Méga-Tortank est la Méga-Évolution de Tortank avec une Tortankite. Tortank est l'évolution de
Pour l'obtenir, il vous faudra faire des Méga Raids qui sont tout simplement des Raids dans lesquels vous affronterez une créature méga-évoluée. Pour le moment, seul Florizarre, Tortank et Dracaufeu sont disponibles dans ces fameux raids.
Évolutionmodifier
Tortank est l'évolution de Carabaffe à partir du niveau 36, lui-même l'évolution de Carapuce à partir du niveau 16. Depuis la sixième génération, Tortank peut méga-évoluer en Méga-Tortank s'il tient une Tortankite.
Méga Rayquaza
Il est le Pokémon le plus puissant des jeux de la série principale.
Ces trois Pokémon sont les évolutions les uns des autres : Carapuce évolue en Carabaffe puis en Tortank.
Dans la franchise Pokémon, un Dracaufeu commence en tant que Salamèche, et au fur et à mesure qu'il gagne de l'expérience, il évolue en Reptincel, puis en Dracaufeu. En évoluant en Dracaufeu, il acquiert une paire d'ailes puissantes qui s'ajoutent au souffle de feu qu'il a obtenu dans ses précédentes évolutions.
Évolutionmodifier
Dracaufeu est l'évolution de Reptincel à partir du niveau 36, lui-même l'évolution de Salamèche à partir du niveau 16. Depuis la sixième génération, Dracaufeu peut méga-évoluer en Méga-Dracaufeu X s'il tient une Dracaufite X ou en Méga-Dracaufeu Y s'il tient une Dracaufite Y.
Ses capacités, qu'elles soient physiques ou spéciales, seront extrêmement puissantes. Sachez aussi que pour faire méga-évoluer votre beau Mewtwo en cette horreur affreuse, il vous faudra utiliser la Mewtwoïte X. En voilà un qui s'est shooté aux stéroïdes.
Le Mega Rayquza est lié au Mega Mewtwo pour le plus haut total de statistiques, offrant un féroce 780. Ses défenses ne sont pas très efficaces, mais il est rapide et dispose d'une attaque tout aussi dominante et d'une attaque spéciale, exploitant la faiblesse de tout challenger.
1 - Bamboiselle
Le Pokémon le plus lourd de toute l'histoire de la franchise - à égalité avec Cosmovum - est bien Bamboiselle, l'une des Ultra-Chimères des versions Lune et Ultra-Lune. La créature gigantesque - qui mesure 9,2 mètres de haut - pèse elle aussi 999,9 kg.
Taille 1,7 m. Poids 90,5 kg.
Carapuce (anglais : Squirtle ; japonais : ゼニガメ Zenigame) est le Pokémon de départ de type Eau offert par le Professeur Chen dans la région de Kanto.
Méga-Dracaufeu X est la Méga-Évolution de Dracaufeu avec une Dracaufite X. Dracaufeu est l'évolution de Reptincel à partir du niveau 36, lui-même l'évolution de Salamèche à partir du niveau 16.
Les Méga-Énergies
Vous pouvez obtenir de la Méga-Énergie de plusieurs façons : En marchant avec un Pokémon de la même famille que le Pokémon qui doit méga-évolué si vous avez déjà débloqué la Méga-évolution dans le Pokédex. En réalisant des études spéciales. Dans des études de terrain.
Léviator peut méga-évoluer en Méga-Léviator quand il tient une Léviatorite. Comme toutes les Méga-Évolutions, il gagne ainsi une amélioration de ses statistiques de base, le type ténèbres et un nouveau talent qui est Brise Moule.
Mew n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.
Avec les raids sur Pokémon GO, c'est l'occasion pour les joueurs de découvrir Mega-Dracaufeu Y. Le dragon sera disponible du 22 au 29 mars 2022 et nous vous proposons de revenir sur ce dernier à travers ce guide afin de vous préparer à l'affronter.
La Méga-Évolution se déclenche en combat et permet au Pokémon de changer de forme temporairement (la durée du combat), d'augmenter drastiquement ses statistiques de base et même de changer de type pour certaines Méga-Évolutions.
Si Rayquaza connaît la capacité Draco-Ascension et que vous possédez la Gemme Sésame, il a accès à la Méga-Évolution en combat. Une fois activée, il prend alors cette forme.
Évolutionmodifier
Méga-Florizarre est la Méga-Évolution de Florizarre avec une Florizarrite depuis la sixième génération. Florizarre est l'évolution d'Herbizarre au niveau 32, lui-même l'évolution de Bulbizarre à partir du niveau 16.
Pour faire Méga-Évoluer un Pokémon pour la première fois, vous avez besoin de Méga-Énergie, une ressource que vous pouvez collecter de plusieurs manières. Une fois que vous avez Méga-Évolué un Pokémon, vous pouvez le faire évoluer sans Méga-Énergie après une période de repos qui peut durer jusqu'à plusieurs jours.
Évolutionmodifier
Raichu est l'évolution de Pikachu, lui-même l'évolution de Pichu. Pichu devient Pikachu si le Pokémon est heureux. Puis Pikachu peut évoluer en Raichu grâce à une Pierre Foudre, ou alors en Raichu d'Alola selon l'environnement. Avec une Pierre Foudre.
Se basant sur un dragon européen, Dracaufeu a un souffle si brûlant qu'il est capable de faire fondre la roche et n'importe quel autre objet. Il se trouve même qu'il est à l'origine de nombreux incendies de forêt. Tout cela montre à quel point il est puissant en tant que Pokémon de type Feu et Vol.
Évolutionmodifier
Salamèche évolue à partir du niveau 16 en Reptincel, puis il évolue en Dracaufeu à partir du niveau 36.