Gianluigi Buffon (Italie), Lionel Messi (
Le joueur qui a joué le plus de matches à la Coupe du monde est l'Allemand Lothar Matthäus. Il a joué 25 matches lors des cinq phases finales pour lesquelles il a été sélectionné.
Avec cela, Messi est devenu le joueur avec le plus titres devant Dani Alves qui en a remporté 41.
Encore un titre pour Pessi. Sacré une nouvelle fois champion de France avec le PSG ce samedi soir, Lionel Messi est devenu le joueur le plus titré de l'histoire du football, avec 43 titres.
Réponse : Aucun joueur professionnel n'a jamais joué un match complet sans toucher une seule fois le ballon. Cette information est une fausse statistique circulant sur les réseaux sociaux.
Gary Lineker, un ancien joueur de football international anglais, connu pour son talent à marquer des buts, n'a jamais reçu de carton jaune au cours de sa carrière.
Dans toute sa carrière, zinédine zidane a une particularité, il n'a jamais été hors-jeu. lors de tous ses matchs disputés.
Le roi Pelé a commencé sa carrière de footballeur à un jeune âge et son premier contrat professionnel est au Santos FC. En plus d'être le meilleur buteur de ce club, il compte 77 buts en 92 matchs avec la sélection brésilienne et reste le meilleur buteur de l'histoire de la Seleção.
Un classement très honorifique. L'UEFA a publié ce vendredi sur ses réseaux sociaux le classement des joueurs les plus rapides lors de la saison 2022-2023 de Ligue des champions. Alphonso Davies, le latéral gauche canadien du Bayern Munich, a été flashé à 37,1km/h et domine les débats.
C'est Karim Benzema, 33 titres, qui dispose du plus riche palmarès parmi les internationaux français.
Le Real Madrid est de loin le club le plus titré de l'histoire de la Ligue des champions, avec 14 sacres, depuis sa création en 1956, devant l'AC Milan (7 victoires).
Quels joueurs ont joué et remporté le plus grand nombre de finales de Ligue des champions ? Kroos et Casemiro ont en fait cinq titres en Champions League mais n'ont participé qu'à quatre finales.
Zozimo (Brésil) - 1958 / 1962. Ronaldo (Brésil) - 1994 / 2002. Ferrari (Italie) - 1934 / 1938.
Trophées FIFA Best : Lionel Messi élu meilleur joueur de l'année 2022. Le footballeur succède ainsi au Polonais Robert Lewandowski, primé en 2020 et 2021, et reçoit cette distinction pour la troisième fois de sa carrière après 2009 et 2019.
Just Fontaine est décédé ce mercredi 1er mars 2023 à l'âge de 89 ans. Il a marqué l'histoire du football en marquant 13 buts lors de la Coupe du monde 1958, un record de buts sur une même édition du Mondial qui tient toujours. Retour sur cet exploit qui en a fait une légende.
Selon la RSSSF, le meilleur buteur de l'histoire se nomme Josef "Pepi" Bican, un attaquant austro-tchécoslovaque qui a oeuvré entre 1931 et 1956, notamment sous les couleurs du Slavia Prague, et qui a fait trembler les filets à 805 reprises - au moins - en match officiel.
Selon la FIFA, Josef Bican, actif de 1931 à 1955, a empilé 805 buts au cours de sa carrière. Il s'est éteint à Prague le 12 décembre 2001. La légende brésilienne Pelé revendique pour sa part sur son compte Instagram 1 283 buts inscrit au total au cours de sa carrière, en comptabilisant les matches non officiels.
Mais qui est en tête du classement des meilleurs buteurs de l'histoire du Real Madrid ? Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur de l'histoire du club, avec 451 buts en 438 apparitions.
Au Mundial mexicain, Edson Arantes do Nascimento a rétabli en six matchs une vérité qui commençait à perdre de son évidence : Pelé est le plus grand footballeur de tous les temps.
Messi - Ronaldo : Le «meilleur joueur du siècle» est identifié
« Messi sera le GOAT », peut-on lire sur les réseaux sociaux. Cet acronyme signifie en anglais « Greatest Of All Time », c'est-à-dire le plus grand de tous les temps. Cette expression et son acronyme sont désormais très populaires parmi les fans américains de sports, mais désormais aussi dans le monde du football.
Outre Pelé, Erwin Helmchen et Franz Binder, d'autres joueurs ont franchi la barre des 1000 buts en carrière, notamment Arthur Friedenreich (1239 buts), Romário (1002 buts) et Josef Bican (805 buts).
(2012) - YouTube. 91 BUTS en 1 ANNÉE, 91 buts en 69 matchs, Messi a réalisé, en 2012 l'une des plus grandes performances de l'Histoire sous le maillot du FC Barcelone et de l'Argentine.
Le joueur hondurien Jorge «Mágico» González détient le record pour le but le plus rapide dans une compétition de la Coupe du Monde. Il a marqué en seulement 11 secondes contre El Salvador lors de la Coupe du Monde de 1982.