1. Hagoromo Otsutsuki. L'ermite Rikudo (Rikudo Sennin) est sans aucun doute le ninja le plus puissant du manga. C'est lui qui est à l'origine du monde tel qu'il est présenté dans le manga, et c'est le créateur et premier utilisateur du ninshu.
N°1 : Hagoromo Otsutsuki
En tant que personnage le plus fort, il est facile de voir que Hagoromo est quelqu'un de suffisamment fort pour détruire une planète. Il était capable de lutter contre Kaguya pendant des mois, puis de créer un corps céleste sur la lune.
Le plus fort est évidemment kaguya puis Momoshiki, Puis Hamura et Hagoromo à égalité, puis Kinshiki et Urashiki.
Isshiki est puissant mais son arsenal est beaucoup moins large que celui de Kaguya. Sachant qu'une fois dans une de ses dimensions elle fait ce qu'elle veut, de la congélation à la gravité elle peut tout manipuler ! Isshiki a aussi sa propre dimension mais elle n'est pas très utile en combat.
Alors les pro-Momoshiki arrivent à sortir que dans le roman du film Boruto, l'auteur confirme que Momoshiki est plus fort que Kaguya.
1. Hagoromo Otsutsuki. L'ermite Rikudo (Rikudo Sennin) est sans aucun doute le ninja le plus puissant du manga. C'est lui qui est à l'origine du monde tel qu'il est présenté dans le manga, et c'est le créateur et premier utilisateur du ninshu.
Kimimaro Kaguya (かぐや君麻呂, Kaguya Kimimaro) est un personnage du manga Naruto.
3. Qui peut battre Jigen? Naruto et Sasuke peuvent définitivement battre Jigen, malgré leur défaite précédente. Dans leur dernière bataille, il leur a fallu du temps pour simplement comprendre la force et le mode de combat du chef Kara.
Étant un Interne de Kara, Code a une puissance monstrueuse. Bien que l'étendue réelle de sa puissance soit inconnue, Amado nota que ses capacités de combat maximales dépassent de loin celles de Jigen, faisant de lui le membre le plus fort de Kara après Isshiki ressuscité.
Tenji aimait beaucoup Kaguya et la protégeait, car ils souhaitaient tous deux un monde de paix. Cependant, son amour pour la paix se révéla bien plus grand que son amour pour Kaguya, car il était prêt à la trahir et à la faire tuer pour empêcher la guerre de s'ouvrir.
Kaguya est la plus forte que l'on le veuille ou non. C'est une déesse, même si elle s'est fait battre par la team 7 elle possède une réserve de chakra quasi-illimité, des compétences dévastatrices. Elle a perdu seulement à cause du scénario.
Kaguya mis au monde deux fils dont Hagoromo Ôtsutsuki, qui furent les premières personnes à naître avec du chakra présent dans leur corps et étant capables de le manipuler.
Origine. D'après Madara Uchiwa, le démon Shinju serait le créateur du chakra. Lorsque Kaguya Ôtsutsuki mangea le fruit produit par l'arbre divin, elle devint la première sur Terre à posséder du chakra. Grâce à ses nouveaux pouvoirs, elle mit fin aux guerres incessantes entre les hommes.
Mangalogue on Instagram: “On le rappelle Madara Rikudô est bien plus fort que Isshiki Ôtsutsuki. Jûubi (Complet) VS Isshiki Ôtsutsuki !
Isshiki, un membre du clan, a failli la tuer. Amado a émis l'hypothèse que cela aurait pu être une animosité personnelle ou son désir pour le fruit du chakra. Kaguya était capable de contrôler un puissant chakra grâce aux fruits de l'arbre divin.
Le clan Hyûga est le plus ancien et le plus puissant des clans de Konoha.
1. Saitama – One Punch Man. Saitama est connu pour son seul coup de poing qui efface n'importe qui, n'importe quoi et tout. Mais ce super-héros à tête blanche est bien plus qu'un simple pouvoir; il peut se déplacer à des vitesses inimaginables.
Zeno gagne sans effort. Et c'étaient les 10 meilleurs personnages plus forts que Saitama.
À ce stade, Amado saute de joie, s'exclamant que c'est ce dont la cellule terroriste a besoin pour sa vision de la domination mondiale. De toute évidence, il est un membre irréductible de Kara, et en conciliant cela avec le manga, où il est un ami de Naruto and Co., il y a un énorme divergence.
Isshiki s'est sacrifié via Jigen pour faire fleurir l'arbre de Dieu. Cependant, Isshiki ne pouvait pas se réanimer par Jigen car son corps mourrait en quelques jours. Au lieu de cela, il a essayé de cultiver le corps de Jigen pour en faire un Otsutsuki qu'il pourrait donner aux Dix Queues pour leur croissance.
Il attaque Konoha en invoquant Kyûbi après l'avoir extrait du corps de Kushina juste après la naissance de Naruto. Il affronte Minato qui lui ôte le contrôle du démon avant de se sacrifier pour le sceller en lui et dans le nouveau-né.
Conclusion sur l'oeil droit de Boruto :
Cela signifie que Boruto est destiné à aider le monde et à l'empêcher de tomber dans l'obscurité. Nous pouvons désormais affirmer que son œil est le dojutsu capable de purifier l'obscurité qui menace ce monde !
Au chapitre 46, Amado, le scientifique qui a fait défection du Kara, a révélé que Jigen est le vaisseau d'Isshiki Otsutsuki. Isshiki a repris le corps de Jigen après avoir été trahi et presque tué par Kaguya, l'Ostsutsuki le plus fort.
Daikokuten est un dôjutsu d'Isshiki Ôtsutsuki d'une pupille méconnue.
Dans l'anime, Kaguya et ses fils peuvent guérir des maladies et des blessures d'un simple toucher, recréant même des organes détruits. Pire encore, Kaguya est totalement immortelle et se remet de n'importe quelle blessure, étant vue en train de repousser un bras coupé. L'enfermer est le seul moyen de la vaincre.