« Non seulement Microsoft Edge offre une expérience de navigation plus rapide, plus sûre et plus moderne qu'Internet Explorer, mais il est également capable de répondre à une préoccupation majeure : la compatibilité avec les sites Web et les applications plus anciens.
Le mode Internet Explorer (IE) est une fonctionnalité de Microsoft Edge qui vous permet d'accéder à des sites Web conçus pour IE11, ainsi qu'à des applications héritées qui ne sont compatibles qu'avec ce navigateur Web.
Microsoft Edge offre l'ensemble le plus complet d'outils d'apprentissage et d'accessibilité intégrés du web, avec le lecteur immersif, qui facilite la compréhension de la lecture, et la lecture à voix haute, qui permet aux apprenants d'écouter le contenu des pages web comme des podcasts.
Sélectionnez Démarrer > Recherche , puis entrez fonctionnalités de Windows. Sélectionnez Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows à partir des résultats et vérifiez que la case en regard d'Internet Explorer 11 est cochée. Sélectionnez OK, puis redémarrez votre appareil.
Lorsqu'un utilisateur internet Explorer accède à un site web incompatible avec Internet Explorer, Windows peut automatiquement rediriger l'utilisateur vers Microsoft Edge. Seuls les sites web qui font partie de la liste Besoin de Microsoft Edge sont redirigés.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Applications > applications par défaut. Sélectionnez Microsoft Edge. En regard de Définir Microsoft Edge comme navigateur par défaut, sélectionnez Définir par défaut.
Pour afficher l'ensemble des paramètres et options, ouvrez Internet Explorer sur le bureau, puis sélectionnez Outils > options Internet.
Étant donné que Windows prend en charge les applications qui utilisent la plateforme Web, notre navigateur Web par défaut est un composant essentiel de notre système d'exploitation et ne peut pas être désinstallé.
Safari et Edge sont des navigateurs faciles d'accès, sûrs et qui chargent rapidement la majorité des sites internet. Enfin, Opera est de loin le navigateur internet le plus personnalisable : il est particulièrement destiné aux internautes confirmés, qui pourront y ajouter toutes les fonctionnalités qu'ils désirent.
Edge est le navigateur web gratuit de Microsoft, développé pour remplacer son ancêtre Internet Explorer, dont la part d'utilisateurs est en décroissance continue depuis plusieurs années.
Tor – Le navigateur anonyme recommandé par les défenseurs de la confidentialité en ligne. Tor Browser vous confère plus de confidentialité sur Internet et assure votre protection à plusieurs niveaux de son réseau privé.
Chrome est le leader incontesté des navigateurs en termes de parts de marché. Il offre également de nombreuses fonctionnalités permettant de protéger vos données et d'accroître l'anonymat lors de la navigation. En utilisant Chrome, vous pouvez : Demander aux sites web de ne pas suivre votre navigation.
Il existe quelques différences. Par exemple, Chrome vous permet d'accéder au menu et aux onglets en haut de l'écran sur son application mobile, tandis que Edge les place en bas. Dans l'ensemble, la qualité des applications est similaire, et le choix se résume à la préférence de l'utilisateur.
De quoi s'agit-il? Microsoft Edge est un navigateur web. Il succède à Microsoft Internet Explorer (1995-2015†). Il est intégré au système d'exploitation Windows 10.
Accédez à Démarrer > Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités. Dans la liste des applications, sélectionnez Microsoft Edge, puis sélectionnez Modifier. Si la commande Modifier n'est pas disponible, il est possible que votre organisation ait installé Microsoft Edge et qu'elle le gère à votre place.
Sauvegarder les favoris de IE Edge
Ouvrez "Explorateur de fichier" > allez à C:\User\UserName\AppData\Local\Packages\Microsoft. MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe\AC\MicrosoftEdge\User\Default.
Le premier moyen simple de désinstaller le navigateur Edge passe par le menu Démarrer, en prenant soin de le supprimer aussi de la barre des tâches. Pour cela, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Edge et sélectionnez « Détacher de la barre des tâches ».
navigateur Firefox est le seul grand navigateur soutenu par une organisation à but non lucratif qui ne vend pas vos données personnelles aux annonceurs et vous aide à protéger vos informations personnelles.
Si le réseau nécessite des informations d'identification, Windows ouvre le navigateur par défaut (par exemple, Internet Explorer ou Edge). Si le réseau dispose d'une page de connexion, cette page s'affiche dans le navigateur. Ce comportement a été introduit pour améliorer l'expérience utilisateur windows.
Microsoft Edge est le navigateur recommandé par Microsoft
La prise en charge d'Internet Explorer a pris fin le 15 juin 2022.