Les Symboles des bagues
白, Haku, le Blanc, majeur droit de Konan. 朱, Shu, le Pourpre, annulaire droit d'Itachi. 亥, Kai, le Sanglier, auriculaire droit de Zetsu. 空, Ku, le Ciel, auriculaire gauche d'Orochimaru.
2. Madara Uchiwa. Madara a été la première personne que Zetsu a impliquée dans son plan pour ramener Kaguya. Madara est également capable d'utiliser le Tsukiyomi, l'Izanagi et l'Izanami, et avec son Rinnegan.
Les bagues Akatsuki : les plus illustres
De couleur rouge, la bague d'Itachi est portée à l'annulaire droit. Itachi a reçu sa bague de la main de Tobi après avoir intégré l'organisation. Elle est de couleur bleue avec le kanji « Rei » qui signifie « Zéro ». Pain a l'habitude de porter sa bague sur le pouce droit.
La bague de Konan est blanche où est inscrit le kanji japonais (littéralement "Byaku") qui signifie "blanc" en anglais. La bague de Konan Akatsuki est portée à l'origine au majeur droit. Konan était un puissant Kunoichi et l'un des anciens chefs du clan Akatsuki avec Yahiko et Nagato.
Le premier ordre de l'Akatsuki a été fondé par Yahiko pour protéger le village caché de la pluie.
Il a eu l'idée de créer l'Akatsuki après avoir vu la mort de ses amis pendant la troisième guerre mondiale des shinobis. Yahiko voulait créer un groupe qui pourrait aider à protéger les gens de la guerre et de la douleur, et il a choisi le nom "Akatsuki" car il signifie "Aube" en japonais.
Frère aîné de Sasuke Uchiwa et excellent ninja de Konoha, il décima son clan pour défendre Konoha contre la rébellion des Uchiwa qui voulaient faire un coup d'état pour prendre le pouvoir.
Konan. Franchement elle est la plus grande déception de cette troupe. Dans le manga chaque membre est à un moment donné mis en avant et fait un truc de fifou comme tuer un personnage gentil. Mais elle non.
Kurotsuchi | Naruto Wiki | Fandom.
Qui est le plus fort? Ca s'appelle les projectile de yasaka et l'épée de totsuka avec ça c'est sûr que Itachi gagne. Il faut faire la distinction entre edo nagato et les 6 corps de pain.
Jiraya – Naruto Shippuden
Ninja légendaire et maitre du protagoniste, Naruto, Jiraya meurt tué par Pain. Les derniers moments du personnage sont déchirants. Alors qu'il pense à tout ce qu'il a raté dans sa vie, il se souvient qu'il peut transmettre son héritage à son jeune apprenti, ce qui lui permet de partir en paix.
Gaï Maïto
Ceci fait de lui le combattant physique le plus puissant de Naruto. Avec cette puissance physique, il a vaincu Kisame, après l'avoir repoussé avec Itachi lorsqu'il voulait envahir Konoha. Il est un peu comme Goku de Dragon Ball Z.
Histoire. Zetsu est un être qui a été créé à partir des victimes du Mugen Tsukuyumi. La partie noire, que Madara pensait être la représentation physique de sa volonté, est en réalité une entité liée à Kaguya Ôtsutsuki qu'elle a créé juste avant d'être scellée par ses deux fils Hagoromo et Hamura.
Ils s'apprêtent à s'enfuir, quand un ennemi fait s'effondrer la grotte dans laquelle Lin était maintenue en captivité ; en sauvant Kakashi, piégé par l'angle mort de son œil gauche, Obito est écrasé par une pierre qui recouvre la moitié de son corps.
Sur les dix membres d'origine, sept moururent au combat : Deidara, Sasori (remplacé par Tobi), Kakuzu, Itachi, Pain, Kisame et Konan.
Cette technique échoua lorsque Tobi eut recours à Izanagi en échange de son Sharingan gauche. Il transperça Konan avec un pieu avant de l'étrangler et utilisa une illusion pour la forcer à révéler l'emplacement du Rinnegan. Elle meurt suite à l'illusion de Tobi qui prit alors possession du Rinnegan de Nagato.
La plupart des morts de Hokage dans Naruto sont expliquées: Tobirama Senju est mort en agissant comme une distraction; Hiruzen Sarutobi a péri en utilisant l'Emprisonnement des Morts, tout comme Minato Namikaze.
Donc conclusion : Obito est au-dessus d'Itachi dans tous les domaines, et est aussi assez intelligent.
Peu après la défection d'Orochimaru de l'organisation, Itachi, Kisame et Sasori partirent le trouver sur ordre de Pain. Deidara refusa et Itachi le provoqua en duel en lui promettant de le laisser s'il parvenait à le battre. Deidara fut écrasé par la puissance du Sharingan et forcé de joindre l'Akatsuki.
Chiyo injectera l'antidote dans le corps de Sakura, et elle se soignera. Sasori décida de l'achever avec un coup de katana, mais Chiyo lui transpercera le cœur avec « Papa » et « Maman ». Sasori dira à Sakura qu'il avait rendez-vous avec son espion de chez Orochimaru dix jours plus tard, avant de rendre l'âme.
Le bandeau frontal est utilisé pour montrer de quel village caché est originaire un ninja, il est toujours placé bien en évidence de façon à repérer facilement d'où vient le ninja, si c'est un ami ou un ennemi.