Une assistance par téléphone, e-mail ou chat 24h/24, 7j/7. Un espace de stockage Gmail et Google Drive, qui peut être illimité La gestion des appareils mobiles. Des commandes de sécurité et d'administration avancées.
Les appels effectués à l'aide de Google Voice pour Android peuvent passer par un numéro d'accès Google Voice. Tous les appels basés sur le numéro d'accès utilisent les minutes standards de votre forfait cellulaire et peuvent entraîner des coûts (par exemple, lors de vos voyages à l'étranger).
Google Voice est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Google Voice est disponible à partir de 10,00 $US/mois.
Cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Assistant Google. Descendez jusqu'à la section Général. Désactivez l'assistant Google grâce à l'interrupteur.
Il vous suffit en effet de télécharger l'application, sur Android, iOS ou bien d'y accéder sur PC, puis de suivre les instructions pour créer votre numéro téléphonique VoIP. Le problème c'est que l'application n'est pas encore disponible en France et qu'il ne fonctionnera qu'avec une IP nord-américaine.
L'application Voice Access pour Android vous permet de contrôler votre appareil à l'aide de commandes vocales. Utilisez votre voix pour ouvrir des applications, naviguer et modifier du texte sans l'aide de vos mains.
Il permet un contrôle facile des appareils connectés, une personnalisation, des commandes vocales naturelles, une interaction avec d'autres appareils Amazon, une amélioration de la sécurité à la maison, un contrôle de la musique, du divertissement et une accessibilité accrue.
Sur votre ordinateur, accédez à voice.google.com. En haut à droite, cliquez sur Connexion. Saisissez vos informations de compte Google.
Google Nest Hub : un premier smart display qui fait le plein de fonctionnalités. Présence d'un capteur de luminosité. Interface qui facilite l'accès au contrôle des équipements connectés de la maison. Excellente qualité de la reconnaissance vocale.
Disponible sur les appareils Android, Voice Access permet aux personnes en situation de handicap ayant des difficultés à se servir d'un écran tactile (en raison d'une paralysie, de tremblements, etc.) d'utiliser leur téléphone Android avec des commandes vocales.
Samsung abandonne définitivement S Voice. Le constructeur vient d'annoncer la fin du support de son assistant à partir du 1er juin 2020. L'assistant cessera de fonctionner sur plus d'une vingtaine d'appareils dont les Galaxy S7 et S6. Ces derniers ne bénéficieront par ailleurs d'aucune mise à jour vers Bixby.
Après avoir installé l'application, la toute première chose que vous devrez faire est d'ouvrir les paramètres d'accessibilité d'Android et de naviguer jusqu'à accès vocal. Ici, activez l'option qui permettra à l'application de contrôler votre appareil en mains libres.
Si vous utilisez un compte professionnel ou scolaire et si vous entendez le message "Votre appel ne peut aboutir", contactez votre administrateur Voice. Ce message signifie que vous ne disposez peut-être plus de licence Voice et que votre administrateur doit vous en attribuer une.
Ouvrez l'application Google, puis appuyez sur l'icône de votre profil > Paramètres > Voice > Voice Match. Activez l'option Hey Google et suivez les instructions à l'écran pour enregistrer votre voix.
Sur votre appareil mobile, accédez à Mon activité. Autre activité Google. Faites défiler l'écran jusqu'à l'option "Inscription à Voice Match et Face Match", puis appuyez sur Afficher les données. Appuyez sur Supprimer toutes les inscriptions Supprimer.
Dans le menu déroulant qui s'affiche, accédez à l'onglet « Général ». En tête de la page, vous trouverez une option activée d'office à côté de la ligne « Assistant Google ». Vous n'avez plus alors qu'à désactiver cette option et à confirmer votre choix pour que votre Google Assistant vous laisse en paix.