Fruit du Barbotage - Sui Sui no Mi (mangé par Señor Pink) : Permet à l'utilisateur de liquéfier toutes surfaces autour de lui. Il peut donc nager dans des surfaces telles que les murs ou même le sol.
Le Mizu Mizu no Mi, ou Fruit de l'Eau en français, est un Fruits du Démon de type Logia. Il permet à son utilisateur de devenir, contrôler et de maîtriser l'eau.
C'est un mystère qui reste non élucidé. On sait que les gens qui ont consommé ces fruits se retrouvent "maudits par la mer", d'où le fait qu'ils soient impuissants et ne puissent pas nager. On aura sûrement plus d'information sur cette "malédiction" lorsqu'on connaîtra l'origine de ces fruits.
Le Logia est le plus puissant des types de Fruit du Démon. Il est aussi extrêmement rare, le type de Fruits du Démon le plus rare si l'on excepte le sous-type Zoan Mythique et le sous-type Zoan Antique.
Le Raki Raki no Mi, ou Fruit de la Baraka en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de voler la chance tout ceux qu'il touche afin de s'en emparer. Il a été mangé par Baccarat.
Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.
Si on mange deux fruits du Démon le corps explose, car personne ne peut supporter le poids de la malédiction de deux fruits ! N'importe quel type d'eau affecte les possesseurs de fruits du Démon. Le facteur important est l'immersion : plus un possesseur de fruit du Démon est immergé dans l'eau plus il perd de sa force.
Pour beaucoup, c'est le plus puissant fruit du démon. Le fruit du bistouri est le plus convoité au monde. En témoigne sa valeur de 5 milliards de Berrys, soit plus que la prime de Kaido, c'est dire les pouvoirs de Law. Ce dernier a notamment vaincu Big Mom, avec Kid, à l'aide de l'Ope Ope no Mi.
Fruit du Bistouri - Ope Ope no Mi (mangé par Trafalgar D. Water Law) : Ce fruit permet à celui qui le mange de créer une sphère dans laquelle il peut tout faire comme inter-changer quelque chose avec une autre ou allonger les portées de ses coups de sabre.
1. Sube Sube no Mi - Alvida. Le fruit du démon a eu une seule utilité. Permettre à Alvida d'être plus lisse et de faire oublier sa laideur.
Il est le fils du chef de l'armée révolutionnaire, Monkey D. Dragon, ainsi que le petit-fils paternel du héros de la Marine, Monkey D. Garp. Il est aussi le frère adoptif de l'ancien capitaine de la 2e flotte de l'équipage de Barbe Blanche, le défunt Portgas D.
Cependant, Luffy ne sait pas naviguer et ne peut pas nager car il a mangé le Fruit du Démon « Gum Gum » rendant son corps élastique.
Shanks a une fille adoptive qu'on peut voir pendant le flashback d'Uta et Luffy (non canon) et pendant le film One Piece RED, elle joue l'antagoniste principale avec son fruit : le Uta Uta no mi.
Le Gomu Gomu no Mi est le premier Fruit du Démon à apparaître dans la série, et c'est aussi le premier Fruit de type Paramecia à apparaître. Dans le Film 3, on peut voir que Luffy ne tombera pas dans l'eau s'il utilise son Gomu Gomu no Fuusen.
Luffy va-t-il trouver le One Piece ? En tout cas, son créateur Eiichiro Oda a dessiné une version du personnage qui ne l'a pas trouvé. Connu comme le manga le plus vendu de l'histoire, "One Piece" reste l'œuvre japonaise la plus iconique de ces dernières années.
Uo Uo no Mi, modèle Seiryu
De type Zoan Mythique, il est plus puissant de sa catégorie et est même plus fort que le fruit du Phoenix. Il permet à son utilisateur de se transformer en dragon.
En termes de puissance destructrice pure, rien d'autre ne s'approche du Fruit Gura Gura no Mi, à tel point qu'on l'a appelé « le pouvoir qui peut détruire le monde ». Les Fruits Gura Gura no Mi seraient facilement en tête de liste.
Roger avait le Fruit du Démon du savoir, ce qui l'aurait aidé à : Lire les Ponéglyphes. Anticiper les attaques et mouvements de ses adversaires.
Après la mort d'Ace des mains de Sakazuki, le fruit s'est réincarné quelque part dans un lieu inconnu de tous et fut récupéré par Don Quichotte Doflamingo.
Dans l'univers de One Piece, certaines personnes (13 au total), Pirates, Révolutionnaires ou Marines, portent l'initiale "D". Cette mystérieuse initiale est portée par les membres du Clan du D ( D ディー の一族, Dī no Ichizoku).
Le Ope Ope No Mi ( Fruit du Bistouri ) est un Fruit du Démon de Type Paramécia. Il fut mangé par Trafalgar Law.
Les utilisateurs de ces Fruits peuvent eux-même être vendus au marché des esclaves. Il existe en tout plus de 100 Fruits du Démon. L'origine des fruits est inconnue, mais ils existent depuis au moins 800 ans, Kozuki Toki ayant par exemple le pouvoir du Toki Toki no Mi dès cette période.
Zoro devient donc l'unique Supernova à ne pas avoir de fruit du démon. L'épéiste se contente de se battre avec ses sabres et arrive tout de même à grimper les échelons de la piraterie sans pouvoir et reste l'un des personnages avec l'une des plus grosses primes de tout le manga.
Il a finalement réussi à prendre une photo mais il a oublié d'enlever le cache ce qui a donné une photo toute noire. Il pensait d'ailleurs qu'il s'agissait de sorcellerie mais l'officier avec qui il parlait lui a demandé s'il avait enlevé le cache.