Le Cancer (22 juin- 22 juillet)
Fleur bleu lorsqu'il s'agit d'amour, extrêmement fidèle lorsqu'il s'agit d'amitié, le patient Cancer n'a certainement pas volé sa réputation de « nounours » du zodiaque tant il inspire la confiance et la sympathie !
Bélier, le signe le plus impulsif
Le Bélier (21 mars-19 avril) possède un caractère bien marqué qui fait de lui un des signes astrologiques les plus bagarreurs. Il apprécie particulièrement l'adrénaline et peut se mettre dans un état second lorsqu'il se sent pris au piège.
1/ Gémeaux : (22 mai – 21 juin)
Les Gémeaux sont ouverts d'esprit, sociables et joyeux.
Nous ne réagissons en effet pas toujours de la même façon selon notre parcours de vie. Mais pourtant, il est acquis que le signe du Cancer fait partie des signes les plus tristes du zodiaque. Pourquoi ?
Le Cancer est le signe le plus timide
Il peut se montrer vulnérable et prend très à cœur l'avis de ceux qui l'entourent et encore plus... les reproches. Résultat : par peur d'être moqué ou jugé, le signe du Cancer fait preuve d'une grande timidité.
Soupçonneux de nature, le signe du Scorpion est en effet de loin le plus jaloux du zodiaque, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot. Gouverné par Mars, planète associée à l'agressivité et à la passion, ce signe d'Eau est «passionné et excessif.
Le signe du Gémeaux a globalement une mauvaise réputation... Beaucoup se méfient de ce dernier estimant qu'il peut se montrer perfide et manipulateur. En réalité, si le Gémeaux a une dualité en lui, ce n'est pas pour berner les autres mais plutôt pour se protéger.
Le Bélier est le signe du courage par excellence, mais aussi de la ténacité.
1. Verseau. J'ai pris un échantillon de 500 millions de Verseau et 100% de ces personnes sont belles. Elles sont même la définition de la beauté.
C'est le cas du Capricorne. “Ce signe astrologique est surnommé l'ermite du zodiaque”, explique Julie Patriat. “Il aime se ressourcer seul et a besoin de moment rien qu'à lui.” Mais d'où vient donc ce besoin ?
Parmi les douze signes du zodiaque, l'un se démarque tout particulièrement en matière de discussion : le Gémeaux. Les personnes nées sous ce signe ont en effet tendance à être très bavardes.
Les signes d'eau : cancers, poissons et scorpion. Ce n'est pas une surprise que les signes d'eau fassent partie des signes astrologiques les plus émotifs. En effet, il s'agit là de leur caractéristique première.
Pour elles, se dépenser est un besoin fondamental et vital. Et généralement, elles sont nées entre le 21 mars et le 20 avril, soit sous le signe du Bélier. En effet, ce signe de Feu est le plus sportif du Zodiaque, affirme l'astrocoach Nathalie Marcot.
D'après l'astrologue Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple, le signe le plus fidèle en amour est de loin... le Capricorne. A tel point que, même s'il est malheureux dans son couple, «il ne quittera jamais la personne avec qui il a décidé de s'engager.
Le signe astrologique le plus riche
22% des grands patrons sont Capricorne. Ce signe du zodiaque a comme caractéristique principale la détermination, ce n'est donc pas étonnant que celles et ceux qui en sont natifs réussissent ce qu'ils entreprennent.
Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.
1. Cancer. La sérénité et l'harmonie sont ce qui permet à cette femme de faire ressortir son réel potentiel en termes de sagesse. Ce qui fait d'elle la plus sage de toutes est qu'elle fait toujours en sorte que ses actions soient conscientes, et elle réfléchit bien avant de prendre la moindre décision.
Le Gémeaux : la sociabilité
Le Gémeaux est le signe le plus sociable du zodiaque car il s'adapte à tout le monde et aime rassembler les gens.
Et en particulier le Verseau !
2/ Scorpion – méchant
Apparemment, le scorpion est le signe le plus déséquilibré du zodiaque (rien que ça).