Dans l'idéal, il faudrait privilégier le string ou le tanga, qui vont rehausser le galbe des fesses. À vous la descente de reins digne de Beyoncé ou de Shakira ! Cela évitera aussi les marques de culotte si le tissu de votre pantalon blanc est fin.
Mais alors, quelle couleur de soutien-gorge porter sous du blanc ? Sans surprise vous l'aurez compris, il est donc beaucoup plus efficace de se diriger vers des teintes nude et naturelles qui se rapprochent donc de la couleur de la peau.
Les soutiens-gorges couleur peau sont incontournables : les teintes naturelles et nude, comme le beige pâle ou soutenu, le chair, le rose très clair, se rapprochent bien mieux de la carnation de la peau et évitent ainsi les démarcations… Plus votre lingerie se fond dans la peau, moins elle sera visible sous votre top ...
Le pantalon blanc se marie parfaitement avec du kaki et du noir. Avec un parka et des talons nude pour aller travailler. On peut même le porter avec un manteau beige et un bonnet pour l'hiver. On accessoirise le tout avec des accessoires imprimés léopard.
Chic basique : pantalon blanc, chemise bleue
Jean blanc et chemise bleue, encore un duo intemporel. Pour la chemise, c'est vous qui voyez : courte et cintrée ou oversize, blousée dans la ceinture (avec un jean taille haute, c'est encore mieux) ou portée façon loose, vous avez le choix alors testez, explorez !
Associe un manteau rose avec un pantalon blanc pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Une paire de escarpins en cuir blancs est une option judicieux pour complèter cette tenue. Pense à harmoniser un manteau noir avec un pantalon blanc pour créer un style chic et glamour.
Lingerie gris clair ou rouge
Conseil: Optez pour un string ou un boxer afin d'éviter les marques de culotte. La lingerie sans couture est discrète, sans couture apparente ni surpiqûre. Elle ne fait pas de marques disgracieuses. C'est aussi une bonne solution à porter sous du blanc.
Sous-vêtements de couleur nude et chair
Votre meilleur pari serait d'opter pour des sous-vêtements nude ou de couleur chair sous votre pantalon en lin ou dans toute autre matière transparente. En effet, ces derniers se fondent dans votre teint, les rendant efficacement invisibles.
Le noir fait partie des couleurs classiques et indémodables pour les sous-vêtements féminins. Il s'agit d'un incontournable qui peut s'utiliser aussi bien au quotidien que lors d'une soirée spéciale. En lingerie, le noir est le symbole de l'élégance et du charme.
Essayez une gaine.
Si vous voulez qu'aucune marque ne soit visible, sans porter de string et sans vous priver de sous-vêtement, pensez à porter une gaine sous vos vêtements. Ces sous-vêtements descendent généralement jusqu'à mi-cuisse et ne laissent ainsi pas de marque de culotte.
Contrairement aux idées reçues, les hommes ne la trouve pas forcément sexy, et préfèrent... la lingerie noire, tout simplement plus classe et plus femme fatale. La deuxième couleur qu'ils préfèrent ? Le blanc. Pour l'anecdote, ce sont aussi les couleurs préférées des femmes.
Bien mettre son soutien-gorge. Tout d'abord enfilez les bretelles puis agrafez votre soutien-gorge au moins serré. Vous entretiendrez la souplesse de vos épaules et vous éviterez de l'abimer en le tournant vers l'avant. L'essentiel du maintien est assuré par le tour de dos et les bretelles.
Nous vous conseillons les couleurs chair, beige qui équilibreront le tissu. En été, pour éviter que vos cuisses ne se frottent avec des leggings trop serrés. Vous pouvez également porter sous votre robe blanche un shorty si la robe est courte ou un bermuda assez large si la robe est longue.
L'un des avantages incontestables du blanc, c'est qu'il se marie aussi bien avec des couleurs chaudes que des couleurs froides, flashy ou pâles. Pour une tenue en accord avec le printemps, misez sur une alliance avec un vert doux.
Le blanc. Les couleurs pastel (rose, bleu clair etc.) Le bleu marine. Le vert foncé
– Fibre versatile par excellence (elle se prête à tous les usages et aux associations avec d'autres fibres), le lin peut se présenter sous toute densité : de la batiste ultra légère et transparente à la toile la plus lourde.
Culottes. Enfin, les slips offrent un peu plus de couverture et de confort, ce qui en fait un bon choix à porter sous des leggings. Ils ne sont pas aussi serrés qu'un string ou un string en V, et ils couvrent également une plus grande partie de vos fesses. C'est le parfait compromis entre le confort et la couverture.
Les sous-vêtements couleur chair restent donc totalement invisibles. Veillez toutefois à choisir une nuance nude qui correspond bien à la couleur de votre peau pour un effet 100% naturel. Les tons rose pâle, jaune pastel, crème, cuivre, ivoire, camel, marron glacé fonctionnent également très bien sous un bas blanc.
Vous pouvez accompagner le range avec du beige et du bleu marine. Le T-shirt rouille (GoudronBlanc) contraste bien avec le chino bleu marine (Carhartt). Mais le orange va aussi avec des couleurs plus claires comme le beige. Et ces deux compères peuvent ensuite s'associer avec du bleu marine.
Comme on vous le disait, le pantalon blanc en hiver n'est pas à porter n'importe comment. On évite les couleurs trop flashy ou encore le trop-plein du look noir et blanc. Au lieu de cela, on opte pour un joli mix de couleurs douces pour bien coller à l'ambiance hivernale. Du beige, du camel, du rose pâle...
Quelle couleur avec un jean blanc ? Avec du blanc, jouez avec les couleurs et les contrastes. Dès que les beaux jours arrivent, optez pour des couleurs claires : du rose poudré, bleu ciel, jaune pastel. Côté couleurs sombres, craquez pour du noir, du gris, du bleu marine mais aussi du marron foncé.
Les chaussures de couleur neutres comme le noir, le beige et le gris complètent un look basique et chic.
Pour un look masculin et un peu plus habillé, tu peux sans souci mettre un pantalon blanc avec un chemise casual ou non. Pour les couleurs, le bleu marine, le bleu clair et même le rose peuvent donner une tenue qui tient la route.