Toutes les rencontres de Coupe de France de la saison 2021/2022 sont à retrouver en exclusivité sur les chaînes du groupe Eurosport (Eurosport 1, Eurosport 2, Eurosport Live).
L'Olympique Lyonnais accueille le Paris Saint-Germain au Groupama Stadium. Le coup d'envoi sera donné par l'arbitre, M. Letexier à 20h45. La rencontre sera diffusée en direct sur Prime Vidéo et à suivre aussi sur l'antenne de RMC ainsi qu'en live commenté sur le site et l'appli RMC Sport.
La rencontre Lyon - PSG de la 8e journée de Ligue 1 sera à suivre en streaming HD et en direct sur le Pass Ligue 1 Amazon Prime. Pour l'occasion, bénéficiez de l'abonnement au Pass Ligue 1 pour suivre en streaming la rencontre Lyon - PSG ce dimanche 18 septembre à 20h45.
Sur quelle chaîne regarder Lyon-PSG ? Ce dimanche 18 septembre 2022, l'Olympique Lyonnais, actuellement sixième du championnat, va défier l'un des leaders de Ligue 1, le Paris Saint-Germain. La rencontre est prévue à 20h45 au Groupama Stadium. Le match est à suivre comme d'habitude sur la plateforme Amazon Prime Video.
Christian Jeanpierre est le commentateur officiel des événements sportifs sur TF1. C'est lui qui commente tous les matchs de l'Equipe de France, ce depuis 2008 lors des grands rendez-vous du football (Coupe du Monde, Championnat d'Europe des Nations), les matchs de qualifications et les rencontres amicales.
Match Reims – PSG en direct : sur quelle chaîne ? Cette affiche entre Reims et le PSG est à suivre ce samedi dès 21 heures, en direct, sur la chaîne Canal + Sport 360 , la chaîne qui remplace CANAL + Décalé.
Il existe cependant une solution pour profiter des matchs de Ligue 1 gratuitement : passer par une chaîne étrangère. Pour l'heure, seule la chaîne russe Match TV propose les matchs français de façon gratuite. Pour y accéder, il faut néanmoins passer par un VPN.
Si huit rencontres de Ligue 1 sont diffusées à chaque journée sur Prime Video, les deux autres rencontres, le samedi à 21 heures et le dimanche à 17 heures sont diffusées sur Canal+ Décale et Canal+ Sport.
Prime Video, Canal+, beIN Sports, RMC Sport, Free Ligue 1... il y a toujours de nombreux diffuseurs pour le football à la TV et l'offre n'est pas toujours très lisible.