Scorpion. Ne s'entend généralement pas bien avec : Lion, Verseau, Taureau.
Ses ennemis sont :
Le Sagittaire lui prêtera allégeance, mais il lui sera loyal que si la compétition n'est pas ouverte. Avec le Verseau, malheureusement, le côté ténébreux et trop intense du Scorpion finira par le fragiliser.
Mais s'il y a bien un signe qu'il déteste plus que tout – et qui le lui rend bien –, c'est le Verseau. A vouloir être toujours le plus chill et le plus ouvert d'esprit, le Verseau rend fou le Scorpion.
Vous êtes prévenues ! Les signes les plus compatibles avec le Scorpion sont donc Le Cancer, le Taureau et le Poisson. La femme Cancer sait séduire le Scorpion grâce à son charme tendre qui va l'apaiser. Le signe du Poisson est également très compatible avec le Scorpion.
Scorpion. Vos meilleurs amis sont le Taureau et le Bélier : une fois de lien noué, vous êtes inséparables.
Le premier sur notre liste des âmes sœurs du Scorpion est la Vierge terre-à-terre. L'eau et la terre vont bien ensemble ici. L'association Scorpion et Vierge est une solide relation d'âme sœur fondée sur l'honnêteté et le respect mutuel. Le Scorpion et la Vierge font ressortir le meilleur l'un de l'autre.
Parmi les douze signes du zodiaque, il y en a un qui a un véritable don pour faire rire son entourage : le signe des Gémeaux.
Le Scorpion déteste perdre ! C'est l'un des signes astrologiques les plus mauvais joueurs du Zodiaque. Non seulement, l'échec le rend vulnérable mais en plus, il en devient fou de rage. Un conseil si vous battez un Scorpion lors d'un jeu : taquinez-le avec humour et délicatesse...
Ce n'est donc pas un hasard, si le signe le plus gentil est le Verseau. Le dernier signe d'Air est le plus tolérant du zodiaque, même s'il aime se battre pour défendre la liberté de chacun et rêve d'un monde meilleur où chacun pourrait vivre en harmonie.
Le Scorpion a tendance à modifier la réalité à son avantage! Autant il peut faire preuve d'un excès de candeur, si une vérité est inconfortable à dire, il va omettre de vous en faire part.
Les Scorpion et l'infidélité
Les Scorpion ne trompent pas. Aussi sexuels que soient ces signes du Zodiaque, ils prennent l'amour et le mariage trop au sérieux. Tromper n'a pas de sens pour eux.
Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)
Le signe du Sagittaire a tendance à donner des conseils qu'il ne s'applique pas à lui-même. Ce signe n'est pas fiable et respecte très peu ses promesses envers les personnes qu'il ne connaît pas. C'est au travail que le signe astrologique est le plus hypocrite.
Ils sont fidèles
Les natifs du signe Scorpion sont des personnes vraiment sincères. Parfois trop, certes, mais vous pourrez toujours compter sur un Scorpion. En amour, le Scorpion est fidèle et ne trahi pas, il n'a pas peur de s'engager.
Scorpion (24 octobre-22 novembre) : la jalousie
Le Scorpion est considéré comme le pire signe astrologique pour un homme. Bien qu'il puisse être un grand jaloux, il sera également un amant formidable.
Il représente bien le Scorpion, complexe et caractériel, avec son monde intérieur où cohabitent tant bien que mal ses émotions, ses sentiments et ses pensées profondes. La couleur qui correspond le mieux au signe du zodiaque Scorpion est le noir, symbole de mystère, de profondeur, de mort et de renaissance.
Le bélier : Signe de feu et égoïste
Le bélier est un signe de feu. Très colériques, les natifs du bélier sont généralement égoïstes et narcissiques. En plus de faire partie des signes les plus immatures, il sont trop imbu d'eux-mêmes.
Astro : les signes les plus infidèles
Ce n'est plus un secret, le Sagittaire est le signe de l'infidélité par excellence.
Le Cancer (22 juin- 22 juillet)
Fleur bleu lorsqu'il s'agit d'amour, extrêmement fidèle lorsqu'il s'agit d'amitié, le patient Cancer n'a certainement pas volé sa réputation de « nounours » du zodiaque tant il inspire la confiance et la sympathie !
Contrairement à ce que l'on pense, le fait de tenir un scorpion par la queue protège éventuellement d'une piqûre, mais pas d'un pincement ! Le plus sage reste de s'abstenir de toucher ou de manipuler un scorpion quel qu'il soit.
En tête de classement des signes du zodiaque les plus faibles, on retrouve le Poisson. Les personnes qui ont le signe Poisson comme signe astrologique sont souvent rêveuses et lunatiques. Ce trait de caractère les empêche d'accomplir leurs tâches comme cela se doit.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
La palme de la naïveté est décernée au Capricorne. En effet, comme l'explique l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe a tendance à croire tout ce qu'on lui dit et fait aveuglément confiance à autrui. «Le Capricorne ne pense pas que les gens sont tordus, ou mal intentionnés. Il ne voit pas le mal chez les autres».
Scorpion (24 octobre au 22 novembre)
Votre superpouvoir: l'élasticité.