Hami Mandıralı (né le 20 juillet 1968 à Arsin en Turquie), est un footballeur international turc, qui jouait au poste d'attaquant. Il est depuis 2008 entraîneur.
1. Lionel Messi, unique et inégalable. 7 Ballons d'Or, 4 Ligue des Champions, 11 titres de champion, 6 fois soulier d'or…
Michel Rio légèrement plus rapide que Kylian Mbappé
Football : 266 km/h
Le Turc Hami Mandirali est connu pour avoir inscrit le but le plus puissant au monde lors d'un match avec son club de Schalke 04. Son tir a été chronométré à 266 km/h !
Et presque sans surprise, il s'agit de Kylian Mbappé, qui devance Terem Moffi et Jonathan David. Ce n'est pas une surprise. Connu pour sa redoutable pointe de vitesse, Kylian Mbappé est le joueur le plus rapide de ce début de saison, selon des données fournies par la Ligue 1. L'attaquant du PSG a été flashé à 36 km/h.
Le but de la tête le plus lointain de l'Histoire du football a peut-être été inscrit dimanche soir au cours d'une rencontre du championnat norvégien. Jone Samuelsen, milieu de terrain du club de l'Odd a marqué de 57,3 mètres. Distance enregistrée.
PSG : déjà 100 buts en championnat pour Mbappé, plus fort que Messi et Ronaldo.
En effet, équipe exotique à souhait pour les Européens que nous sommes, un joueur a attiré notre attention : Yahya al-Shehri. En effet, celui-ci n'est autre que le joueur le plus petit du Mondial russe car il culmine seulement à 1m64 de hauteur.
Les experts ont estimé que Lionel Messi court balle aux pieds à environ 32 km/h, ce qui est extrêmement rapide. Cependant, il n'a jamais été mesuré officiellement en compétition. Dans une interview, Messi a lui-même déclaré qu'il ne se focalisait pas sur sa vitesse, mais sur sa technique et son agilité.
1. Manchester City. Il est loin le temps où Manchester City comptait sur ses propriétaires milliardaires pour être sa plus grande source d'argent. Le champion en titre de la Premier League a été l'équipe la plus riche la saison dernière, avec 644,9 millions d'euros !
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.
IL est le plus ancien et le roi désigné du football il est le seul footballeur à avoir dépassé la barre des 1200 buts. Il a une carrière riche et réussie sur et en dehors des stades et il est pour la Fifa le meilleur joueur de football de tous les temps. Pelé est donc pour Diasporanews le Dieu couronné du football.
Messi : 761 buts
Grâce à leur qualité de finition, ils ont dépassé la barre des 700 buts toutes compétitions confondues. Actuellement, CR7 compte 811 buts, alors que Messi est à 761 buts dans sa carrière, ce qui est un peu moins que son rival portugais.
Mais l'homme le plus grand de l'Histoire moderne est un Américain, Robert Wadlow, qui a atteint la taille de 2,72 m. Souffrant également d'une production anormalement élevée d'hormones de croissance, il est mort en 1940, âgé seulement de 22 ans.
Les joueurs les plus rapides de l'histoire (pointe de vitesse lors d'un match) : 1. Cristiano Ronaldo : 38,6 km/h 2. Kylian Mbappé : 38 km/h 3.
Au 4 octobre 2022, l'homme le plus grand vivant est officiellement Sultan Kösen avec 2,51 m. Le titre d'homme le plus grand du monde étant attractif, le Livre Guinness des records a resserré les règles dans la prise des mesures depuis que Leonid Stadnyk a refusé d'être mesuré par un autre médecin que le sien.
Notes FIFA 22
Une vitesse incroyable. Kylian Mbappé est couronné joueur le plus rapide de FIFA 22.
Mbappé flashé à plus de 37 km/h ! Sur son sprint face à Mats Hummels, Kylian Mbappé a effectué une pointe de vitesse à 37,6 km/h. La vitesse moyenne de l'ensemble de sa course a été estimée à 34 km/h. Bien entendu, il n'est pas convenable de comparer Kylian Mbappé à Usain Bolt.
Au niveau des stats, il n'y a presque pas de débats puisque le Madrilène est devant quasiment dans chaque domaine. Benzema marque plus de buts : 37 contre 28, en ayant disputé moins de matchs. Il cadre plus souvent ses frappes et il réussit plus de passes dans les 30 derniers mètres.
Nawaf al-Abed est un footballeur professionnel international saoudien, né le 26 janvier 1990 à Riyad. Il joue en tant qu'attaquant à Al-Hilal FC. Il est principalement connu pour avoir marqué le but le plus rapide de l'histoire du football (2,4 secondes).
A l'occasion d'un match de jeunes en Serbie, Vuk Bakic (GSP Polet) a inscrit l'un des buts les plus rapides de l'Histoire du football, sa frappe du gauche ne mettant que 3,03 secondes avant de faire trembler les filets.
Le gardien Tom King a battu mardi le record du monde du but le plus lointain, mesuré à 96,01 mètres par le livre Guinness des records. Un but record de 96 mètres!