Zébibron évolue en Zéblitz à partir du niveau 27.
Mascaïman évolue à partir du niveau 29 en Escroco, et ce dernier évolue en Crocorible à partir du niveau 40.
Une fois Mascaïman en votre possession, il vous suffira de le faire atteindre le niveau 29 pour évoluer en Escroco. Votre prochaine étape est de lui faire atteindre le niveau 40 afin d'obtenir votre Crocorible.
Évolution[modifier] Kungfouine évolue en Shaofouine au niveau 50.
Évolutionmodifier
Ponchiot évolue à partir du niveau 16 en Ponchien, et ce dernier évolue en Mastouffe à partir du niveau 32.
Évolutionmodifier
Charpenti évolue à partir du niveau 25 en Ouvrifier, qui peut évoluer en Bétochef lorsqu'il est échangé entre Dresseurs.
Tritonde évolue à partir du niveau 25 en Batracné, et ce dernier évolue en Crapustule à partir du niveau 36.
Batracné est l'évolution de Tritonde au niveau 25, et il évolue en Crapustule au niveau 36.
L'évolution de Sovkipou nécessite simplement des bonbons pour obtenir un Sarmuraï. Néanmoins, il vous en faudra un sacré paquet. Capturez des Sovkipou jusqu'à obtenir 400 bonbons (utilisez bien des Baies Nanana ou Nanana argentées pour en récolter encore plus), Cliquez sur "évoluer" pour obtenir un Sarmuraï.
Axoloto évolue en Maraiste à partir du niveau 20.
Évolution. Roublenard est l'évolution Goupilou au niveau 18.
Mateloutre est l'évolution de Moustillon à partir du niveau 17. Il peut évoluer en Clamiral à partir du niveau 36, ou en Clamiral de Hisui à partir du niveau 36 à Hisui.
Feuillajou évolue en Feuiloutan lorsqu'il est mis au contact d'une Pierre Plante.
Flamajou évolue en Flamoutan lorsqu'il est mis au contact d'une Pierre Feu.
Gruikui évolue à partir du niveau 17 en Grotichon, qui lui-même évolue à partir du niveau 36 en Roitiflam.
Chacripan évolue en Léopardus à partir du niveau 20.
Tortipouss évolue en Boskara puis en Torterra simplement par montée de niveau. Bien sûr, vous savez qu'il ne faut pas se contenter de capturer une seule fois le spécimen sur Pokémon Arceus !
Évolutionmodifier
Feurisson est l'évolution de Héricendre à partir du niveau 14, et évolue en Typhlosion à partir du niveau 36. À Hisui, Feurisson est l'évolution de Héricendre à partir du niveau 17, et évolue en Typhlosion de Hisui à partir du niveau 36.
Où trouver Tadmorv ? De type Poison, Tadmorv peut être trouvé de partout à l'état sauvage, mais son taux de spawn sera plus élevé dans toutes les étendues herbeuses comme les jardins, les parcs ou même des terrains de foot !
Arrozard est l'évolution de Larméléon à partir du niveau 16, et évolue en Lézargus à partir du niveau 35.
Goupilou évolue en Roublenard à partir du niveau 18.
Onix évolue en Steelix s'il est échangé alors qu'il porte une Peau Métal. Dans Légendes Pokémon : Arceus, le simple contact avec un Peau Métal suffit pour déclencher l'évolution. Depuis Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Steelix peut méga-évoluer en Méga-Steelix.
Marill possède une pré-évolution, Azurill, qui évolue si le Pokémon est heureux. Marill évolue en Azumarill à partir du niveau 18.