Votre « mission de vie », c'est la raison pour laquelle vous êtes sur Terre. C'est la mission que vous avez décidé de réaliser avant de venir vous incarner. C'est la tâche que vous avez à accomplir et qui vous a fait quitter le monde d'amour inconditionnel de l'esprit pour descendre dans la matière.
Le dictionnaire dit qu'une mission est «une charge donnée à quelqu'un d'accomplir une tâche définie». Notre mission/tâche définie est de vivre toutes nos expériences dans l'acceptation, dans l'amour véritable. Nous avons donc à nous réincarner tant et aussi longtemps que nous n'avons pas atteint ce but.
Concept en vogue dans le milieu du développement personnel, la mission de vie est la raison pour laquelle chaque individu est présent sur Terre. Cette notion sous-entend donc que nous sommes tous. tes ici pour une raison précise, et qu'en apprenant à nous écouter, nous trouverons cette mission “divine”.
La mission de vie est aussi souvent appelée "la mission d'âme", ou "la voie", ou "le but dans la vie". Nous pouvons ressentir le besoin à un moment de notre vie de donner plus de sens à notre vie ou de nous sentir plus en accord avec nous-mêmes. Nous nous sommes tous demandés un jour pourquoi nous sommes sur Terre.
Donc notez les phrases des films, les phrases des musiques, les phrases des livres qui vous touchent et qui créent des larmes d'inspiration. Ça va vous donner un énorme signal pour vous dire c'est là-bas la direction de ta mission de vie.
Chemin de vie 5 : caractère, destinée, calcul. Sous le 5, vous expérimentez l'ouverture d'esprit, la découverte et la nouveauté. Tout vous amène à bouger et à entreprendre. Attention toutefois à ne pas vous disperser.
Chemin de vie 7: La quête des vérités universelles
Le numéro 7 est un chercheur reclus, quelque peu philosophe, mystique, peu bavard. Dans la numérologie, le chiffre 7 symbolise la recherche éternelle, la quête de la vérité. Le 7 s'accroche à l'arrière du peloton et fait preuve d'une certaine maladresse sociale.
Lightworkers : le mot, né aux États-Unis, désigne des hommes et des femmes qui souffrent du monde tel qu'il est et qui essayent de le transformer au quotidien. Découvrez si vous faites partie de ces personnalités en quête d'harmonie. Tout le monde n 'avance pas , joyeux et vaillant, le cœur en étendard.
L'autre symbole des passeurs d'âmes est leur forte sensibilité. En effet, ils sont capables de ressentir l'énergie dégagée par chaque personne qui les entoure. Ils sont hypersensibles aux sentiments et émotions des autres. Ils sont également empathiques et sont capables de ressentir les souffrances des autres.
Lorsque nous sommes en couple, celui-ci va créer de nouvelles vibrations. Ce sont celles-ci qui vont attirer l'âme de l'enfant! Une âme choisit ses parents car ils vont l'aider à exprimer ce qu'elle est venue vivre et et travailler lors de cette vie. Les vibrations que nous dégageons ne sont pas fixes.
Suivre son intuition, c'est écouter son coeur, c'est suivre le chemin que nous devons emprunter, c'est réussir à réaliser ses rêves et vivre une vie avec le moins de regrets possible. Suivre son intuition, c'est apprendre à écouter son âme et réaliser ses différentes missions de vie, qu'elles soient agréables ou pas.
Et pour communiquer au mieux avec notre âme, il faut déjà être en pleine connexion avec son corps, c'est primordial. Et puis, il y a aussi « l'esprit », notre partie beaucoup plus consciente qui se charge décider et de coordonner un peu petit toutes ces parties.
La mission spirituelle est une tâche qui nous est confiée par nos guides spirituels supérieurs avant notre incarnation sur terre. Lorsque nous nous incarnons, nous oublions cette mission, ce qui rend la tâche plus difficile mais fait que la vie est si palpitante et magique.
Selon la nature de l'âme qui s'incarne, le ressenti de la mère peut être porteur de joie ou au contraire d'oppression. L'ancrage; le précepte à l'incarnation - un choix de l'âme. Lorsqu'une fécondation a lieu, les âmes prêtes pour une incarnation se rapprochent du petit corps en formation.
Il est possible de parler au défunt autrement que dans le souvenir et le chagrin. La mort n'a pas le pouvoir d'interrompre le dialogue. Elle peut seulement le forcer à muter, à trouver d'autres voix, à emprunter d'autres voies. Passée la stupeur et la sidération, le dialogue renaît car il doit renaître.
Pour envoyer de la lumière à un défunt vous pouvez : Visualisez la personne défunte, souriante, heureuse et entourée d'une belle lumière protectrice. Dites-lui que vous l'aimez. Dites lui comme vous souhaitez qu'il aille bien, qu'il soit heureux.
Un être de lumière est une forme supérieure de travailleur de lumière et c'est un être spirituel qui veut maintenir et restaurer l'équilibre dans ce monde. C'est une personne unique qui essaie de transmettre l'amour et de défendre la justice.
La personne du chemin de vie 22 possède un niveau de conscience élevé des enjeux du monde. Vous êtes sur Terre pour accomplir des grands projets qui servent l'intérêt de tous. Esprit visionnaire, vous êtes doué d'une capacité créatrice avant-gardiste.
Pour déterminer votre année personnelle, prenez votre date de naissance. Additionnez votre : jour + mois de naissance + 6 pour 2022, puis réduisez le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9. Exemple : vous êtes née un 9/3. Cela donne 9 + 3 + 6 = 18 (1 + 8) = 9.
La dette karmique correspond aux schémas négatifs qui se répètent de manière récurrente dans votre vie. Par exemple, vous pourriez avoir constamment des problèmes pécuniers, amoureux ou amicaux ou du mal à trouver votre voie professionnelle, vous avez peut être une dette karmique qui vous frêne dans votre vie.