Free SAS, stylisé en free, entreprise filiale du groupe Iliad, est un opérateur de téléphonie mobile français et l'un des principaux fournisseurs d'accès à Internet en France. En nombre d'abonnés haut débit Free vient en deuxième position en mars 2012, derrière Orange, mais devant Bouygues Telecom et SFR.
Composez le 1044, qui est numéro Free service client gratuit, pour joindre le service commercial. Ce numéro Free est joignable 24h/24 7j/7.
Appeler Free pour les abonnés : le 3244
Si vous êtes déjà abonné et que vous avez besoin de contacter Free pour obtenir une information ou faire appel à l'assistance technique, vous pouvez composer le 3244. Le numéro Free pour les abonnés est accessible de 7h à minuit 7 jours sur 7.
Bon à savoir : un appel vers la hotline Free au 3244 depuis une ligne Freebox est facturé le prix d'un appel local. En revanche, les tarifs varient si vous appelez depuis la ligne d'un autre opérateur. Notez enfin que le temps d'attente est gratuit quel que soit l'opérateur.
Par téléphone aux numéros suivants : 1044 (pour les non-abonnés) et 3244 (pour les abonnés). Notez que les abonnés peuvent joindre Free de 7h à minuit 7 jours sur 7. Utiliser le service de chat en ligne du site officiel. Contacter un opérateur de Free via le service de visioconférence Face to Free.
Par le service client : par téléphone au 3244 muni de votre numéro d'abonné, du lundi au samedi de 8H à 22H. Par courrier avec AR : Free – Service Abonnés – 75371 Paris Cedex 08. Il y a à disposition un formulaire de contact à renvoyer par courrier avec AR que l'on peut trouver sur son espace personnel Free.
Contactez le 3244, choix “Informations sur la résiliation de votre abonnement” (appel inclus depuis une ligne Free). Adressez votre demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse qui vous a été indiquée. Vous recevrez un SMS de confirmation.
En début de semaine, j'ai eu plusieurs appels du 3244. C'était quelqu'un de chez Free, qui souhaitait faire un point avec moi sur mon abonnement. Problème, la communication a été coupée (merci Free Mobile). Mais je n'ai pas été rappelée, la personne a peut-être pensé que je lui ai raccroché au nez...
Le service client ou l'assistance technique Free sont joignables au 3244. L'appel est gratuit depuis les lignes Free mais il est facturé au prix d'un appel local depuis le téléphone d'un autre opérateur.
Faites appel aux médiateurs de la consommation
La médiation est un mode de résolution amiable des litiges, gratuit et confidentiel. La médiation de la consommation est accessible à toute personne ayant un différend avec un professionnel qui lui a vendu un produit ou fourni un service.
Le remboursement de vos frais de résiliation se fera par virement, sur le RIB que vous nous avez communiqué lors de votre souscription.
En cas de problèmes de connexion – récurrents ou non – avec Free, il est conseillé de contacter le service client afin de solliciter une assistance technique pour permettre la résolution rapide dudit problème de connexion. Le saviez-vous ? Les abonnés peuvent contacter le service client de Free au 32 44.
Si la panne fibre Free s'éternise, n'hésitez pas à contacter le service client de l'opérateur (3244) pour avoir plus d'informations.
Débrancher le câble d'alimentation du Freebox Server, attendre quelques secondes et le rebrancher à l'arrière du modem. Inverser les Freeplugs entre boîtier Server et boîtier Player pour voir si un des Freeplugs n'est pas défectueux. Essayer une autre prise d'alimentation secteur.
Vous devez composer les mêmes numéros de téléphone que depuis un fixe : 1044 pour appeler un conseiller du service client ou du service commercial. 3244 pour appeler un conseiller du service technique.
En cas de question ou pour connaître le suivi de votre commande passée par téléphone, vous pouvez appeler le 614 ou le 1064 pour une offre Bbox, mobile ou 4G Box. Vous pouvez aussi téléphoner de l'étranger afin de souscrire une offre. Le numéro est alors le +336 60 614 614.
Non, composer le 1023 n'est pas payant. Il s'agit au contraire d'un numéro court que les abonnés SFR peuvent composer à tout moment s'ils rencontrent un problème ou ont une question relative à leur abonnement mobile ou box Internet. En tant que tel, le numéro 1023 est donc entièrement gratuit.
Il est préférable d'adresser votre réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception. Les coordonnées du service consommateurs figurent sur le contrat qui vous a été remis ou sur le site internet de votre opérateur. Elles peuvent aussi être obtenues auprès du service client.
Depuis le 1er janvier 2016, tout consommateur a le droit de faire appel gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable d'un litige l'opposant à un professionnel.
Contactez le service clientèle. En cas de litige, la première chose à faire est de contacter le service clientèle en exposant votre problème. Ce premier contact peut être fait par téléphone. Si ce premier contact n'a pas été satisfaisant, il est alors conseillé d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Contactez-nous par téléphone au 3244 (appel inclus depuis une ligne Freebox) et identifiez-vous à l'aide de vos identifiants hotline. Le serveur vocal interactif vous propose le règlement par carte bleue afin de régler la ou les facture(s). La réactivation peut prendre jusqu'à 24 heures.