USA : Etats-Unis (y compris Alaska, Hawaï) Porto Rico, Vierges Américaines (Iles). Amériques : Brésil, Canada, Chili, Mexique, Pérou, République Dominicaine. Asie/Océanie : Australie, Chine, Hong-Kong, Inde, Indonésie, Japon, Singapour, Thaïlande.
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Saint- ...
Rendez-vous sur votre Espace Abonné Mobile à l'aide de vos identifiants. À la rubrique Mon forfait mobile, cliquez sur Mes options. Recherchez la ligne Communications à l'international et cliquez sur Détails.
Comment activer le roaming de mon forfait Free à l'étranger ? Avec le forfait Free à 2 € par mois, pour vos déplacements à l'étranger hors Europe et DOM, vous devez activer l'option voyage afin de pouvoir appeler et recevoir des communications. Cette option voyage s'active depuis votre espace abonné avant votre départ.
Avec le forfait mobile Free, les appels, SMS/MMS illimités depuis les destinations incluses à l'étranger sont disponibles sans activation préalable. Dans le cadre d'une utilisation raisonnable des services, ceux-ci n'ont pas de coût supplémentaire dans les destinations incluses.
Free Mobile propose le Roaming depuis le Portugal, les Antilles (Guadeloupe, Martinique, Saint Barthélemy, Saint Martin), la Guyane Française, l'Italie, l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Israël, la Pologne, l'Autriche, la République Tchèque, la Roumaine, la Grèce le Royaume Uni et désormais l'Espagne avec le forfait ...
Re : Aucun service en Espagne
Quand tu es en Espagne, il faut passer provisoirement en mode Manuel de recherche réseau et là tu vas trouver 4 réseau de mémoire. Tu choisis je crois que c'est Valforène. puis quand tu as le réseau tu repasses en mode automatique et normalement après ça se fait sans souci.
Re: Pas réseau en Espagne
Avec la mise en place du pass, Free a conclu un partenariat avec l'opérateur espagnol Movistar. Si votre téléphone ne se connecte pas automatiquement, il faut lancer une recherche manuelle des réseaux mobiles et sélectionner Movistar. Cela devrait fonctionner.
Problème réseau à l'étranger :
La première étape est de vérifier que vous n'avez pas activé l'option blocage du forfait mobile, qui empêche l'utilisation du forfait depuis et vers l'étranger. Si vous avez activé cette option, il vous suffit de vous rendre sur votre espace abonné pour la désactiver.
Libon : pour passer des appels gratuits
Libon est une application lancée initialement par Sosh, opérateur low-cost d'Orange. Elle permet d'appeler vers la France métropolitaine depuis son téléphone mobile, sur n'importe quel fixe ou mobile, depuis n'importe où dans le monde.
Le forfait Free illimité est parfait pour vous connecter à Internet sans compter depuis vos vacances en Europe, Etats-Unis ou encore au Canada. Cette offre sans engagement vous permet en effet pour moins de 20€ par mois de surfer avec un volume de 25Go par mois depuis l'Europe, les Etats-Unis et Canada toute l'année.
Un problème sur le réseau d'AT&T persiste aux USA empêchant les abonnés Free Mobile d'appeler. L'internet mobile et les SMS restent utilisables. La galère continue pour les abonnés au forfait 210 Go de Free Mobile aux USA, il est toujours impossible pour eux de passer des appels via la VoLTE comme prévu.
L'itinérance de données ou « roaming » est la fonction qui vous permet de profiter de votre smartphone depuis l'étranger ou dans les zones non couvertes par votre opérateur.
Comment savoir si mon forfait passe à l'étranger ? Il est très facile de savoir si votre forfait passe à l'étranger en vous rendant dans l'espace clients de votre opérateur.
Pour activer le mode international sur votre mobile, vous devez contacter votre service client, accessible 24h/24 et 7j/7 au : 706 suivi du choix 3 depuis votre mobile Orange Business Services (appel décompté du forfait). 0 825 000 706 suivi du choix 3 depuis un poste fixe*.
Seuls le Maroc et les Emirats Arabes Unis sont concernés par cette nouvelle grille tarifaire mise en place. A compter du 4 septembre 2021, les tarifs des communications depuis les Emirats Arabes Unis ainsi que depuis et vers le Maroc vont changer comme l'a annoncé Free à ses abonnés mobiles, selon Univers Freebox.
Après l'Europe, les DOM, les États-Unis, le Canada, Israël, l'Australie, l'Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande et le Mexique, c'est maintenant la Suisse qui fait partie de la liste des pays inclus dans le forfait, avec toutefois une petite subtilité.
Un abonnement à 20 Go permettra de surfer tous les jours et d'écouter de la musique en streaming régulièrement. Avec, il sera également possible de regarder des vidéos en streaming (attention toutefois à la haute définition) et, de manière plus épisodique, d'utiliser l'option partage de connexion du téléphone.
Le roaming (anglicisme du terme itinérance) consiste à passer des appels via son mobile ou via son smartphone, envoyer et recevoir des messages (SMS, MMS), et se connecter à Internet (navigation, réseaux sociaux, emails, etc), mais via un opérateur différent de celui auquel on est abonné.
Il est ainsi possible de bénéficier du Wifi gratuit dans 16 stations barcelonaises: Espanya, Universitat, Catalunya, Arc de Triomf, La Sagrera, Parallel, Liceu, Catalunya, Passeig de Gràcia, Sants Estació, Lesseps, Diagonal ou encore La Sagrada Familia.
Si vous avez souscrit votre ligne de téléphonie mobile au sein de l'Union européenne, vous pourrez accéder à Internet en Espagne sous les mêmes conditions que celles de votre tarif habituel. Il est possible que vous ayez à activer le service de roaming par le biais de votre opérateur.
Quel est le meilleur forfait international sans engagement pour les USA ? SFR illimité 5G : le meilleur forfait international pour utiliser internet depuis les USA. Forfait Sensation 150 Go de Bouygues : le meilleur forfait international pour appeler depuis les Etats-Unis.
La façon la plus économique pour avoir accès à Internet sur votre portable aux États-Unis est de se procurer ce qu'on appelle une carte SIM. La carte SIM est en fait une carte prépayée qui vous donne accès, entre autres, à un forfait de données avec lequel vous pourrez naviguer sur Internet.