Juste devant les cadres de la banque et des assurances, on retrouve les coiffeurs et esthéticiens, où le travail est jugé par les principaux intéressés comme “peu intense dans un contexte de faible insécurité de l'emploi, avec peu de conflits éthiques et une grande autonomie”, indique la Dares.
1. Toluna, application de sondage rémunérée. Avec 8 millions d'utilisations, l'application de sondage en ligne Toluna permet de gagner de l'argent en répondant à des enquêtes consommateurs, ou simplement en donnant votre avis.
Le trading est un des moyens les plus faciles pour gagner 10000 par mois et faire de l'argent facile et rapide. Il y a plusieurs méthodes de trading. Vous pouvez utiliser le forex, l'investissement en bourse utilisant un courtier en ligne ou encore le trading en option binaire.
Le métier de vendeur en magasin et de vendeur en produits frais est exercé par 73.5% de femmes pour seulement 26.5% d'hommes (610 000 offres étudiées). Le métier de fonctionnaire des impôts et de secrétaire de mairie est exercé par 73.4% de femmes pour seulement 26.6% d'hommes (592 000 offres étudiées).
Être rédacteur web freelance, c'est travailler de chez soi, dans son cocon, à l'abri du regard des autres et de toutes les situations angoissantes qui pourrissent la vie des personnes réservées.
Plateformes dédiées à la recherche d'emploi en télétravail. À mesure que le télétravail s'intensifie sur le marché du travail en France, les plateformes de recherche d'emploi s'adaptent et se multiplient. Parmi elles, FlexJobs, Télétravail.fr et WTTJ spécial télétravail.
Les sondages rémunérés vous permettent de gagner des euros, simplement en donnant votre opinion. Bien sûr, les gains sont assez minimes, mais si vous en faites beaucoup, cela vous aidera à remplir votre objectif de gagner 500 euros. De plus, cela ne demande pas beaucoup d'effort.
Quelle métier gagné le plus d'argent sans diplôme ?
Plombier : 2.500 €
Plombier est le métier accessible sans le baccalauréat le mieux payé. Qapa révèle que le salaire mensuel brut pour ce métier où il ne faut pas avoir peur de la tuyauterie s'élève en moyenne à 2.500 euros.
118 personnes sont décédées dans ce secteur en 2015 ; pour 1.000 salariés 73,2 ont été victimes d'accident du travail, tandis que le secteur le moins dangereux est celui des banques, assurances et administrations où le taux d'accidents du travail tombe à 9,9 pour mille.