Votre compte Samsung n'a pas été mis à jour sur votre smartphone Galaxy. Allez dans Paramètres > Comptes et sauvegarde > Gestion des comptes > Compte Samsung > Mon profil > Icône Plus d'options > À propos du compte Samsung.
Vous pouvez trouver votre IMEI en tapant *#06# sur votre téléphone. Si vous possédez un téléphone Android, vous pouvez trouver le code IMEI sous la batterie de votre smartphone. Les codes IMEI iPhone et Samsung peuvent être trouvés depuis les paramètres du téléphone.
Qu'est-ce que le Samsung ID ? Un compte Samsung est un compte que vous enregistrez afin de tirer le meilleur parti de vos appareils Samsung, qu'il s'agisse de tablettes ou de téléphones, ou encore de Smart téléviseurs.
Un ID d'appareil mobile est un identifiant client unique qui permet de distinguer différents appareils mobiles. Il peut s'agir d'un IDFA (Identifiant pour les annonceurs) ou d'un identifiant d'annonce Android.
Si vous utilisez un smartphone Samsung, il est plus que probable qu'en plus du compte Google qui permet de se connecter aux services tels que Google Play, YouTube, Gmail ou Maps, vous ayez également un compte Samsung. Désormais, ce compte Samsung devra être sécurisé via un système de connexion en deux étapes.
Écrivez la commande "Appareils Adb" et acceptez l'avis qui apparaîtra sur votre mobile. Vous devrez peut-être entrer cette commande une deuxième fois. Avec cette commande, ADB détectera votre mobile. Enfin, entrez la commande "Les paramètres sont sécurisés android_id" et vous devriez obtenir votre identifiant Android.
Voici quelques solutions pouvant résoudre le problème : - Actualisez la page et réessayez. - Videz le cache du navigateur puis réessayez. Si ça ne fonctionne pas, videz aussi les données puis essayez à nouveau.
Démarrez votre appareil Samsung en mode de récupération. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'augmentation du volume + le bouton d'accueil + le bouton d'alimentation pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que vous rencontriez l'écran très attendu du mode de récupération.
2- Une autre façon de trouver l'ID est d'aller dans Menu > Paramètres > À propos du téléphone > État. L'IMEI / IMSI / MEID doit être présent dans le paramètre d'état du téléphone.
Samsung recommande à tous ses clients la création d'un compte Samsung, soit sur votre smartphone soit sur votre téléviseur, afin d'accéder à de multiples services gratuitement.
Ouvrez ensuite l'outil, connectez votre téléphone à l'aide d'un câble USB et sélectionnez l'option "Supprimer Compte Google (FRP)". Sur l'écran suivant, sélectionnez la version du système, cliquez sur le bouton "Commencer", et 4uKey for Android enverra une notification à votre téléphone.
Si vous avez déjà un compte Samsung, configurez-le à l'aide du menu « Réglages ». Allez dans « Comptes » et sélectionnez « Compte Samsung ». Créez votre compte Samsung. Si vous n'avez pas encore de compte Samsung, vous pouvez créer en ligne votre compte Samsung.
Dans Comptes, vous retrouverez l'ensemble de vos comptes en ligne, dont votre compte Samsung. Vous pouvez alors vous rendre dans Mot de passe et sécurité puis Validation en deux étapes. Il faudra alors entrer son numéro de téléphone pour recevoir un code de vérification et activer la validation en deux étapes.
Si vous utilisez Gmail, cela signifie que vous disposez déjà d'un compte Google. Celui-ci vous permet d'accéder sans frais aux produits Google tels que Drive, Docs, Agenda et bien d'autres.
Ce couple identifiant/mot de passe forme ainsi la clé permettant d'obtenir un accès au système. Si l'identifiant est généralement automatiquement attribué par le système ou son administrateur, le choix du mot de passe est souvent laissé libre à l'utilisateur.
l'adresse e-mail de la forme @neuf.fr, qui vous a été donnée lors de votre souscription ou que vous avez personnalisée, un identifiant NeufID si vous êtes un ancien abonné Neuf, un identifiant TELE2 Fixe & Internet pour les titulaires de compte TELE2 Fixe et Internet n'ayant pas créé d'identifiant @sfr.fr.
Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet. Cliquez sur l'onglet Contenu. Sous Saisie semi-automatique, cliquez sur Paramètres. Activez les cases à cocher Adresses Web, Formulaires, Noms d'utilisateur et mots de passe sur les formulaires et Demander l'enregistrement des mots de passe.
La cause. C'est que Google a tardé à documenter ce bug. Dans un premier temps, il s'est contenté — dans un tweet et sur une page d'aide — de prendre acte, d'annoncer que le service était rétabli et d'assurer que la sécurité des comptes n'avait pas été compromise.