Ce grand gaillard de 1m90 est toujours, à 28 ans, accro aux bonbons. Cela ne pèse en rien sur son physique impressionnant.
Satoru Gojo est un homme grand, mesurant plus de 1 mètre 90, et est apparemment considéré par de nombreuses femmes comme attirant.
Aussi connu comme étant l'incontestable Roi des Fléaux et Maître des Poisons ( 猛毒 もうどく 呪 のろ いの 王 おう , Mōdoku Noroi no Ō?), Sukuna était un esprit démoniaque, au départ un humain bien réel, vivant à l'âge d'or de l'exorcisme il y a plus de 1000 ans.
Le protagoniste principal de Jujutsu Kaisen, Yuji Itadori, mesure un solide 5'8″ (172,7 cm).
3. Sa véritable apparence. Lorsqu'il prend possession de Yuji, Sukuna ne modifie que très légèrement son corps : ses cheveux sont un peu plus pointus et relevés et surtout il y a des marques spéciales sur le front, le nez, les joues, le torse ou encore le dos. Des yeux apparaissent également çà et là sur le corps.
Ainsi, à notre avis, Satoru Gojo gagnera contre Sukuna sur la base des techniques maudites. Mais gardez à l'esprit que Sukuna peut se régénérer à partir de toutes les techniques maudites de Gojo.
Sukuna est avant tout connu pour son sadisme, sa cruauté et sa dangerosité. C'est un être puissant, provocateur et rusé, capable de s'en prendre aux humains comme aux autres fléaux.
Nobara mesure un peu moins de 160 centimètres (5'3").
Bien qu'il ait présenté Yuji Itadori comme un protagoniste bien étoffé, Jujutsu Kaisen a décidé de couper son seul amour, Yuko Ozawa. Voici pourquoi.
L'astuce du combat contre Ryomen Sukuna est de gérer la distance. Vous devez vous retirer au bord de l'arène où vous pouvez faire face aux attaques qu'il vous lance, vous rapprocher au fur et à mesure, puis obtenir vos coups avant de reculer.
1 Satoru Gojo – 28 Ans
Satoru Gojo est certainement le personnage le plus populaire de la série et est le mentor de Yuji, Fushiguro et Nobara. Gojo a 28 ans le jour de la série et anniversaire spécifique du 7 décembre 1989.
Les chances que Yuji soit un descendant de Sukuna et l'annonciateur de son retour sont minces, mais pas assez pour que les fans ne puissent pas élaborer cette théorie. Une grande partie de cette théorie est fondée sur le fait que Sukuna ressemble à Yuji lorsqu'il est dans le corps du jeune exorciste.
Suzue est gentille, polie, travailleuse et une jeune femme étonnamment intelligente. Elle est le genre de femme qui se consacre à 100% à l'homme qu'elle aime et si Gojo disait qu'il aimait les «gentilles» filles alors Suzue deviendrait la plus gentille fille de la planète, rien que pour lui.
Megumi Fushiguro, une autre élève de première année, a le même âge que Yuji (15 ans). Nobara Kugisaki est la seule élève de première année âgée de 16 ans.
Satoru Gojô est l'exorciste le plus puissant du Japon et probablement l'un des plus puissants en exercice.
Elle lui demande, en souriant, de dire à tout le monde que ce n'était pas si mal. Soudain, Mahito transfigure le côté gauche du visage de Nobara, le brisant et détruisant son œil gauche par la même occasion. Après la chute de ce dernier, Yuji est complètement anéanti.
JJK - Le suicide de Nobara
C'est dans le chapitre 127, durant l'Arc Shibuya, que les lecteurs de Gege ont pu être sous le choc du sort réservé à Nobara, un des personnages favoris de la série.
Utahime a mené l'enquêtre pendant plusieurs semaines et après une longue reflexion elle a pu affirmé que Mechamaru est le traitre.
Mégumi Takani (高荷 恵, Takani Megumi) est un personnage du manga Kenshin le vagabond. Elle est connue à Aizu comme étant la fille d'une célèbre famille de médecins où même les femmes et les enfants apprennent la médecine.
Toji affronte ensuite Satoru mais est facilement dépassé. Tout en analysant rapidement les capacités de Satoru et mettre en place une parade, Toji est complètement déconcerté par le sort Violet de Satoru. L'attaque blesse mortellement Toji avant qu'il ne puisse riposter.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Il a été laissé entendre tout au long de l'anime et du manga que Sukuna souhaite que Megumi perfectionne sa technique et donne à Sukuna un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
Jin Itadori ( 虎 いた 杖 どり 仁 じん , Itadori Jin?) est le père de Yuji Itadori et le fils de Wasuke Itadori.
La première étant que Yuji doit céder son corps à Sukuna pendant une minute lorsqu'il il annoncera : « pacte éternel », et la seconde est qu'il doit oublier cette promesse. Yuji refuse de prêter à nouveau son corps, même si Sukuna promet de ne blesser personne pendant cette minute.