1. Verseau. Bravo, vous êtes élu le signe le plus gentil ! Rien d'étonnant quand on sait que vous avez horreur des conflits.
Le Bélier est un signe de feu qui a tendance à vite s'enflammer. Si vous commencez à l'énerver, il n'hésitera pas à vous envoyer paître avec la manière. Il se mettra en fureur et vous rentrera dedans aussi sec. Evitons donc d'énerver un Bélier si vous ne voulez pas en prendre pour votre garde.
Scorpion
Sans grande surprise, vous êtes le signe le plus rancunier et votre soif de vengeance est insatiable. Vous êtes capables d'empoisonner la vie de quelqu'un sur le long terme et d'élaborer des plans machiavéliques pour lui pourrir la vie, et ça, c'est mal.
Si certains signes astrologiques sont connus pour avoir un caractère absolument charmant, un signe du zodiaque ne jouit malheureusement pas de la même réputation ! En effet, le Scorpion est au contraire réputé pour être le signe astrologique le plus désagréable du zodiaque…
Le Gémeaux est le signe astrologique le plus drôle
Le roi des clowns est sans aucun doute le signe du Gémeaux. Ce dernier est connu pour mettre l'ambiance comme personne en soirée. Il est très à l'aise en société et adore faire de nouvelles rencontres.
Si certains ont soif de contact, d'autres préfèrent les moments passés en leur propre compagnie. C'est le cas du Capricorne. “Ce signe astrologique est surnommé l'ermite du zodiaque”, explique Julie Patriat.
Le Taureau est sans doute le signe astrologique le plus séduisant. L'homme Taureau apprécie les petits plaisirs de la vie et pourra vous surprendre au quotidien. Il n'a toutefois pas peur de l'engagement et pourra devenir bien plus qu'un simple amant.
S'il y a bien un signe astrologique qui peut se montrer radin, c'est le signe du Capricorne. Ce dernier peut se montrer austère, notamment dans ses finances.
Le signe de la Vierge est sans aucun doute le plus maniaque de tous les signes du Zodiaque. Ce signe fait toujours preuve d'une grande analyse, il aime l'organisation et classer ses pensées comme ses objets.
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes. Comme l'explique l'astrologue Nathalie Marcot, «le Gémeaux est par essence le signe de la communication.
Le Capricorne a la réputation d'être vieux avant l'âge et déjà tout petit, va se montrer sérieux, raisonnable, réfléchit et responsable et donc un peu, beaucoup père la morale !
Le signe du Capricorne et la Vierge peuvent ainsi avoir une légère tendance à la jalousie, mais c'est sans aucun doute le Taureau qui est le plus possessif.
Le Taureau est le signe le plus attaché à son foyer. Une famille unie dans une belle maison, des amis pour partager de bons repas : c'est ce qui compte le plus pour lui qui n'aime pas faire cavalier seul.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
1. Cancer. La sérénité et l'harmonie sont ce qui permet à cette femme de faire ressortir son réel potentiel en termes de sagesse. Ce qui fait d'elle la plus sage de toutes est qu'elle fait toujours en sorte que ses actions soient conscientes, et elle réfléchit bien avant de prendre la moindre décision.
Ce n'est donc pas un hasard, si le signe le plus gentil est le Verseau. Le dernier signe d'Air est le plus tolérant du zodiaque, même s'il aime se battre pour défendre la liberté de chacun et rêve d'un monde meilleur où chacun pourrait vivre en harmonie.
Le Bélier est le signe astrologique le plus fort mentalement ! En astrologie, les signes de feu sont ceux qui sont connus pour avoir la plus grande confiance en eux.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
Signe de feu, les Bélier sont bien connus pour avoir une énergie débordante et un sacré dynamisme. Le signe du mois de mars se retrouve en tête du classement des sportifs parmi tous les signes du zodiaque. Les natifs du Bélier ont clairement besoin de se dépenser.
S'il y a bien un signe astrologique qui se démarque par son charisme, c'est le Bélier. Audacieux, dynamique et passionné, cet animal à cornes ne laisse personne indifférent.
Et la palme du signe le plus infidèle est décernée au… Sagittaire. Selon l'astrologue Nathalie Marcot, également «experte en connexion intérieure et relation de couple», en amour, c'est en effet «le moins fidèle des signes du zodiaque».
A l'inverse, le Verseau est le signe le moins jaloux du Zodiaque ! Détaché des possessions matérielles, il aime son indépendance et place la liberté en tête des valeurs qui lui tiennent à coeur.
Le Scorpion est probablement le signe le plus jaloux du zodiaque. Avec son/sa partenaire, le Scorpion se montre particulièrement passionné, amoureux — et jaloux !
Le bélier : Signe de feu et égoïste
Le bélier est un signe de feu. Très colériques, les natifs du bélier sont généralement égoïstes et narcissiques. En plus de faire partie des signes les plus immatures, il sont trop imbu d'eux-mêmes.