Running up that hill avait été reprise dans une scène clé et vraiment poignante de Stranger Things 4 et depuis, tout le monde est (re)devenu fou de la chanson. À tel point que près de 40 ans après sa sortie, le morceau se classe actuellement n1 dans les charts et fait péter les vues sur YouTube.
« Running Up That Hill » – Kate Bush
LA scène.
Un hit des années 80 connait un nouveau succès incroyable depuis la sortie de la saison 4 de «Stranger Things», le 27 mai dernier, sur Netflix. Redécouvrez «Running Up That Hill» de Kate Bush.
Alors, merci, Kate Bush, d'avoir sauvé Max. Kate Bush vers 1985. Alors que “Running Up That Hill” occupe le devant de la scène cette saison, Felder a également pu inclure d'autres succès des années 80 à d'autres moments.
Stranger Things est un titre du DJ norvégien Kygo, sorti le 30 octobre 2017 . Il fait partie de son album Kids in Love, paru le 3 novembre 2017 .
Le scénario de Stranger Things embrasse l'évolution naturelle des comédiens, rendant leurs relations plus complexes tout en évitant les éternelles intrigues autour des amours adolescentes, vues et revues, de Dawson à Beverly Hills en passant par Gossip Girl.
Quand sortira la saison 5 de Stranger Things ? Puisque nous savons que les Duffer Brothers écrivent en ce moment même la saison 5, et que son tournage est prévu au cours de l'année 2023… Il y a fort à parier que nous devrons attendre jusqu'en 2024 pour pouvoir enfin découvrir la fin ultime de Stranger Things.
accompagnent les pérégrinations des adolescents de Hawkins. Lors d'une récente interview, Noah Schnapp (Will Byers) nous a même avoué que sa chanson préférée de « Stranger Things » était « Africa », de l'artiste Toto. Mais la saison 4 vient de remettre au goût du jour un titre culte des années 80.
Sink a révélé quelle chanson elle choisirait si la même chose devait lui arriver. Parler à Tudumdit l'évier Taylor Swift« August » de serait sa chanson préférée. « Honnêtement, cette chanson peut me faire revivre de n'importe quoi », a déclaré l'actrice.
L'acteur Joseph Quinn qui incarne Eddie Munson a joué avec les légendes du heavy metal. Dans la saison 4 de Stranger Things, Joseph Quinn, alias Eddie Munson, accomplit un acte héroïque pour sauver ses amis en allant interpréter « Master of Puppets » de Metallica dans le Monde à l'envers.
Selon CBS, grâce à la diffusion de ce titre dans l'épisode 4 de Stranger Things, la chanteuse aurait gagné 2,3 millions de dollars en redevances de streaming. Ce tube porte décidément chance à Kate Bush.
En 1991, Should I Stay Or Should I Go est utilisée dans une pub pour la marque Levi's. Résultat, le titre se classa numéro au Royaume-Unis, devenant ainsi la seule chanson des Clash à réussir cet exploit.
Les deux se désignent par des noms d'animaux ("Suzie-chou" et "Dustinou") et ils interprètent la chanson thème de "The Neverending Story". Trois mois plus tard, Dustin mentionne que son interprétation de L'histoire sans fin est réservée aux oreilles de Suzie, montrant qu'ils se parlent toujours.
En plus de Metallica, la bande-son de la saison comprend également des chansons de KISS, Journey & Steve Perry, Talking Heads, The Beach Boys et bien d'autres. Ci-dessous la chanson de Metallica dans Stranger Things. Et maintenant, voici l'original Master Of Puppets de Metallica.
Dans l'ultime épisode de la saison 4 de Stranger Things, Jason est tué par l'ouverture de failles de l'Upside Down dans le monde réel, après la mort de Max des mains de Vecna. Si cette dernière est ramenée à la vie (temporairement ?) par Eleven, le mal est fait.
Le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things a fourni son lot de rebondissements dont certains majeurs pour la série. Mais celui qu'on n'avait pas vu venir, c'est le nouveau pouvoir d'Eleven (Millie Bobby Brown). Elle se découvre apparemment une nouvelle capacité à la toute fin de la saison. Et pas des moindres !
Dans la saison 4 de Stranger Things, Eleven a 15 ans.
Stranger Things est l'une des séries diffusées en streaming sur Netflix les plus regardées dans le monde.
Cependant, si la première saison paraissait "accessible", les suivantes se sont nettement assombries en tendant davantage vers l'horrifique au point que la saison 4 soit classée TV-14 sur Netflix aux États-Unis et déconseillée aux moins de 16 ans en France.