Cancer. Ne s'entend généralement pas bien avec : Bélier, Balance, Capricorne. Le Cancer a besoin d'une relation de confiance pour s'ouvrir et s'épanouir.
La Balance et le Capricorne
C'est bien connu : les Balances et les Capricornes ne sont pas faits pour être ensemble. Pourquoi ? Car la Balance ne supporte pas son côté naïf et mollasson ! En effet, c'est l'un des signes les plus expressif et les moins stressés du zodiaque, tout le contraire de nos ami.
Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe très famille et câlin s'entend tout particulièrement avec les signes appartenant au même élément que lui, à savoir l'Eau. «Le Cancer a des chances de vivre une belle idylle avec un autre Cancer, les Poissons et le Scorpion car ils vont se comprendre, et être connectés».
Ce n'est donc pas un hasard, si le signe le plus gentil est le Verseau. Le dernier signe d'Air est le plus tolérant du zodiaque, même s'il aime se battre pour défendre la liberté de chacun et rêve d'un monde meilleur où chacun pourrait vivre en harmonie.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif. Avec lui, c'est tout ou rien, il n'y a pas de juste milieu.
Le bélier : Signe de feu et égoïste
Le bélier est un signe de feu. Très colériques, les natifs du bélier sont généralement égoïstes et narcissiques. En plus de faire partie des signes les plus immatures, il sont trop imbu d'eux-mêmes.
Les signes avec lesquels le Cancer peut avoir du mal à s'entendre sont... Le Bélier qui est trop directif et brusque lui fait perdre ses moyens et lui tombe sur les nerfs! Les Gémeaux qui ne pourront pas lui offrir aucune certitude feront augmenter son anxiété. Le Sagittaire est un peu trop aventurier pour le Cancer.
Cancer. Ne s'entend généralement pas bien avec : Bélier, Balance, Capricorne.
Elle est appréciée pour sa tolérance, sa générosité et son sens de l'accueil. Elle aime offrir, cherche le cadeau ou la petite attention qui pourrait faire plaisir à ses proches.
Le Poissons est le signe astrologique le plus romantique
En effet, ce sont ceux qui sont les plus émotifs et les plus sensibles. En amour, ils n'ont donc pas peur de faire preuve de romantisme. De tous les signes astrologiques, le plus romantique est sans doute le signe du Poissons.
Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque. On a ainsi souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot.
Le premier signe le plus difficile à vivre est..
Le Bélier ! Un caractère de feu qui a ses avantages mais aussi ses inconvénients notamment sa propension à être têtu, un brin colérique et extrêmement borné.
Cancer (22 juin - 22 juillet)
Le manque de confiance est ce qui caractérise le mieux l'extrême jalousie du Cancer, un signe sensible ayant cette peur constante d'être trompé. De nature très protecteur, ce signe est capable de pardonner, mais n'oubliera jamais…
Les Cancer ont parfois la rancune tenace !
Le Cancer va ainsi percevoir beaucoup de choses, même quand elles ne sont pas dites. Il a un côté très intuitif», a expliqué l'astrologue Nathalie Marcot. Elle a également indiqué que le Cancer était plutôt rancunier et qu'il n'allait pas oublier.
La personnalité du cancer est infidèle mais très douce en matière de romance. Même s'ils tombent amoureux, ils suivront leurs désirs sexuels ailleurs. Selon l'horoscope magique, son désir d'aventure le pousse vers la possibilité d'avoir une histoire d'amour parallèle, mais ils réagissent alors comme si de rien n'était.
En tête de classement des signes du zodiaque les plus faibles, on retrouve le Poisson. Les personnes qui ont le signe Poisson comme signe astrologique sont souvent rêveuses et lunatiques. Ce trait de caractère les empêche d'accomplir leurs tâches comme cela se doit.
1) Cancer : le signe le plus beau selon l'astrologie
Les Cancers sont réputés pour être introvertis, et très peu ouverts aux autres. Cependant, ils sont dotés d'un charme naturel qui les rend très attirants. On ne peut tout simplement pas leur résister !
Le natif du Cancer est profondément romantique et elle sait communiquer son l'affection via de petits gestes attentionnés. Amour idéalisé, mais toujours en gardant un pied dans la réalité. Avec eux, la vie de couple est simple et agréable.
1 – Cancer (du 22 juin au 22 juillet)
Le Cancer prend la première place. Il a le caractère le plus dangereux et meurtrier de tous les autres signes astrologiques. Les personnes sous le signe du Cancer sont instables mentalement. Ils peuvent commettre des crimes impensables, par sautes d'humeur et jalousies.
Cancer - argenté/gris.
On peut compter sur eux pour construire dans la durée, une vie professionnelle comme une vie de famille. Le Cancer est indubitablement l'un des signes astrologiques les plus stables du zodiaque. Leur carapace est peut-être petite, mais c'est du solide.
Comme lui, les natifs du Taureau, ont la fâcheuse réputation d'être (très) radins. En bon signe de Terre, le Taureau tient à sa stabilité. Résultat, “il est très attaché à sa richesse matérielle”, précise l'astrologue.
Ce signe, c'est celui de la Balance.
Signe du Capricorne
Mais où sont les divertissements dans tout cela? Ah, difficile de faire la part des choses avec le Capricorne. Voilà pourquoi il est souvent considéré comme le plus ennuyeux du zodiaque.
C'est le cas du Capricorne. “Ce signe astrologique est surnommé l'ermite du zodiaque”, explique Julie Patriat. “Il aime se ressourcer seul et a besoin de moment rien qu'à lui.” Mais d'où vient donc ce besoin ?