Il est sincère, honnête et fidèle
Si votre compagnon vous a démontré sa sincérité dans de nombreuses situations, osant parfois même vous dire des choses qu'il savait que vous n'apprécieriez pas forcément, vous pouvez être rassurée : il sera un bon mari !
Mais aussi " grand, fit, doux, présent et aidant au quotidien, intelligent, fidèle, aimant les enfants, entreprenant. " Juriste de 35 ans et mariée, Alice décrit l'homme idéal comme " gentil, attentif, sensible, décidé, entreprenant, intelligent, fidèle, drôle, dynamique et un minimum sportif, charmant. "
1) L'honnêteté
C'est la qualité la plus citée des deux côtés : pour les femmes à 40% et les hommes à 30% unanime sur l'importance de vivre avec quelqu'un d'honnête.
L'homme parfait n'existe pas
Ils sont dans l'ensemble plus attentionnés et plus prévenants. Ils soutiennent aussi davantage leurs femmes dans leur carrière professionnelle. Pour résumer, l'homme parfait c'est avant tout l'homme qui vous aime pour ce que vous êtes vraiment et qui n'essaiera donc pas de vous changer !
D'une manière générale, les femmes ont besoin de se sentir protégées. C'est pourquoi elles sont généralement plus attirées par un homme avec un physique de judoka ou de rugbyman que celui qui aura le gabarit d'un jockey.
Le premier devoir de l'homme est de protéger ses enfants innocents. Lorsque la prétendue Cour européenne «des droits de l'homme» met en danger nos propres enfants en oubliant jusqu'au principe de réalité, elle bafoue ceux-ci plutôt que de les honorer.
Être fort, musclé, sexuellement performant, parler avec assurance et autorité, rapporter de l'argent à la maison, être courageux et ne montrer ni sa peur, ni ses émotions, ni ses faiblesses, ni sa douleur, conduire vite, prendre des risques, savoir se battre…
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.
La femme parfaite a toujours plein d'idées de choses à faire. Elle prend les devants et aime organiser des sorties et voyages. Elle déteste rester à ne rien faire ! Les hommes détestent les femmes qui se négligent : cheveux gras, ongles écaillés, poils sous les bras...
Le fait que votre mari vous délaisse est synonyme d'un besoin de changement. Les aléas de la vie (la routine, les nombreuses responsabilités professionnelles, la fatigue, le manque de temps…) font qu'il est facile de se perdre de vue et cela même si vous vous aimez.
Prenez la responsabilité d'organiser la maison !
Assurez-vous de la propreté du foyer ainsi que des réparations et de l'entretien. Un des plus gros avantages en tant qu'homme au foyer, c'est que vous avez désormais du temps pour réparer les objets, chose qui vous aurait pris du temps lorsque vous travailliez.
En général, les hommes gentils sont à l'écoute et sont constamment d'accord avec vous. Ils mettent tout en œuvre pour ne pas se disputer. Ils vous laissent faire votre propre truc sans rentrer en conflit avec votre mode de vie.
Deuxième attente très importante qu'une femme a envers l'homme qu'elle aime : la prise d'initiative et de décision. Il est indispensable pour une femme, même pour les plus indépendantes, que leur petit ami soit capable de prendre des initiatives et de faire des choix sans avoir à être chaperonné ou guidé.
Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l'oppression.
C'est bien entendu leur rôle de rappeler à leurs concitoyens leurs obligations : rouler à une vitesse raisonnable, respecter les feux rouges, ne pas commettre de violences à l'égard des femmes, ne pas tricher avec le fisc…
À travers son préambule et ses dix-sept articles , elle définit des droits « naturels et imprescriptibles » que sont la liberté, la propriété, la sûreté, la résistance à l'oppression, elle reconnaît l'égalité devant la loi et la justice, et elle affirme le principe de la séparation des pouvoirs.