« Already » est placé, dans les phrases affirmatives, au milieu de la phrase, entre le verbe auxiliaire et le participe passé. « Yet » est toujours placé à la fin de la phrase. Et il est utilisé avec le « not » dans les phrases négatives, ainsi que dans les interrogatives.
Dans les phrases au présent, already se place entre le sujet de l'action et le verbe. Dans les questions au présent ou au present perfect, already se place directement après le sujet. Attention, dans les phrases affirmatives au present perfect, l'ordre des mots est le suivant : sujet + have + already + participe passé.
Yet (jusqu'à présent, déjà) s'emploie pour évoquer des choses qui ne se sont pas encore produites, mais auxquelles on s'attend. Has Mary arrived yet? Don't eat those apples - they aren't ripe yet.
Yet s'utilise dans les questions et les phrases négatives pour indiquer quelque chose qui ne s'est pas encore produit, ou qui ne s'est peut-être pas encore produit mais qui est attendu. Yet se place en fin de phrase ou après not.
L'adverbe already ne s'emploie que dans les phrases affirmatives. Comme tout adverbe, il se place devant le verbe (donc entre l'auxiliaire et celui-ci). Il se traduit par « déjà ».
Déjà…
D'abord, yet peut donc avoir le sens de déjà. Il y a ici l'idée d'une attente, j'attends que quelque chose se fasse. Dans ce sens, il est utilisé dans des questions : Have you finished your homework yet?
Never a le même sens que Ever (jamais), mais ces deux mots ne sont pas utilisés de la même manière : Never est utilisé dans les phrases affirmatives et Ever dans les phrases négatives (sauf exceptions). I never want to see this boy in your bedroom again. I don't ever want to see this boy in your bedroom again.
Always : nous l'utilisons pour traduire une action que se répète dans le temps. Exemple : Her baby is always hungry ! Son bébé a toujours faim ! Still : nous l'utilisons pour traduire une action qui dure.
Comment se forme le present perfect ? Le present perfect se forme avec l'auxiliaire have au présent (she/he/it has – I/we/you have) et le participe passé du verbe. À l'oral on contracte has et have en 's et 've. Remarque : attention à ne pas confondre is et has dans leur forme contractée : 's.
“Not yet” est employé pour exprimer que nous voulons faire quelque chose, mais que nous ne l'avons toujours pas fait. L'expression “not yet” est principalement utilisée pour les phrases interrogatives et négatives. Par exemple : -Have you eaten?
Le present perfect avec 'since', 'for', 'just', 'yet', et les adverbes de fréquence.
Différence entre a et à
- a provient du verbe avoir conjugué au présent de l'indicatif : il a. - à est une préposition. La façon la plus simple pour les distinguer est de mettre la phrase dans un autre temps comme l'imparfait. À l'imparfait, "a" devient "avait" tandis que "à" ne change pas.
Quelques adverbes de fréquence anglais courants sont always, never, rarely, usually. Les adverbes de fréquence indéfinis sont placés directement devant le verbe principal mais derrière le verbe auxiliaire.
On écrit « ou » lorsqu'il est possible de remplacer la conjonction de coordination par « ou bien ». Si le remplacement par « ou bien » ne fonctionne pas, alors on écrit « où ». « Ou » sans accent et « Où » avec accent grave sont des homophones grammaticaux.
Although. Se traduit par "bien que". Although I don't like her very much, I must admit she did a great job. (Bien que je ne l'aime pas beaucoup, je dois admettre qu'elle a fait un travail formidable.)
L'adverbe de fréquence « always » indique que le verbe est très souvent exécuté. Nous placerons cet adverbe avant le verbe dans des phrases au présent de l'indicatif. Exemples : I always go to the cinema (Je vais tout le temps au cinéma)
Adverbes de lieu : ici, là, là-bas, là-haut, ailleurs, autour, derrière, dessus, dessous, devant, dedans, dehors, loin, près, à droite, à gauche, en face, en bas, alentour, après, avant, partout, où, à côté, à l'intérieur, à l'extérieur, nulle part, partout, au-dessus, au-dessous, au-devant, nulle part, quelque part…
Voici quelques adverbes de fréquence que vous pouvez placer soit au début soit à la fin d'une phrase : frequently, regularly, sometimes, normally, usually, generally, often.
ever et never sont des adverbes. never est négatif, ever ne l'est pas. Have you ever been to England?