Elue femme la plus belle du monde à cinq reprises par le magazine People, Julia Roberts fait définitivement partie de ce classement.
Katharine Hepburn : la plus grande actrice de légende du cinéma américain.
Difficile de nier la beauté de Marion Cotillard. La jeune femme fait même partie des rares actrices françaises oscarisées, et a depuis séduit Hollywood. Depuis son adolescence, Sophie Marceau est l'atout charme du septième art français. Rebelle et angélique, Sara Forestier est incomparable.
Scarlett Johansson, Gal Gadot, Jennifer Lawrence, Anne Hathaway, ces grands noms font la une des magazines people et nous font passer d'incroyables moments au cinéma ou sur Spotify.
1. Emma Watson. Emma Watson a fêté ses 30 ans en 2020.
D'après ce sondage mené auprès de 2000 femmes au Royaume-Uni, Audrey Hepburn est la plus belle femme de tous les temps, devant Marilyn Monroe, Brigitte Bardot, Scarlett Johansson et Beyoncé.
Bella Hadid, femme la plus belle au monde selon la science
Avec un ratio de 94,35% par rapport au nombre d'or, la mannequin Bella Hadid, 25 ans, est celle qui occupe la première marche du podium et se rapproche le plus de l'idéal de perfection issu de la Grèce antique.
Le classement 2019 des personnalités féminines les plus admirées au monde a été dévoilé. L'ancienne First Lady Michelle Obama arrive en tête. L'actrice et chanteuse chinoise Yang Mi clôture ce palmarès.
Audrey Hepburn devance Marilyn Monroe, Grace Kelly et Sophia Loren, trois icones du passé. Beyoncé, en cinquième position, est la seule célébrité moderne à se hisser au sommet du classement. Suivent Brigitte Bardot, Jean Shrimpton, Kate Moss, Ava Gardner et bonne dernière, Scarlett Johansson.
Et qui est-elle ? Elues plus belle femme du monde en 2022, Vanessa Ponce de Léon a remporté le titre de de Miss Monde en 2018.
Un classement vient en effet d'établir la liste des plus belles femmes du monde, celles qui se rapprocheraient le plus de la perfection, et tenez-vous bien, celle qui arrive en tête de liste n'est autre que Bella Hadid, la mannequin américaine la plus en vogue du moment.
France Gall, Sylvie Vartan, Françoise Hardy, mais aussi Zazie, Mylène Farmer ou Jenifer... La musique française peut remercier ces chanteuses pour leur contribution exceptionnelle au patrimoine culturel français. Ces femmes ont toutes réussi à se faire entendre et à imposer leurs voix sur la scène musicale française.
Judi Dench / 128 interprétations. L'actrice et écrivaine britannique Judith Olivia Dench est née le 9 décembre 1934.
Arrivant en tête de classement, Katharine Hepburn a reçu quatre Oscars en tout.
En Russie. Juste après le Brésil, la Russie est vraisemblablement le pays où vous trouverez les plus belles femmes à l'échelle mondiale. Vous pouvez les croiser dans le métro de Moscou, à Irkutsk ou encore à Saint Pétersbourg. Les femmes russes sont des ambassadrices de la beauté pour la Russie.
Mais ceux qui s'intéressent aux belles femmes d'Afrique penseront probablement à la magnifique Mpule Kwelagobe. Elle a été la première Botswanaise et la première femme africaine de peau noire à recevoir la couronne de Miss Univers.
Son histoire : Mannequin espagnole, Georgina Rodriguez est tombée dans les bras de Cristiano Ronaldo en le rencontrant à Madrid, là où elle a débuté sa carrière. Leur relation s'est officialisée en 2016 lorsqu'elle est photographiée aux côtés du footballeur portugais.
1/ C'est Helen Mirren, 66 ans qui remporte étonnamment ce classement du corps le plus beau. La chaîne de club de gym L.A. Fitness célèbre le corps des femmes en établissement un classement pour le moins surprenant des plus beaux corps au monde.
Paris. Ville lumière, ville d'art, capitale de la mode… Paris est pour beaucoup la plus belle ville du monde.