Les attaques de type Feu que connaît Pyrobut Gigamax se transforment en Pyroball G-Max. Pyroball G-Max possède une force sans pareil. Grâce à ses jambes de buteur, Pyrobut envoie une boule de feu géante en direction de son adversaire, causant une énorme explosion au moment de l'impact !
Lapyro est l'évolution de Flambino au niveau 16, et évolue en Pyrobut au niveau 35.
Pour obtenir Pyrobut, il d'abord falloir bien vous préparer puisqu'il ne peut être obtenu que via un Téracristal de niveau 7. Il s'agit de raids spéciaux (qui se dérouleront ici du 30 décembre 2022 au 1er janvier 2023).
Arrozard est l'évolution de Larméléon à partir du niveau 16, et évolue en Lézargus à partir du niveau 35.
Évolutionmodifier
Gobou évolue à partir du niveau 16 en Flobio, qui lui-même évolue à partir du niveau 36 en Laggron.
Évolutionmodifier
Némélios est l'évolution de Hélionceau à partir du niveau 35.
Pour obtenir un Pokémon avec le gène Gigamax, vous pouvez : Les capturer à l'occasion de Raids Dynamax, mais ils sont très rares en temps normal. Certains événements Dynamax permettent de régulièrement en rencontrer. Si le Pokémon possède le gène Gigamax, vous l'affronterez directement en forme Gigamax durant le Raid.
Son talent caché est une référence au libéro, une position au football. Pyrobut peut prendre un rocher et le frapper avec ses pattes pour le transformer en un ballon de football ardent qui peut brûler ses adversaires.
Pour pouvoir obtenir un Pokémon avec l'emblème "Gigamax", il faut impérativement affronter un Pokémon Gigamax dans son antre et le capturer sous cette forme.
Néanmoins, Arceus ne peut être considéré le plus puissant que si l'on observe les formes classiques des Pokémon. Si l'on prend en compte les méga-évolutions de la sixième génération, alors c'est dans ce cas Méga-Rayquaza et les formes X et Y de Méga-Mewtwo qui sont les Pokémon les plus forts, avec un total de 780.
1 - Le premier Pokémon créé n'est pas Pikachu
Ce ne sont ni Pikachu, Salamèche, Bulbizarre ou Carapuce qui ont été créés et dessinés en premier par Game Freak. Il s'agit de… Rhinoféros ! C'est Ken Sugimori, l'un des concepteurs originaux de la première génération de Pokémon, qui a révélé l'anecdote.
Les félidés Pokémon sont nombreux, mais la palme du plus mignon d'entre tous revient à Skitty.
Badabouin est l'évolution de Ouistempo au niveau 16, et évolue en Gorythmic au niveau 35.
Larméléon évolue en Arrozard au niveau 16, qui lui-même évolue en Lézargus au niveau 35.
Ouistempo évolue en Badabouin au niveau 16, qui lui-même évolue en Gorythmic au niveau 35.
Rendez-vous au nord de la Tour de l'Eau pour rejoindre l'Îlot Calméole. Parlez à Nabil pour qu'il vous indique détecter des niveaux d'énergie étrange provenant de l'arbre central. Secouez-le pour être attaqué par un Apireine Dynamax. Après votre victoire, vous récupérerez un rayon de Maxi Miel.
Vous pouvez attraper des Pokémon Gigamax pour votre équipe en participant à des raids Dynamax, mais il semblerait que ces Pokémon soient très rares... En trouver un ne sera donc pas tâche aisée !
Wushours évolue en Shifours, lorsque l'ascension de l'une des deux Tours des Deux Poings est terminée. Si la Tour des Ténèbres est choisie, Wushours évolue en Shifours Style Poing Final ; si la Tour de l'Eau est choisie, Wushours évolue en Shifours Style Mille Poings.
Duralugon, Dragon/Acier (gigamax)
Privilégiez la Glace pour venir à bout de l'équipe de Roy : Libégon y est doublement faible, et Gigalithe et Dunaconda craignent également ce type. En revanche, contre Duralugon, optez pour les types Combat et Sol.
Bibichut évolue en Chapotus à partir du niveau 32, qui lui-même évolue en Sorcilence à partir du niveau 42.
Chapotus évolue en Sorcilence à partir du niveau 42, et est l'évolution de Bibichut à partir du niveau 32.