Le match de football entre l'AS Adema et le SO de l'Emyrne, deux clubs rivaux d'Antananarivo, le 31 octobre 2002 lors du Championnat de Madagascar de football détient le record mondial du score le plus élevé pour un match de football, 149 buts à 0, le SO de l'Emyrne perdant volontairement le match en signe de ...
Comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2002, la défaite des Samoa américaines contre l'Australie, par un score de 31 à 0, constitue un record.
Le footballeur espagnol Aaron SVESVE a joué les 90 minutes d'un match de football sans toucher le ballon. Aarón, de son nom complet Aarón Ñíguez Esclapez, est un footballeur espagnol né le 26 avril 1989 à Elche (Espagne).
La plus large victoire en finale est de 4 buts d'écart : Le Real Madrid contre l'Eintracht Francfort : 7-3 en 1959-1960. Le Bayern Munich contre l'Atlético Madrid : 4-0 en 1973-1974. L'AC Milan contre le Steaua Bucarest : 4-0 en 1988-1989.
Ces joueurs habitués à triompher en C1
L'ailier gauche emblématique du Real Madrid, Paco Gento, détient actuellement le record du joueur en possession du plus grand nombre de titres de la Ligue des champions de l'UEFA, avec six trophées remportés au cours d'une illustre carrière de 18 ans au Santiago Bernabéu.
Cristiano Ronaldo, ancien joueur de Real Madrid, est le joueur le plus rapide de la liste avec une vitesse de 38,6 km/h. Il est suivi par Kylian Mbappé en deuxième position, qui a enregistré une vitesse de 38 km en Ligue 1 il y a plusieurs saisons.
Record : Cristiano Ronaldo joueur le plus capé de l'histoire du football international à égalité avec Bader Al-Mutawa - Eurosport.
Premier quadruplé en Bleu depuis 1958
Kylian Mbappé grave son nom dans la pierre en inscrivant quatre buts dans un même match avec les Bleus. Déjà, son triplé était le premier pour un joueur de l'Équipe de France depuis 2017. À l'époque, Olivier Giroud avait fait un coup du chapeau face au Paraguay (5-0).
L'équipe nationale de Saint-Marin est parfois considérée par des journalistes sportifs comme la pire équipe nationale de football de tous les temps, du fait de son classement FIFA et de résultats faméliques sur le plan statistique (un seul match gagné depuis ses débuts, avec une moyenne de 4,2 buts encaissés par match) ...
Le Paris Saint-Germain a piétiné le Celtic Glasgow (7-1), ce mercredi, lors de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Un résultat ahurissant qui fera date. En effet, jamais le club de la capitale française n'avait gagné aussi largement en C1.
08 – Cristiano Ronaldo (83%)
Le Portugais est le joueur qui a le plus tiré de pénaltys dans notre liste. Loué pour son calme et sa bonne qualité de frappe, CR7 en a tiré déjà 173 pour 144 buts, club et sélection combinés.
Ainsi, les Fennecs se retrouvent désormais à la 3e place devant l'Espagne, le Brésil et derrière l'Italie qui reste à la 1re place de ce classement avec 37 matchs sans défaite.
Le match de football entre l'AS Adema au SO de l'Emyrne, deux clubs rivaux d'Antananarivo, le 31 octobre 2002, lors du Championnat de Madagascar de football, détient le record mondial du score le plus élevé pour un match de football, 149 buts à 0, le SO de l'Emyrne perdant volontairement le match en signe de ...
Usain Bolt, la légende du sport jamaïcain et recordman du monde sur 100 et 200 mètres, est bien évidement arrivé en première position avec son temps de 9,58s sur 100 mètres qu'il avait réalisé en 2009. En seconde place, on retrouve l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé avec un temps de 11 secondes.
Kylian Mbappé
Auteur d'un doublé contre l'Argentine, sur le premier but de la france qui provoque le penalty, le joueur a fait un sprint de 37 km/h balle au pied. Le Portugais de 33 ans a été enregistré à 38.9 km/h contre l'Espagne lors de son premier match de coupe du Monde en Russie.
Cristiano Ronaldo : Joueur et capitaine de l'équipe du Portugal (29 ans) Sa réputation de beau gosse n'est plus à faire.
LIGUE DES CHAMPIONS - Erling Haaland est devenu le troisième joueur de l'histoire à avoir inscrit cinq buts dans un même match en Ligue des champions. Il rejoint Lionel Messi et Luiz Adriano.
Salhi Abdelhamid le grand joueur de l'ES Setif ,même pas un carton jaune dans toute sa carrière. Maxime Bossis a même jamais pris de carton jaune !
Le plus jeune à avoir remporté les deux est Benjamin Pavard qui avait 24 ans et 148 jours à Lisbonne. Kingsley Coman est le plus jeune des quatre Bleus titrés en 2020 (24 ans et 71 jours) mais beaucoup moins que les plus jeunes de l'histoire (voir plus haut).
Ce tableau retrace les meilleurs buteurs de la coupe du monde par édition. Le record de buts sur une édition est détenu par le Français Just Fontaine avec 13 buts inscrits lors de la coupe du monde 1958. Équipe en gras, vainqueur de l'édition.
Certains de ces matches ont été remporté face à des clubs tels que la Juventus à titre d'exemple. La Vecchia Signora est d'ailleurs l'équipe s'est le plus inclinée en finale, comptant six défaites à son actif.