Dans l'idéal, il faudrait privilégier le string ou le tanga, qui vont rehausser le galbe des fesses. À vous la descente de reins digne de Beyoncé ou de Shakira ! Cela évitera aussi les marques de culotte si le tissu de votre pantalon blanc est fin.
Même si la tendance est aux couleurs flashy et d'autant plus en été, on évite cependant les teintes trop peps sous son vêtement blanc. En revanche, saviez-vous que le rouge (pas n'importe lequel !) peut se faire invisible sous du blanc ? Pas de rouge intense mais plutôt du foncé, le parfait allié étant le rouge grenat.
Chromatiquement parlant, le pantalon blanc est très bien combiné avec d'autres vêtements pastel, mais aussi avec des imprimés joyeux tels que tropicaux et géométriques , ou directement avec du noir.
Les soutiens-gorges couleur peau sont incontournables : les teintes naturelles et nude, comme le beige pâle ou soutenu, le chair, le rose très clair, se rapprochent bien mieux de la carnation de la peau et évitent ainsi les démarcations… Plus votre lingerie se fond dans la peau, moins elle sera visible sous votre top ...
Lingerie gris clair ou rouge
Conseil: Optez pour un string ou un boxer afin d'éviter les marques de culotte. La lingerie sans couture est discrète, sans couture apparente ni surpiqûre. Elle ne fait pas de marques disgracieuses. C'est aussi une bonne solution à porter sous du blanc.
La robe transparente se porte avec des sous-vêtements de mêmes couleurs. Optez pour une jolie culotte rétro taille haute et un bandeau ou un body. La robe transparente se porte aussi avec une jolie nuisette ou une robe droite en dessous. Elle joue le rôle de doublure, mais avec un effet raffiné.
Associe un manteau rose avec un pantalon blanc pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Une paire de escarpins en cuir blancs est une option judicieux pour complèter cette tenue. Pense à harmoniser un manteau noir avec un pantalon blanc pour créer un style chic et glamour.
Avec des talons pour un look plutôt chic, pour une soirée, voire au bureau, ou même en version plat pour un look plus décontracté, le jean blanc s'associe à tous types de chaussures. En revanche, on évite les chaussures noires qui créent un trop grand décalage. Tout comme les chaussures blanches, trop total look.
Avec un gros pull à col roulé noir ou gris
Et tellement comfy en hiver ! Par dessus le blazer, vous pouvez opter pour un beau manteau long classique, une valeur sûre, ou un trench beige ou kaki si les températures le permettent. Avec des grosses boots de biker (à grosses semelles) c'est très stylé.
Le noir fait partie des couleurs classiques et indémodables pour les sous-vêtements féminins. Il s'agit d'un incontournable qui peut s'utiliser aussi bien au quotidien que lors d'une soirée spéciale. En lingerie, le noir est le symbole de l'élégance et du charme.
Essayez une gaine.
Si vous voulez qu'aucune marque ne soit visible, sans porter de string et sans vous priver de sous-vêtement, pensez à porter une gaine sous vos vêtements. Ces sous-vêtements descendent généralement jusqu'à mi-cuisse et ne laissent ainsi pas de marque de culotte.
Optez pour des soutiens-gorge emboîtants à armatures, à larges bretelles et à bande large au niveau du dos pour l'agrafage. Leurs bonnets enveloppent bien les seins sans les compresser. Il existe aussi les soutiens-gorge minimiseurs pour celles qui sont complexées par leur forte poitrine.
L'un des avantages incontestables du blanc, c'est qu'il se marie aussi bien avec des couleurs chaudes que des couleurs froides, flashy ou pâles. Pour une tenue en accord avec le printemps, misez sur une alliance avec un vert doux.
Opte pour une chemise de ville écossaise turquoise avec un jean blanc pour achever un look chic. Une paire de escarpins en cuir jaunes est une option astucieux pour complèter cette tenue. Essaie de marier un top à épaules dénudées à fleurs jaune avec un jean blanc pour un look confortable et décontracté.
Le blanc a la réputation de grossir, le noir d'amincir. Encore une idée reçue. Ce n'est pas tant la couleur qui est en cause mais la coupe du pantalon. Un jean blanc taillé pour votre morphologie grossira moins qu'un noir mal coupé.
En jeans, en coton ou en lin, slim, évasé ou en version jupe-culotte, le pantalon blanc est de rigueur dès que les premiers rayons de soleil se manifestent.
C'est une coupe très flatteuse qui peut allonger la silhouette s'il est porté avec des talons. Et encore plus si le jean est taille haute. Il convient à toutes les morphologies.
Agencez votre pantalon blanc avec des couleurs neutres ou sombres, comme du gris, du brun brique, du rouge bourgogne ou même du kaki. Osez la superposition de vêtements : un cardigan gris et une chemise blanche sous une veste en tweed créeront certainement un très bel ensemble avec votre pantalon blanc.
Pour se fondre parfaitement en dessous de vos vêtements blancs, choisissez une culotte de couleurs claires, sans couture et sans motifs. Si vous souhaitez tout de même avoir de jolis sous-vêtements, vous pouvez toujours en acheter de différentes matières comme la microfibre.
Si le tissu de votre robe est léger et transparent, préférez une doublure de la même couleur que votre robe ou que votre peau. Pour le choix du tissu, tournez vous vers des matériaux brillants (satin, polyester,…) pour permettre à votre doublure de glisser aisément sur vos cuisses.
Préférez donc une couleur chair, même si ce n'est pas très glamour. Sinon, essayez le gris clair ou le rouge grenat (et oui, étonnamment, le rouge grenat ne se voit pas sous du blanc !). Choisissez un ensemble simple, sans dentelle et si possible sans couture afin d'éviter toute marque disgracieuse.