Chaque Mac est livré avec Pages, Numbers et Keynote. Ces puissantes apps de productivité Apple vous aident à créer des documents, feuilles de calcul et présentations bluffantes. Vous pouvez collaborer avec une ou plusieurs personnes pour créer et modifier des fichiers Pages, Keynote et Numbers.
Open Office, le logiciel universel de traitement de texte sur Mac.
Dans un billet de blog du 8 décembre, LibreOffice s'est permis d'appeler les clients de son principal rival dans le secteur des suites bureautiques à venir le rejoindre. Plus exactement, celles et ceux qui se servent d'Apache OpenOffice sur macOS Big Sur, qui est la nouvelle version du système d'exploitation d'Apple.
Dernière version
OpenOffice.org est la suite de productivité essentielle open source par excellence et l'alternative gratuite à de célèbres programmes comme Apple iWork et Microsoft Office.
Cette application nécessite un abonnement Microsoft 365 éligible. Microsoft 365 inclut les versions Premium des applications Word, Excel et PowerPoint, 1 To de stockage en ligne sur OneDrive, une sécurité avancée, et bien plus encore, le tout au sein d'un seul abonnement pratique.
Téléchargez les applications Office pour Mac
Démarrez en un clin d'œil grâce aux plus récentes versions de Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote et OneDrive. Celles-ci combinent l'expérience Office qui vous est familière avec les fonctionnalités pour Mac que vous appréciez.
Sachez que Microsoft Office 365 est gratuit, il comprend Word, Excel, PowerPoint, OneNote ainsi que Microsoft Teams.
Pages (l'équivalent de Word), Keynote (l'équivalent de Power Point) et Numbers (l'équivalent d'Excel) sont gratuits et installés de base sur tous les Mac depuis 2013. Encore trop de personnes ignorent cela, d'ou cette vidéo !
LibreOffice est une suite bureautique gratuite, et Open Source, d'applications permettant de créer des documents texte, des feuilles de calcul, des présentations et bien plus encore, que vous pouvez ensuite enregistrer au format Microsoft Office.
LibreOffice. LibreOffice s'est imposée comme l'une des meilleurs suites bureautiques libres et gratuites. À l'instar de la suite Microsoft Office, elle dispose de différents logiciels : du tableur au logiciel de présentation, en passant bien sûr par le traitement de texte.
Cela peut se produire si : Les préférences de Word sont endommagées. Le profil de compte d'utilisateur est endommagé. Les programmes en cours d'exécution en arrière-plan interfèrent avec Word pour Mac.
Le message « Votre compte ne permet pas l'édition sur Mac » dans Office 365 peut être causé par un problème de licence ou parce que certains des fichiers placés sur votre Mac par Microsoft ont été corrompus.
Identifiez-vous avec votre compte Microsoft/Office 365 puis cliquez sur le lien « Installer Office » en haut à droite. Sur l'écran de gestion du compte « Mon Office » , sélectionnez « Office pour Mac » dans le menu Popup. Cliquez sur Installer puis démarrez le téléchargement du fichier « . dmg ».
Il s'agit d'un problème de serveur qui se produit lorsque vous tentez d'activer Microsoft 365 pour Mac pour Mac. Essayez de redémarrer votre Mac et de l'activer à nouveau. Si vous voyez toujours cette erreur, procédez comme suit : Exécutez l'outil de suppression de licence Office pour Mac.
Vous pouvez utiliser des apps macOS (comme Pages ou TextEdit) ou des apps téléchargées depuis le Mac App Store pour créer des rapports, des essais, des feuilles de calcul, des tableaux financiers, des présentations, des diaporamas, et bien plus encore.