Le Real Madrid, qui a occupé la première place du classement pour la dernière fois en 2019 (Forbes n'a pas publié de classement sur la valorisation des équipes de football en 2020), arrive pour la sixième fois en tête du classement (Manchester United est le club qui est arrivé le plus de fois en tête ayant décroché 11 ...
Depuis seize ans, la première place était disputée entre le club madrilène et Manchester United, qui s'y sont respectivement relayés à cinq et onze reprises. C'est désormais le FC Barcelone, estimé à 3,98 milliards d'euros, qui occupe la tête du classement.
1. Lionel Messi, unique et inégalable. 7 Ballons d'Or, 4 Ligue des Champions, 11 titres de champion, 6 fois soulier d'or…
1. Manchester City. Il est loin le temps où Manchester City comptait sur ses propriétaires milliardaires pour être sa plus grande source d'argent. Le champion en titre de la Premier League a été l'équipe la plus riche la saison dernière, avec 644,9 millions d'euros !
D'après le rapport annuel de la DNCG, le champion de France 2022 a essuyé une perte de près de 225 millions d'euros sur le précédent exercice. Son déficit (224,28 millions d'euros) a augmenté de 80% par rapport à celui de la saison 2019-20 (124,2 millions d'euros), stoppée en mars 2020.
Selon Forbes, le Real Madrid devance ainsi - de peu - le FC Barcelone, Manchester United, Liverpool et le Bayern Munich.
Le Sheffield Football Club, également connu sous le nom de Sheffield FC ou simplement Sheffield, est un club de football anglais basé à Sheffield et fondé en 1857. Le Sheffield FC est le premier club de football non-scolaire fondé et le plus ancien club de football encore en activité.
C'est l'équipe italienne du Milan AC qui est le club de football le plus titré au monde, avec 18 trophées internationaux.
Le FC Barcelone arrive également en tête du classement de l'IFFHS désignant le Meilleur club du XXI e siècle.
C'est le FC Barcelone qui arrive en tête avec une dette de 1,35 milliards d'euros. Avec 900 millions d'euros, la Juventus arrive à la deuxième place devant Tottenham (826 millions d'euros). Viennent ensuite l'Inter Milan avec 702 millions d'euros et l'AC Milan (666 millions d'euros).
Tout n'est donc pas noir pour la Maison Blanche qui, dans le même temps, a réussi à faire diminuer sa dette : « Le club passe d'une dette nette de 240 millions d'euros pour la saison 2019-2020 à 46 millions pour la saison 2020-2021 .» À ce jour, le club présidé par Florentino Pérez dispose de 534 millions d'euros de ...
Mais cette dernière possibilité est déjà contestée en interne et aussi par les supporters de Manchester United rappelle le média britannique. Le coût de rénovation du stade mancunien se monte à environ 400 millions d'euros, alors que la dette actuelle est estimée à un demi-milliard d'euros.
Cristiano Ronaldo : Joueur et capitaine de l'équipe du Portugal (29 ans)
Michael Jordan, joueur le plus riche de tous les temps.
En février 2021, la fortune de Jeff Bezos est estimée à 183 milliards dollars. Début mai 2021, Jeff Bezos restait l'homme le plus riche du monde avec une fortune en constante progression et aujourd'hui estimée à 206 milliards de dollars.
De son vrai nom Edson Arantes do Nascimento, ik a évolué toute sa carrière au poste d'attaquant. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels.
01 – Matthew Le Tissier (98%)
Joueur technique et malicieux, il était particulièrement adroit pour tirer les pénaltys. Il totalise un ratio incroyable de 47/48, soit un seul échec dans toute sa carrière. Une performance incroyable qui le place au sommet des meilleurs tireurs de pénalty de tous les temps.
1. Garrincha. Garrincha est considéré par beaucoup comme le plus grand dribbleur de l'histoire du Football. Ses dribbles et gestes techniques le rendaient si plaisant à regarder jouer qu'il était surnommé « Alegria do Povo » (Joie du peuple).
Zapping Onze Mondial EXCLU : l'interview « Petit frère » de Christopher Nkunku ! Le défenseur le plus rapide du monde. Sergent Ramos s'est fait flasher à 30,6 km/h.