Quelle est le plus belle endroit de la Costa Brava ?
Interrogée par: Roger Nguyen | Dernière mise à
jour: 16. Oktober 2022 Notation: 4.9 sur 5
(55 évaluations)
Ce beau village de pêcheurs Calella de Palafrugell est notre incontournable du voyage sur la Costa Brava. Avec ses habitations blanches, ses ruelles étroites, ses bateaux de pêcheurs, ses petits ports, on vient à Calella de Palafrugell pour sa douceur de vivre et se baigner dans ses eaux cristallines.
Quelle est la plus jolie ville de la Costa Brava ?
1. Pals. Pals est connu pour être l'un des villages les plus charmants de la Costa Brava. Perché sur une colline, il a été construit autour d'une forteresse et il a su conserver son aspect médiéval, nous donnant l'impression de voyager dans le temps lors de notre visite.
Avec son sable fin et son eau transparente entourée par la nature, Platja d'Aro est la plus paradisiaque. Vous ne trouverez pas de bars de plage ou d'autres infrastructures, mais vous serez émerveillé par sa beauté. Le sable y est doré et la plage ne fait que 65 mètres de long pour 15 mètres de large.
Sable blanc, eaux turquoise et vue sur de nombreux îlots… on comprend pourquoi la plage de Ses Illetes, à l'extrémité nord de l'île de Formentera, est citée à de nombreuses reprises parmi les plus belles plages du monde.
Aujourd'hui, l'eau la plus chaude en Espagne est enregistrée à Gentilicio. Sa valeur à cet endroit est 25.3°C. Et le plus froid est à Combarro, Sa valeur 14.7°C.
La plage de Sotavento, sur l'île canarienne de Fuerteventura, est l'une des plages les plus photographiées au monde en raison de sa longueur et de sa beauté. 5 kilomètres de plages dont la physionomie change complètement en fonction des marées et de la lumière.
La playa de Santa Margarita est l'une des plages les plus connues, en raison de ses 650 mètres de sable fin, baignée par des eaux transparentes et tranquilles, ce qui attire de nombreux touristes. Un peu plus éloignée, mais à seulement un kilomètre du centre de Rosas se trouve la playa de Palangres.