Et selon l'astrocoach Nathalie Marcot, la palme revient au Scorpion. Magnétiques, ces natifs possèdent généralement un puissant sex-appeal. Signe d'Eau, le Scorpion est connu pour avoir «beaucoup d'intuition, il cerne vite la personne en face de lui», et sait identifier ses désirs.
Le Taureau et la Vierge sont particulièrement connus pour être envieux. Quand les autres réussissent, ces deux signes de Terre ont en effet du mal à se réjouir. Dirigé par Vénus, planète de la jalousie dans le côté négatif, le Taureau est «un signe lent.
Le Cancer : le roi du bazar !
Aucun doute, le Cancer est le signe du zodiaque le plus bordélique !
1. Scorpion. Personne ne sait mieux aimer qu'une personne née sous le signe du Scorpion.
S'il y a bien un signe astrologique qui se démarque par son charisme, c'est le Bélier. Audacieux, dynamique et passionné, cet animal à cornes ne laisse personne indifférent.
Le signe du zodiaque le plus glamour
C'est le Verseau.
Le sportif du zodiaque est...
Signe de feu, les Bélier sont bien connus pour avoir une énergie débordante et un sacré dynamisme. Le signe du mois de mars se retrouve en tête du classement des sportifs parmi tous les signes du zodiaque. Les natifs du Bélier ont clairement besoin de se dépenser.
En astrologie, les signes de l'élément Eau sont les plus sensibles du Zodiaque. Il s'agit donc du Cancer, du Scorpion et du Poissons. Mais c'est sans doute le Cancer qui fait le plus preuve d'émotivité.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
C'est le Taureau qui serait le signe le plus pessimiste. Les personnes nées entre le 20 avril et le 20 mai sont pourtant réputées réfléchies et mesurées dans leurs propos comme dans leurs actes.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
12. Le Capricorne : le moins sportif. La palme d'or du signe astrologique le moins sportif revient au Capricorne ! Pour autant, ce n'est pas un signe astrologique fainéant (bien au contraire).
12) Poisson. Ehhh oui, c'est le signe astrologique le plus pauvre du zodiaque ! Vous vous demandez pourquoi ?
Le charme des signes du Zodiaque
Si le Scorpion est souvent le signe le plus attirant, deux autres signes astrologiques tirent leur épingle du jeu. Le signe de la Balance tout d'abord a un côté mignon et attirant qui peut beaucoup plaire.
Signe de Feu, le Lion aime en effet «faire plaisir, c'est un signe qui se montre généreux avec les personnes qu'il aime, que ce soit ses amis, ou sa famille», confirme l'astrocoach Nathalie Marcot.
Parmi les douze signes du Zodiaque, l'un est particulièrement susceptible de mettre un terme à sa relation après avoir franchi le cap du mariage. D'après l'analyse de l'astrocoach Nathalie Marcot, c'est le premier signe du Zodiaque qui aurait le plus de chances de divorcer, à savoir, le Bélier.
Le premier signe le plus difficile à vivre est..
Le Bélier ! Un caractère de feu qui a ses avantages mais aussi ses inconvénients notamment sa propension à être têtu, un brin colérique et extrêmement borné.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
Que ce soit une danse virale, un meme hilarant ou encore une transfo beauté époustouflante, les Lion embarquent dans tout ce qui est tendance et le font mieux que tout le monde.
Le Scorpion est le signe le plus charismatique.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
Les Balances sont des taquins notoires et sont le signe du zodiaque le plus charmeur.