Type d'ampoule : H7.
Pour comprendre quel type d'ampoules notre voiture possède, il suffit de regarder à l'intérieur du phare, précisément dans la parabole de celui-ci. S'il n'y a qu'une seule section avec une seule ampoule, qui fait à la fois office de feux de route et de feux de croisement, c'est une ampoule de type H4.
Type d'ampoule : H1, H7.
Aujourd'hui, la plupart des voitures sont équipées d'ampoules H7 pour les feux de croisement. Il est également possible, selon le modèle de votre véhicule, d'opter pour des ampoules H4 ou H1.
Pat 68280, sur le hayon à l'intérieur, tu as un petit cache en plastique pour chaque feu, que tu soulève gentiment et ensuite avec une clé de 13 (? calibre de la clé que j'ai oublié), tu dévisse l'écrou que tu enlève et ensuite tu peut retirer ce feu en forme de triangle pour changer l'ampoule.
L'ampoule H7 est un perfectionnement de l'ampoule H4. La construction technique est fondamentalement différente, car la lampe H7 n'utilise qu'un seul filament. Cela signifie que le véhicule a besoin de deux lampes H7 par phare.
L'ampoule H7 LED est une ampoule qui diffuse une lumière proche de celle de la lumière du jour. Elle est de plus en plus répandue sur les véhicules récents en raison de sa capacité à produire un éclairage très efficace, mais également pour son extrême longévité.
Philips RacingVision GT200 H7
Commençons par les Philips RacingVision qui sont probablement les meilleurs de ce comparatif. En effet, elles promettent un éclairage jusqu'à 200 % plus lumineux et sont donc capables d'améliorer la portée de près de 80 mètres.
La différence se trouve dans sa forme est son culot. Les 2 sont en 55W. L'ampoule h1 a un connecteur / ergot en forme de languette, l'ampoule h7 en a 2. La forme d'une ampoule h1 est longue est presque rectangulaire, l'ampoule h7 est ronde avec une petite pointe noir au bout.
Changement des feux
Insérez un tournevis fin dans un des trous extérieurs du cache transparent. Poussez-le vers l'extérieur pour le déclipper. Retirez le cache transparent. Tirez la lampe et remplacez-la.
Pourquoi remplacer par deux ? En fin de vie, l'intensité des lampes baisse et réduit autant la visibilité sur la route que le pouvoir réfléchissant des panneaux de signalisation. Une lampe usagée se détériore plus rapidement et finira probablement par s'éteindre peu de temps après que la première ait rendu l'âme.
Utilisée pour les feux de route et de croisement d'un véhicule, une ampoule H4 joue un rôle primordial dans la visibilité et la sécurité routière. La catégorie H4 permet d'assurer la compatibilité d'un modèle pour l'usage requis.
Si vous conduisez beaucoup de nuit, le plus puissant reste le mieux. Vous pourrez trouver des kits d'ampoules à LED H7 allant de 3600 à 8000 Lumens en fonction du produit que vous choisirez. Plus les Lumens sont élevés et plus la lumière diffusée par l'ampoule LED H7 sera puissante.
Les ampoules les plus courantes de feu de croisement sont la H4, H7, H1 et H3. Vous êtes obligé de les allumer la nuit, par mauvaise visibilité et mauvais temps : chutes de neige, brouillard, forte pluie.
Avec la promesse de 150 % de luminosité en plus, l'ampoule de phare Philips H7 Racing Vision s'impose naturellement comme l'une des ampoules pour phares de voiture les plus incontournables du marché. Avec ce type d'ampoule commercialisée par la marque Philips, vous voyez mieux, et plus loin.
Le premier exemple d'ampoules H4 avec les meilleurs paramètres lumineux sont les halogènes MegaLight Ultra +150% Tungsram. Grâce à la construction précise du filament et au remplissage de l'ampoule avec 100 % de xénon, elles brillent 150 % plus fort que les produits standard d'autres marques.
Pour vos phares avant, vous pouvez utiliser des ampoules de type H7. Les ampoules H7 sont utilisées par une grande majorité de véhicules à deux ou quatre roues. Elles sont efficaces pour les feux de croisement et les feux de route et diffusent une lumière blanche très proche de celle du jour.
La lumière bleutée : Si la lumière qui se propage de vos phares est légèrement bleutée, il est fort probable que vos phares soient au xénon. En effet, la lumière dégagée par ce type de projecteur est froide (très blanche voire bleutée) alors que l'halogène dégage une lumière plus chaude (légèrement jaune).
Cette opération est relativement simple à réaliser: Il suffit de brancher les 2 fils (positif / rouge et négatif / noir ) de votre kit LED à l'alimentation 12 Volts de votre ballast xénon. La manipulation prend en moyenne 20 minutes pour faire correctement le travail de branchements et d'isolation à l'humidité.
Lors de l' emballage et du montage et démontage des lampes sans la coque de protection il y a lieu de porter toujours des vétements de protection ( masque de protection du visage avec protection de la veine jugulaire.
Propriétaire vérifié bonjour, en fait, il n'ya pas de vis , a enlever pour changer la lampe ...il suffit de passer la main sous le bouclier a la hauteur de l'antibrouillard , vous trouverez le portelampe , le faire pivoter de 1/4 de tour et le sortir , remplacer la lampe et faire la manip dans le sens contraire ...