Audacity est un logiciel de montage audio gratuit, édité en open source. Celui-ci permet d'enregistrer, d'éditer et de mixer des bandes sonores, afin de composer des musiques assistées par ordinateur ou de créer des podcasts par exemple.
QUEL LOGICIEL DE CAPTURE CHOISIR POUR BIEN FILMER SON ÉCRAN DE PC ?
Trouvé 41 questions connexes
Pourquoi utiliser Audacity ?
Audacity est un logiciel de traitement sonore. Il permet d'enregistrer, de jouer, d'importer et d'exporter des données en plusieurs formats dont WAV, AIFF et MP3.
Dans le menu Démarrer, cliquez sur Enregistreur vocal. Cliquez alors sur le bouton Enregistrer ou utilisez le raccourci clavier Ctrl + R. Le programme enregistre tout ce qui est dit ou joué dans le microphone. Cliquez sur Arrêter pour arrêter l'enregistrement.
Disponible gratuitement sur l'App Store d'Apple et le Google Play Store, Studio One Remote permet un contrôle tactile des fonctions essentielles d'enregistrement et de mixage dans Studio One Artist et Studio One Professional.
Ouvrez start et tapez "Video Recorder" dans la barre de recherche, puis appuyez sur "Enter" sur le clavier et ouvrez le logiciel. Étape 3. Cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour commencer l'enregistrement audio. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Flag" pour ajouter un marqueur à l'enregistrement.
Autre solution pour obtenir une voix off de qualité professionnelle : Camtasia. C'est le logiciel de voix off idéal pour ajouter un contenu audio de qualité professionnelle à tous vos types de vidéos. Il vous permet d'enregistrer votre script en toute simplicité et de le synchroniser automatiquement avec votre vidéo.
Tout comme TuxGuitar, MuseScore gère les fichiers MIDI et sait même reconnaître les périphériques MIDI, ce qui vous permet d'enregistrer facilement vos pistes depuis vos instruments MIDI.
MirrorGo Enregistreur Android est la meilleure application disponible sur le marché pour l'enregistrement vidéo. Pour l'utiliser, il faut télécharger et installer une application qui vous permettra de connecter votre téléphone Android à votre PC.
Procurez-vous de bons éléments. Pour enregistrer votre voix de façon à avoir une bonne sonorité, vous pouvez employer un système acoustique comme SnapRecorder. Choisissez un logiciel de MAO. Le logiciel de MAO (Musique assistée par ordinateur) est la plateforme sur laquelle vous allez enregistrer et mixer vos chansons.
Comment s'appelle un studio d'enregistrement aménagé chez soi ?
Le home studio est généralement un compromis: d'une part, vous avez une technologie innovante à votre disposition, d'autre part, l'espace ou le coin du salon utilisé à cet effet est généralement assez restreint. Après tout, ça ne s'appelle pas «home studio» pour rien.
Du côté des logiciels gratuits, on pointera Wavosaur et Ocenaudio. Ce dernier est disponible sous Windows, Mac OS X et GNU/Linux. Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS.