 141 au cours de sa longue carrière (1936-1963).
Il demeure une figure emblématique de la boxe, célèbre pour son record invaincu en carrière professionnelle, avec 49 victoires, dont 43 par KO. Marciano a laissé une empreinte indélébile dans l'histoire de la boxe, étant le seul champion du monde poids lourd à se retirer invaincu.
En première place, nous avons le dieu de la frappe Roberto Carlos. À 46 ans, Roberto Carlos a toujours une bonne frappe, il peut frapper un coup franc aussi bien qu'il le pourrait. Le Brésilien, qui ne joue plus actuellement au football, peut encore marquer des buts impossibles.
Des puncheurs chez les poids lourds, le monde de la boxe en a connu. En ce moment, c'est Deontay Wilder qui apparait comme le pugiliste le plus puissant avec sa droite qui envoie au tapis tout le monde, même Tyson Fury. Avant lui, il y a eu Lennox Lewis, David Tua ou encore Earnie Shavers.
Grand favori en sa qualité de champion WBC des lourds, Fury a été déclaré vainqueur par décision partagée face à Ngannou, qui disputait, à 37 ans, son premier combat de boxe. Le Camerounais, ancien champion des lourds à l'UFC et qui se prépare à faire ses débuts au PFL, a toutefois gagné le respect de tout le monde.
Bien qu'il se soit blessé aux ligaments du genou trois semaines et demie avant le combat, Ngannou a remporté le combat par décision unanime. Ce combat s'est avéré être le dernier de Ngannou pour l'organisation après qu'il n'ait pas réussi à se mettre d'accord sur un nouveau contrat avec l'UFC.
L'Anglais, qui a su revenir dans la fin du combat, profitait alors d'une légère avance, caractérisée par le seul point d'écart le donnant vainqueur sur la carte du premier juge. Un minimum syndical suffisant pour l'emporter. "Ce n'était certainement pas dans le scénario.