Toxizap (anglais : Toxel ; japonais : エレズン Eleson) est un Bébé Pokémon de type Électrik et
Vous pouvez capturer Toxizap à l'état sauvage dans Pokémon Épée / Bouclier en chassant dans les endroits suivants : Prairie Entre-Ponts, Coiffe du Géant, Plaine Rocheuse, Plateau de Kickenham, Berges de Motorby.
Roublenard est l'évolution de Goupilou au niveau 18.
Faire évoluer Toxizap en Salarsen forme Grave
Toxizap, indépendamment de la forme que vous souhaitez obtenir, évoluera toujours au niveau 30 dans Pokémon Épée et Bouclier. Si vous n'en avez toujours pas obtenu un, rassurez-vous, c'est un pokémon plutôt commun sur la Route 7 ou dans la plaine près de Kickenham.
Arrozard est l'évolution de Larméléon à partir du niveau 16, et évolue en Lézargus à partir du niveau 35.
Évolutionmodifier
Bleuseille évolue en Corvaillus à partir du niveau 38, et est l'évolution de Minisange à partir du niveau 18.
Évolutionmodifier
Badabouin est l'évolution de Ouistempo au niveau 16, et évolue en Gorythmic au niveau 35.
Évolutionmodifier
Okéoké peut évoluer à partir du niveau 15 en Qulbutoké. Il est à noter que lors d'une reproduction, si Qulbutoké tient un Encens Doux, le Pokémon obtenu est un Okéoké. Sinon, c'est un Qulbutoké qui est obtenu.
Meilleure construction pour Salarsen
Punk RockBoosts la puissance des mouvements basés sur le son. Ce Pokémon subit également la moitié des dégâts de ce type de mouvement.
Formesmodifier
la Forme Aigüe s'obtient à partir des natures Bizarre, Brave, Docile, Foufou, Hardi, Jovial, Lâche, Malin, Malpoli, Mauvais, Naïf, Pressé et Rigide ; la Forme Grave s'obtient à partir des natures Assuré, Calme, Discret, Doux, Gentil, Modeste, Prudent, Pudique, Relax, Sérieux, Solo et Timide.
Feunnec est un Pokémon de type Feu. Dans les jeux, il évolue en Roussil au niveau 16 puis en Goupelin au niveau 36. Lors de sa première forme, Feunnec est qualifié comme Pokémon renard.
Goupilou évolue en Roublenard à partir du niveau 18.
Pitrouille évolue en Banshitrouye après un échange avec un autre Dresseur.
Évolutionmodifier
Crèmy évolue en Charmilly, lorsqu'il tient un des objets dits « en Sucre » et que le joueur tourne sur lui-même.
Localisationsmodifier
Les Salarsen Gigamax sont de Forme Aigüe dans les raids provenant de Pokémon Épée, tandis que ceux dans les raids provenant de Pokémon Bouclier sont de Forme Grave. Ce tableau est généré automatiquement. Pour modifier son contenu, il faut modifier les pages de lieux.
Vous pouvez obtenir la nature adéquate.
Commencez par confier un Pikachu ou un Raichu femelle à la Garderie. Ensuite, trouvez un Métamorph ou un Pokémon mâle compatible de nature Timide, et faites-lui tenir une Pierre Stase avant de le déposer à la Garderie.
Toxizap évolue en Salarsen à partir du niveau 30. Sa forme change selon sa nature.
Maracachi n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
: Prédastérie est capable de contrer la majorité des Pokémon tapant sur le Physique comme Azumarill, qui est une grosse menace pour Shifours. De plus, il peut également faire un Régé-Core solide avec Bouldeneu. Ainsi, le core défensif autour de Shifours serait efficace et faciliterait son travail sur le terrain.
Avant d'en arriver à un catalogue de 150 Pokémon, il fallait bien débuter par la création d'une première créature. Et, fait surprenant, le premier monstre a avoir été conçu et intégré au jeu n'est autre que… Rhinoféros.
Wagomine évolue en Monthracite au niveau 34, et est l'évolution de Charbi au niveau 18.
Ouistempo évolue en Badabouin au niveau 16, qui lui-même évolue en Gorythmic au niveau 35.
Faire évoluer Wagomine n'est pas trop difficile, car la clé pour obtenir Monthracite est de simplement élever le niveau de Wagomine comme avec Charbi. Une fois que Wagomine aura atteint le niveau 34, il commencera à évoluer vers Monthracite et à grossir considérablement.