Quelles couleurs vont bien avec un jean de couleur bleue ? Plusieurs palettes de couleurs peuvent très bien aller avec le jean bleu. Le blanc, noir, vert, jaune, gris, orange… Ce n'est pas le choix qui manque.
Avec un jean bleu foncé, vous pouvez facilement porter un pull ou une chemise noire. Evidemment, c'est avec les couleurs vives et claires que votre jean brut aura le plus d'allure grâce aux contrastes des nuances. Osez donc le jaune, le vert, le rose ou même le rouge !
Le bleu va également avec des couleurs plus neutres comme le blanc, le gris, le beige, ou encore le rouge bordeaux.
Le jean brut se porte avec pratiquement toutes les couleurs. Nuance de bleu, gris, kaki, blanc, rouge, jaune, bordeaux, etc la couleur ne doit pas être une limite quand tu choisis de sauter dans ton jean. Seul le noir nécessite une petite attention puisqu'il est trop proche du bleu indigo.
Porte un pull à col rond noir et un jean bleu clair pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Cet ensemble est parfait avec une paire de ballerines en cuir noires. Ce combo d'un pull à col roulé rouge et d'un jean bleu clair attirera l'attention pour toutes les bonnes raisons.
Essaie d'associer un cache-poussière noir avec un pantalon bleu marine pour une impression décontractée. Une paire de bottines en daim découpées noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. Pense à porter un cardigan gris et un pantalon bleu marine pour obtenir un look relax mais stylé.
D'entrée de jeu, on oublie le vieil adage que le noir et le bleu marine ne vont pas ensemble. Au même titre que le blanc, le camel et le gris, le noir et le bleu marine sont des teintes neutres qui s'agencent très bien entre elles.
Plus doux, le rose ou le jaune pâle complètent bien une tenue bleue. Privilégiez des teintes pastel aux couleurs vives pour plus d'harmonie. Enfin, le marine s'associe bien des couleurs neutres, comme celle de la toile de lin ou du beige. Indémodable, un trench coat beige sera parfait avec un pantalon bleu marine.
Pense à opter pour un t-shirt à col rond imprimé blanc et noir et un jean bleu pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Cette tenue est parfait avec une paire de sandales à talons en cuir épaisses argentées.
Essaie d'associer un t-shirt à col rond orange avec un jean bleu clair pour une tenue idéale le week-end. Termine ce look avec une paire de baskets basses en toile blanches. Essaie d'harmoniser un cardigan à col châle marron foncé avec un jean bleu clair pour un look de tous les jours facile à porter.
Il est donc fortement déconseillé de sortir votre chemise de votre pantalon. Sinon, vous allez vous retrouver avec un pan de chemise qui arrive au milieu de la cuisse. A l'inverse, les chemises plus casual sont souvent assez courtes et il est parfois impossible de les loger dans un jean.
Pour un look classique et sans erreur, optez pour des chemises et des t-shirts aux couleurs claires comme le bleu ciel, le gris clair et le blanc. Si vous êtes audacieux, osez une belle chemise rose pastel, un pull moutarde, un manteau camel et des accessoires marrons .
AVANT : on ne mélangeait jamais du noir avec du bleu marine sous peine d'être étiquetée « look trop audacieux ». C'était ou total look noir ou total look bleu, mais jamais les deux ensemble.
C'est bien ce que semble indiquer la dernière étude du fabricant américain Pantone, qui donne le rouge comme couleur la plus flatteuse de toutes.
Pour un contraste très chic, on combine le bleu marine à des nuances sophistiquées : jaune doré ou couleur Terracotta. Très prisé dans les intérieurs néo Art Déco, le bleu foncé se marie merveilleusement avec les nuances phares de ce style : jaune épicé, orange, rose…
Dans une version plus casual, on n'hésite pas à faire appel à des teintes plus vives. À la question « quelle couleur va bien avec le bleu marine ? », on répond sans hésitation : le jaune, l'orange, le rouge ou le vert.
Pense à opter pour un cardigan à col châle beige et un pantalon chino bleu clair pour créer un look chic et décontracté.
Qu'il soit flare, slim, cropped, délavé ou noir, on le porte tout au long de l'année pour marquer la taille et ainsi assumer pleinement sa féminité. On le porte aussi bien avec un t-shirt et une paire de baskets blanches qu'avec des sandales à talons et une jolie blouse.
Par ailleurs, si vous préférez un costume bleu clair (idéal avec l'arrivée des beaux jours), il vous faudra opter pour des chaussures marron. L'avantage c'est que ce coloris vous autorise toutes les nuances de marron et même la possibilité de jouer le côté décalé avec une paire de baskets !
On le porte donc en chemise, en pantalon, en robe, en salopette de la même manière que les vêtements en jeans de cette teinte. Mais on peut lui donner une allure plus business ou sophistiquée en le mixant avec des tons neutres comme le gris. Les couleurs qui lui vont bien : comme avec un jeans, c'est très très large.
Le bleu nuit s'associe à une large palette de nuances neutres. Et si on l'aime avec le blanc, on l'adore avec la couleur taupe. Le bleu nuit met joliment en valeur ce beige grisé, qui révèle alors toute sa douceur. Pour un intérieur lumineux et cosy à la fois, on associe le bleu nuit à des nuances de beige clair.
Cherchez une veste ajustée dans une tonalité classique comme noir, bleu ou gris foncé X Source de recherche . Vous pouvez aussi choisir une veste de couleur vive pour ajouter un peu de personnalité à votre tenue. Un jean est parfait associé à un t-shirt blanc, une veste, et une belle paire de chaussures.
Portez votre chemise en jean avec un pantalon slim ou une mini-jupe en cuir pour un look rock n' roll maîtrisé. Pour être chic en chemise en jean, ajoutez des mocassins minimalistes noirs ou des escarpins nude. Dans le même esprit que le cuir, le vinyle est un allié de choix pour la chemise en jean.