Je grandis sans être vivant. Je n'ai pas de poumon, mais j'ai besoin d'air pour vivre. L'eau, même si je n'ai pas de bouche, me tue, qui suis-je ?
Réponse : Des œufs durs.
Qu'est-ce qui peut courir, mais pas marcher, a des bouches, mais sans parler, a des bras sans rien attraper, et un lit, mais ne dort jamais ? Réponse : un fleuve.
C'était le loup, en effet...
"Qu'est ce qui a un cou, mais pas de tête" ? Une bouteille!!
Qu'est-ce qui n'a ni pattes, ni ailes, ni yeux, ni mains, qui ne rampe pas, qui ne nage pas, mais qui s'enfuit dès qu'on le touche ? Le savon.
P la pluie|La bonne réponse étant : la pluie (...)
[Devinette ? ] J'ai 192 poule?. Poule ne prend pas de "s", pourquoi ? J'ai un œuf de poule.
Ce qu'un œil ne peut pas voir…
Réfléchissez bien, qu'est-ce qui vous vient en tête ? Êtes-vous sûr de vous ? Voici ce qui a un œil mais ne voit pas : une aiguille !
Réponse : LUNETTES Page 11 Réalisé par Diane Sévigny 92.
Qui est le père des fruits ? La papaye.
Je ne suis pas humain. J'ai deux jambes, mais je ne marche pas. Qui suis-je ? Un pantalon !
Réponse à cette devinette :
Une photographie.
Quel est le comble pour une maman qui accompagne ses jumeaux au parc ? C'est d'avoir besoin de jumelles pour les surveiller.
Réponse : la nuit.
Quel est le comble pour un chien? C'est de donner sa langue au chat.
1 - L'autruche.
Tout ce qui a un début a une fin, mais chaque fin est le début d'un nouveau départ. Deuxièmement, Qui est Serge Zeller ? Serge Zeller est l'auteur de la citation sur la vie “Tout ce qui a un début a une fin, mais chaque fin est le début d'un nouveau départ.”.
On parle d'amblyopie quand il existe une différence de vision entre les deux yeux. Un œil voit bien, l'autre voit mal : il est appelé « œil fainéant ou paresseux ». Cette situation touche 2 à 3% des enfants, en France. Il s'agit d'une anomalie de développement du système de communication entre les yeux et le cerveau.
Comment cela est-il possible ? Solution C'est possible en utilisant les chiffres romains. Le 10 en chiffre romain est noté X. On obtient X x X = 30.
Une personne polyglotte est une personne qui parle plusieurs langues. Le mot polyglotte vient des racines grecques polus, signifiant « nombreux » et glôtta, signifiant « langue ». Ceux qui parlent deux langues sont plus spécifiquement appelées bilingues et ceux qui en parlent trois, trilingues et ainsi de suite.
La bonne réponse !!!! 3/ Qu'est-ce qui vole quand il naît, est par terre quand il vit et coule quand il meurt? LE FLOCON DE NEIGE!!
Réponse à la devinette :
Une serviette.
Effectivement, certains l'avaient trouvé il s'agit bien du sel ! Félicitations ! Une goutte !