Contraction de «Laughing out Laud», «rire tout haut», l'expression a même son pendant en français: «MDR», qui signifie mort de rire. Le Canadien Wayne Pearson revendique la paternité de cette expression, rapporte le Calgary Herald, mais ne peut en apporter la preuve.
MDR est un sigle appartenant au langage SMS et Internet et qui signifie : Mort de rire. Il est l'équivalent de "lol", qui signifie "laughing out loud". Exemple : Avec tous ces MDR, PTDR, LOL et autres raccourcis langagiers, je finis par ne plus comprendre ce que l'on m'écrit.
(Abréviation) Abréviation de mort de rire.
De l'anglais "Laughing Out Loud" qui signifie "Mort de rire" (MDR). Cet acronyme est principalement utilisé par les jeunes sur les réseaux sociaux et dans les textos. Dans le même style, il existe PTDR : pété de rire.
Mdr est l'abréviation de (je suis) mort de rire . Cette abréviation est surtout en usage à l'écrit dans les SMS et sur internet. On l'emploie en réagissant à un contenu, pour indiquer qu'on a une réaction de plaisir, ou qu'on trouve quelque chose amusant, même si on ne rit pas réellement.
ما مشكلتك مع "ي.
(Langage SMS) (Argot Internet) Ne t'inquiète pas, t'inquiète.
Loud est un mot adjectif anglais qui signifie bruyant.
Le «crush» est, dans le jargon des ados, un «coup de cœur»,un «béguin». On ne dit plus «avoir un petit faible» ou «un penchant» pour quelqu'un mais «avoir un crush». Le mot vient de l'anglais.
"TKT" veut en fait dire "t'inquiètes", une des expressions favorites des moins de 35 ans. En langage pour + de 40 ans, on dirait "pas de soucis" ou "t'en fais pas". "TKT" est aussi utilisé pour témoigner à son interlocuteur d'une totale confiance en soi.
c'est quoiAvant de commencer par les abréviations les plus utilisées dans WhatsApp et leur signification, il faut savoir que l'abréviation de WhatsApp est What's. Il est utilisé pour parler du réseau social sans avoir à écrire le mot en entier.
= t'es qui ? tkl = tranquille tkt = ne t'inquiète pas tllmnt / tllmt = tellement tlm = tout le monde tme = tu m'embêtes / tu m'ennuies tmk = tu me manques tmlt = tu me laisses tranquille tpm = tu n'es pas marrant tps = temps tsé = tu sais tt = tout / toute / toutes ou parfois tais toi tv1 ?
Les Italiens ne font pas non plus comme les Français avec un nouvel accronyme 'mdr', même s'ils peuvent dire eux aussi “morto da ridere” comme en français. En ligne, ils utilisent donc tout simpelment “Hahaha“, mais, en italien, cela s'écrit généralement “eheheh” ou “ahahah” avec le “h” après le “e” / “a”.
3. KKKK en portugais du Brésil. Ou RS. RS pour risos, qui veut dire rires, KKKK pour cacacaca, ce qui n'a aucun rapport avec la matière fécale mais simule le rire brésilien.
Rita Loud, 40 ans : elle est la mère de la Famille Loud. Lynn Loud Senior, plus de 40 ans et : il est le père de la Famille Loud. Leni Loud, 16 ans : Leni porte toujours des lunettes de soleil au-dessus de sa tête.
"Cc" n'est pas non plus une abbréviation de Coucou, même si cela existe en langage SMS. "Cc", tel que vous pouvez le voir écrit dans les services de messagerie signifie "carbon copy". En français, cela se traduit par copie carbone.
Étymologie. De l'anglais NOP , lui-même ellipse de no operation (« aucune opération »).
1. Bjr. Allez, on commence par une abréviation facile à deviner ! Et oui, « bjr » signifie « bonjour ».
"Mdr"... Morte de rire. "lol" ... reír en voz alta.
LOL. Laughing out loud. Le « mdr // mort de rire » français dont je ne raffole pas – j'ai l'impression d'avoir 15 ans quand je le dis – mais ça permet de décontracter la conversation en un clin d'oeil, comme si on mettait des smileys pour tempérer un propos un peu trop osé ou pas très gentil.
OMG est un terme issu d'Internet. Cela signifie : Oh My God. En français dans le texte, ça pourrait se traduire par "Oh Mon Dieu". Cet acronyme sert, initialement, à marquer sa surprise par rapport à une information transmise par un tiers.
Pour rire en mandarin, tapez plutôt ??, à prononcer « ha ha ». Les Coréens, eux, préféreront écrire ???, soit « ke ke ke », équivalent de notre « ha ha ha ». MDR. Les funérailles d'Elizabeth II, top départ de « Game of Thrones » à Buckingham ?